CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note du rédacteur?

Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:07:20

Quand tu vois que quand même la note des lecteurs ne dépasse les 12/20 et que JVC lui allonge un royal 18/20 je me dit qu'il y a 2 mondes différent.(Ubisoft vous a envoyé un gros chèque ou quoi?) :sarcastic: :rire2:

Pour moi, il y a pas photo, je me fit à la majorité et je me dit que Watch Dogs n'est pas le messie attendu(plutôt une daube?). :hum:

Bref, cela attendra la petite remise de chez Steam(décidément cela devient une habitude) disons... 15E, en espérant qu'il ajouterons des patchs intéressants avec le temps.

PKchris
PKchris
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:09:17

bien ta vie mouton ;)

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:09:18

tu vois tu été toi crédibilité en critiquant le jeu alors que tu ne la pas ... esseye le avant de parler ... et la plupart des mauvaises notes sont ceux qui sont affolé par GTA

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:09:44

tu perds toute * :(

Gk50
Gk50
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:14:56

Pour une fois la note des testeurs est totalement justifiée et celle des des lecteurs n'est qu'un ramassis de conneries.
J'ai joué à énormément de jeux, y compris plusieurs open world (Mafia, Saints Row, GTA, Just Cause), et mon préferé pour le moment est largement Watch Dogs.
Je me souviens dans GTA4 j'avais adoré mais au bout de 20h les missions sont finies et il n'y a plus rien à faire lol.
Je suis déjà à 28h sur Watch Dogs et j'ai quasiment rien fait, un seul acte solo et un tiers des missions secondaires tellement j'adore prendre mon temps, contempler et jouer en multi (c'est tellement jouissif le multi, je m'étais jamais autant marré que pendant les poursuites et les caches caches aux hackers ^^ ).
Ce jeu est une tuerie et même cette merde de uPlay ne me fera pas enlever ne serait-ce qu'un demi point sur ma note.
Pour moi il vaut largement 18.
Pas plus car j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de missions solo malgré que j'ai fais que l'acte 1 et que le jeu est un peu trop simple, alors que je joues en réaliste (IA assez moyenne).

Mais je referais certainement le jeu en m'imposant des défis (pitolet uniquement, pas de hack en mission, pas de compétences, pas d'achats de voiture et surement d'autres barrières) comme je le fais pour pas mal de jeux qui deviennent trop faciles de nos jours.

Yavin_2010
Yavin_2010
Niveau 6
02 juin 2014 à 20:21:54

@ Watch Dogs : quand je vois ton pseudo je me rend compte que ce jeu est la révélation de l'année (que ce soit une daube et qu'il soit bon).

Et lorsque je me dit que sur 490 lecteurs,400 lui mettent tout juste la moyenne, c'est que WD est à la limite du foutage de gueule.

Tu crois que je vais foncer, parce qu'ils ont mis une bonne communication à la télé,et que je vais lâcher 50 Boules pour la boite qui est jolie? Je ne suis pas aussi naîf a ce point la!. :sournois:

PKchris
PKchris
Niveau 4
02 juin 2014 à 20:26:09

T'es pas naïf t'es juste inutile a venir nous cassez les noix, rien de bien méchant.

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:26:38

le jeu n'est pas une daube loin de là ... disons qu'il convient a un certains public

persos je ne m'attendais pas a du GTA ... et justement c'est ça qui ma fait acheter le jeu .. je ne suis pas du genre GTA , les trafics de drogues c'est pas mon truc tandis que là l'univers du hack me semble plus intéressant et puis je prends mieux de plaisir a faire les quêtes secondaires, je prend bien mon temps a me promener dans la ville , bref je suis comblé par ce jeu

raga95
raga95
Niveau 14
02 juin 2014 à 20:31:45

il n'y a que sur pc que la note des lecteurs est a 12,et c'est souvent pour sanctionner l'optimisation,parce que kevin veut tout en ultra avec une carte graphique de 3 ans et 1 go ou 1,5 de vram.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:35:17

Tout ceux qui disent que WD est un gta like se fourrent le doit dans l'oeil jusqu'au coude! C'est UN PUTAIN D'ASSASSIN'S CREED LIKE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 20:39:01

Le jeu je le trouve très intéressant au niveau du game-play l'histoire a beau être intéressante j'ai un peu de mal à m'y intéresser.
Eden Pierce par contre j'ai vraiment du mal avec aucun charisme , aucune expression facile ,j'aurai préféré qqun d'autre.

Ensuite au niveau de la réalisation je suis vraiment déçu. Optimisation douteuse, physique des véhicules improbable mais surtout cet énorme mensonge qu'ils nous ont sorti à l'E3 :
https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk

Il avaient déjà fait le coup avec Far Cry , et rien que pour ça il ne mérite pas 18.

Si ils ne peuvent pas réaliser tout le jeu avec cette qualité qu'ils arrêtent de sortir du gameplay embellit à ce point à l'E3 , si ils en sont capable mais que ça demande trop de ressources qu'ils nous créent un mode Uber avec ce qu'ils nous ont promis.

veriter-plus
veriter-plus
Niveau 1
02 juin 2014 à 20:53:38

salut, moi je trouve le jeux surnoter par jvc, la c' est vraiment,abuser, mais si il ont fait des rectifications,pour chaque console, la il y eu pub montre, et je crois que touts les site internet, l'on bien noter, mais excuser moi, il on fait pas mal de pub, pour un jeu sans surplus, il ont axer le jeux sur certain critère, mais graphiquement, il y a rien d' extraordinaire, moi je dit il faut pas l acheter! mais il faut pas 18/20. maintenant a qui faire confiance? je crois que ce jeux est comme un soufflé au fromage lol.

dikial31
dikial31
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:02:52

j'adore moi ac like :ok:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
02 juin 2014 à 21:09:37

18/20 justifié !? Lololol 16/20 ok mais pas 18 stp car ya quand meme pas mal de details a citer :ok:

La vidéo du moment