Bonjour à tous !
Je viens demander de l'aide à ceux qui auraient déjà rencontré ce bug du jeu.. je m'explique !
J'ai lancé une partie en multi, filature où il faut pirater des données en suivant le gars sans qu'il te repère. Jusque là tout va bien. Mais le type me découvre et me tue. Problème je respawn dans le jeu "solo" avec simplement le pistolet de base sans aucun gadget. Comme le jeu à une sale manie de sauvegarder longtemps je n'ai pas encore réussi à retrouver la partie que j'avais avant ( toutes les armes, gadgets, piratage ).
Le vrai problème n'était pas forcément les armes car elles se trouvent sur les ennemis ( pas possible d'acheter les "anciennes" armes chez l'armurier ) mais réellement le téléphone. Je ne peux plus rien faire avec. Seul les feux sont piratables et quelques trucs sur les passants.
[ Risque de Spoil ] Or je suis quasiment à la fin du jeu et je ne peux plus accéder au Bunker car le téléphone ne peut exécuter la commande pour faire bouger le pont ni même ouvrir le container pour aller voir nos camarades.
Tant de questions mais si peu de réponses !
Merci à vous