CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illogique comme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:19:44

Pour vous que trouvez vous illogique dans le jeux ?
Pour ma part je retire toujours de l argent au mistercash (atm) maintenant je suis à 1 millions en liquides dans les poches ^^

desertsacrement
desertsacrement
Niveau 5
02 juin 2014 à 22:36:26

Le spider tank du trip numérique n'a que 6 pattes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:38:11

Que les passants te dénonce à la police quand tu as une arme de sortie mais ne disent rien quand tu fonces à 150 KM/H dans la ville en défoncent toutes les voitures sur ton passage. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 22:40:07

la façon de débloqué les armes, genre, tu fini le mini jeu a boire et ta un flingue qui apparait dans ta poche waow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 23:28:33

Ou aussi avoir une voiture rouge près de la planque et quand tu sors de la planque après avoir dodo elle est blanche lol

le-killer47
le-killer47
Niveau 7
03 juin 2014 à 00:40:05

porté tout le temps un bandana quand il va a l'action, les passants le reconnaisse direct sans :honte:
pas discret Pearce...

LondonMewtie
LondonMewtie
Niveau 9
03 juin 2014 à 01:17:28

que les arbres sont des dieux dans ce jeu

adrien422
adrien422
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:25:51

Qu'on trouve des motos mais que personne ne les conduise ?

Que pour éviter la police, il suffise de s'enfuir à bord d'un bateau vu qu'elle ne possède aucun policier garde côtes ?

Vanquish-007
Vanquish-007
Niveau 13
03 juin 2014 à 01:56:48

Le fait que les pnj attendent le bus à l'arrêt alors qu'il n'y a aucun bus dans le jeu.

Le fait qu'il n'y ait qu'une seule personne dans toutes les voitures (que le conducteur, jamais de passagers...).

Et enfin, quand 2 pnj s'embrassent ou parlent entre eux et que tu les bouscules :d) les 2 se séparent comme s'ils ne se connaissaient pas.

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
03 juin 2014 à 01:59:01

Ce jeu est tellement bancal que je me suis arrêté après avoir eu 5 G.
Non mais sérieux, je me suis rarement fait autant chié dans un jeu.

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:01:39

Tu parles d'une révolution.... :honte: :honte: :honte:
Même Thief est mieux.

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
03 juin 2014 à 02:21:28

"Watch_Dogs" mais il n'y a pas de chien.

Le neveu d'Aiden est le seul enfant de la ville.

[JV]Origin
[JV]Origin
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:24:41

Si tu mets d'autres enfants, il y aura des vieux deglingués qui vont essayer de les tuer, et finir avec des infanticides en masses ...

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
03 juin 2014 à 02:31:03

[JV]Origin Voir le profil de [JV]Origin
Posté via mobile le 3 juin 2014 à 02:24:41 Avertir un administrateur
Si tu mets d'autres enfants, il y aura des vieux deglingués qui vont essayer de les tuer, et finir avec des infanticides en masses ...

Ça me dérange pas de tuer des enfants.

manager777
manager777
Niveau 10
03 juin 2014 à 02:37:25

que tu roule tout seule en moto dans la ville :rire:
que tu conduise un bateu tout seule :rire:
que tu puisse ecraser et mitrailler les passant mais que tu puissent pas les frappez :rire:
les racailles qui tourne en ronde en criant "appelez la police il a une arme" :rire:

et j'en passe , et des meilleurs

Clezio2O1O
Clezio2O1O
Niveau 12
03 juin 2014 à 04:07:29

Que lorsque tu te pointe sur une scene de crime potentiel, le suspect sait de suite que t'es la pour lui;

que tu puisse détruire un poteau électrique gigantesque à 10 km/h mais que tu sois stoppé net par certaines bornes de 50cm de haut (c'est du vécu, et jvous garantis qu'on se sent très con dans ces moments la :hap: ...);

que tout les téléphones de la ville soient sur mode vibreur;

que Aiden perde jamais sa casquette en roulant à fond à moto :noel: ...

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
03 juin 2014 à 04:25:07

Ou bien quand tu regardes le profil d'un pnj du genre "vient d'acheter une arme à feu" tu t'éloignes un peu plus loin dans la rue , tu vas le re-profiler et là le profil change du tout du tout genre "fan de 2 girl 1 cup " avec une autre identité et un autre job :rire:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 juin 2014 à 04:35:18

"Le fait qu'il n'y ait qu'une seule personne dans toutes les voitures (que le conducteur, jamais de passagers...)."

Je veux pas faire chier mais j'ai mieux. Je me balade sur une route, une voiture se pointe, vue que c'est la seul à des kilomètre je me décide à braqué le conducteur. Mais quel conducteur? Pearce entre dans la voiture comme si de rien n'était, personne au volant...

Morale de l'histoire, j'ai braquer Casper le gentil Fantomes :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 04:45:13

Non mais c'est clair qu'à quelque part on nous a menti. Par exemple, comme l'a dit quelqu'un plus haut. Il n'y a qu'un PNJ par voiture, or je me souviens très bien avoir vu deux PNJ dans une voiture pendant un gameplay (celui où Aiden tue DeMarco en pleine rue) : ils avaient fait un accident et la conductrice était morte tandis que le passager (visiblement son copain) tentait de la réanimer.

C'est un petit exemple, mais on peut aussi parler des missions dans les gameplays. Je reprend encore l'exemple de la mission où Aiden tue DeMarco, dans le jeu c'est juste une course-poursuite et pas de DotConnexion), ou encore celle-ci : http://youtu.be/L2qK6MXjLmA ou même un petit exe ple moins flagrant, dans le trailer qui est passé au cinéma, on voit Iraq qui poursuit Aiden au métro, mais ça n'a jamais lieu dans le jeu, on ne rencontre Iraq qu'une seule fois dans le jeu (en face-à-face bien entendu, les caméras ça compte pas).

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 juin 2014 à 04:51:19

Faut arrêté aussi de donné plus de crédit à un trailer qu'à un jeux finale. D'ailleurs dans la majorité des Trailers tu as une note en tout petit qui dis clairement que les images présenté peuvent divergé du contenu final du jeux. Pourquoi? Parce que ce sont majoritairement des moment scripté de manière à montré des possibilité du jeux. Celui de pouvoir piraté, de pouvoir faire du "free run" et autre. Le but n'étant pas à priorie de vous montré des partie du scénario.

D'ailleurs dans un trailer si on vous montre des personnages de l'histoire principale on prend souvent bien soins de coupé tout ce qui pourrais les lié à l'histoire pour ne pas spoilé le déroulement. Alors souvent on se permet de mettre en scène des missions fictives avec des personnages réel de manière à mettre de l'avant le type de gameplay. Sachant parfaitement que cela changeras dans la version finale.

La vidéo du moment