CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à Geforce experience!

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:03:00

Salut all je voulais vous mettre en garde contre geforce experience pour watch dogs et dailleurs pour d'autres jeux aussi ... Je m'explique:
Depuis le début je joue en ultra avec mon Core i7 4820k et ma gtx770 2 giga et j'avais juste des soucis de ralentissement ou de stutter sur certaines phases en véhicule...

Ce matin je décide d'optimiser avec geforce experience :-(

J'aurais du m'arracher les mains :mort: !!

Quelle erreur car depuis mon jeu est devenu mochecomme si j'étais passé de ultra à normal alors que selon eux tout est en ultra....

Là j'ai bien les boules...

J'ai essayé de retrouver mon ancienne config mais j'y arrive pas car j'avais pas bien regarder le détails de l'optimisation de base...

Bref touchez pas à cette merde :(

yan2057
yan2057
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:13:37

Ya quelques jours j'aurais dit pareil, mais depuis la maj de hier W_D est enfin aussi fluide que le transit intestinal d'une mouette c'est dire. Bref, soyez prudent c'est sur mais il ne faut pas généraliser.

Gojira92
Gojira92
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:06:56

Va dans mes document/my games/Whatch Dogs et modifie le profile
Colle ça à la place de qu'il y a par défaut tu verra ça foudra le jeux en ultra HD

Provenant de cette source http://www.reddit.com/r/watch_dogs/comments/26c3ew/deferredfxqualityconsole/

je l'ai fait et ça déchire =)

Gojira92
Gojira92
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:11:39

<CustomQuality> <quality ResolutionX="1920" ResolutionY="1080" EnvironmentQuality="ultra" AntiPortalQuality="pc" PostFxQuality="ultra" TextureQuality="pc" TextureResolutionQuality="high" WaterQuality="ultra" ParaboloidReflectionQuality="ultra" DepthPassQuality="pc" VegetationQuality="ultra" TerrainQuality="ultra" GeometryQuality="ultra" LodDitheringQuality="pc" ShadowQuality="ultra" ShadingQuality="high" RoadQuality="pc" EditorQuality="pc" ParticlesQuality="ultra" DeferredFxQuality="pc" HDR="1" SuperSampling="0" HighPrecisionNormal="1" RenderSplashes="1" RenderRain="1" MotionBlurQuality="pc" SSAOQuality="hbao+_high" DepthOfFieldQuality="pc" AntiAliasingQuality="temporalsmaa" id="_runtime" /> </CustomQuality>

grey6
grey6
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:22:50

Joues en fenêtré :ok:

quequet91
quequet91
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:24:37

je l'installe même pas cette merde, pas besoin de ça pour régler mon jeu.

tipiak00[JV]
tipiak00[JV]
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:32:04

Idem; je ne m'en sers pas ca sert juste a bouffer des ressources système

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:37:04

En fait c'est good j'ai réussi à retrouver ma fluidité j'ai juste mis les "shadow "et le "level of detail" en high ...Tout le reste en ultra le jeu est super beau (beaucoup plus beau qu'avec le réglage de geforce experience :)

Si vous voulez savoir comment j'ai régler mes options demandez moi pour ceux qui galere avec une gtx770 et un core i7 :)

Gojira92
Gojira92
Niveau 6
03 juin 2014 à 17:24:42

Banned Rabbit hésite surtout pas à faire ce que je propose car si tu jette un coup d'oeil à ton fichier profile dans mes documents tu verra que même quand tu fous le jeux en ultra dans les paramètre du jeux bah il va laisser la résolution en 1200 etc et les autres paramètre en middle
Si j'ai bien compris en fait le jeux est codé comme pour console du coup si tu change pas ça tu profitera pas de la real config ultra

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:00:04

j'ai encore plus fun, j'ai le Geforce Experience depuis hier, car j'ai mis a jour ma carte graphique.

Et bien il me détecte aucun jeu :mort: ... pourtant il cherche dans les bons dossiers :doute:

yan2057
yan2057
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:04:50

@thanas

As tu essayer de le réinstallé ? Est tu vraiment sur qu'il cherche dans les/le bon(s) dossier(s) ?

La vidéo du moment