CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question mode filature,

clad125
clad125
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:32:52

salut,
Voila, je comprend pas quelque chose dans le mode filature online: Quand vous suivez une personne et que vous commencer à la pirater (à faire monter le pourcentage), si cette personne se casse loin, il faut que je la poursuive avant le temps limité.
maintenant c'es moi qui suis pris en filature et que je me tire loin, le hacking continue de monter même si je suis à mille lieu de lui.

je pige pas pourquoi

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:41:18

Confond pas les PNJ avec les joueurs.

clad125
clad125
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:44:37

lol non je mélange pas.
le mec s'éloigne trop, il faut que je me rapproche avant le temps limité
mais pas dans l'autre sens si c'est moi qui est prit en filature, si je me casse, ça change rien, je me fait hacké même si le mec est à mille lieu

champyon04
champyon04
Niveau 5
02 juin 2014 à 20:46:14

Oui pareil je trouve ça louche!

En gros dans tout les cas on doit trouver qui ne suis! Mais au final pourquoi faire deux modes pour faire la même technique?

jultheyamakasi
jultheyamakasi
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:49:57

Vous ne confondez pas le mode filature et piratage? Effectivement quand tu es en filature, il suffit que la personne voit la victime pour augmenter le pourcentage, alors que le mode piratage, si la personne te hack , elle a une certaine limite de distance, et donc elle peut lancer le hack alors qu'elle se trouve éloigné de toi

The_silver
The_silver
Niveau 13
02 juin 2014 à 23:29:21

Je confirme, tu confonds filature et piratage :-)

Quand tu fais une filature, tu dois suivre le mec à distance raisonnable et le garder en vue.

Quand tu fais un piratage, tu dois rester dans zone représentée par un cercle et hacker l'adversaire.

Quand tu subis une filature, tu n'as AUCUNE idée du fait d'être suivi, il n'y a PAS DE HACK. La plupart du temps la filature prendra fin sans que tu le saches.

Quand tu subis un piratage, tu dois fouiller la zone en cercle, si tu fuis, le hack continuera jusqu'à la victoire de ton adversaire.

Thanas
Thanas
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:41:21

MAis quand un adversaire a reussi une filature, on recoit un message comme quoi nous avons été filé ? .. J'ai teste la filature, c'est pratique pour gagner des points de notoriété.

Par contre en mode Hack, un truc que j'ai pas compris, j'ai voulu hacker un joueur, et des que je suis arrive sur la map, j'ai vu sa voiture sur la carte, il était a plus de 400m et il s'est dirigé vers un tunnel routier ! Quand je suis arrivé, il était debout en plein milieu de la route, il avait activé les plots de chaque coté ! bref il m'attendait, comment le mec savait que j'étais la ? il a su qu'il y avait un autre joueur dans sa partie, a plus de 400 M dès la première seconde du jeu :/

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
02 juin 2014 à 23:47:16

des que tu te fait hacker tu recois un msg.
donc que tu sois a dix metre au dix kilometre le hacker sera que tu est dans sa partie!

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
02 juin 2014 à 23:48:27
  • ou
Thanas
Thanas
Niveau 10
02 juin 2014 à 23:49:16

j'avais pas encore lancé le Hack ... tu veux dire sitot qu'un joueur arrive dans la partie ? j'avais pas fait attention, je pensais recevoir un message que quand le Hack était commencé.

The_silver
The_silver
Niveau 13
03 juin 2014 à 00:17:35

Le message arrive quand le hack à commencé, pas quand le pirate intègre la partie de l'autre.

Quand tu es filé et que le joueur a réussi il n'y a aucun message qui te dit que tu t'es fait suivre.

Thanas:

Tu es sûrement arrivé dans une partie où le mec à testé le mode focus, vu qu'il n'a pas fonctionné il en a déduit qu'il était suivi.

Dans ce cas là il faut la jouer fine, arriver par derrière, placer la backdoor et lancer le piratage une fois éloigné de plusieurs dizaines de mètres, après avoir trouvé une planque. Le mec sera obliger de bouger son cul.

La vidéo du moment