CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Détecté une filature ?

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
02 juin 2014 à 13:31:03

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si on est sencé remarqué quelque choses quand quelqu'un nous prend en filature ?

Quand il nous hack c'est marqué on voit la zone et tout, mais lors d'une filature on peut s'en rendre compte ?

Merci

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
02 juin 2014 à 13:37:50

c'est une bonne question parce qu'a chaque fois que je file quelqu'un le mec bouge pas plus que sa et j'obtient les 100% presque trop facilement.
a croire qu'ill ne me voit pas justement!

Aliikaa13
Aliikaa13
Niveau 1
02 juin 2014 à 13:39:22

Comment on fait pour ce faire filer ?
personne rejoint ma parti depuis 3 jour . Sa devient long a force ..

CarnivoreFloflo
CarnivoreFloflo
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:41:40

Non, on est pas prévenu :-(
J'ai eu le succès comme quoi je me suis fait suivre 5 fois, et pas une fois on ma prévenu...

C'est a nous de remarquer un comportement suspect... Ou bien, par chance, tu veux lancer une activité, et on te dit que c'est pas possible car tes suivi :(

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
02 juin 2014 à 13:42:02

si sa se trouve t'as deja ete filer mais on s'en rend pas compte!

Noisyboys
Noisyboys
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:43:29

En activant le Focus tu peux le savoir, si il est comme d'hab = pas suivi
Si malgré l'activation pas de ralentit = suivi

A confirmer mais je pense que c'est un moyen de le savoir ;)

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
02 juin 2014 à 13:43:53

Bah si c'est le cas, c'est mieux comme ça ! Sa m'est déja arrivé de m'en rendre compte, genre je fonce sur un chemin de terre avec un cul de sac, du coup je dois faire demi tour et là je tombe nez-à-nez avec une voiture :rire:

J'lai fusiller :pf:

Aliikaa13 :d) Fait une filature ou un Hack en ligne, t'es presque sur a 90% que lorsque tu retourne sur ta partie tu ne sera pas seul :sournois:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:43:56

En fait le jeu te dis même pas si le mec à réussi à te filer à 100% en gros ?

Perso j'ai été prévenu à 60% d'une filature mais ça doit être parce-que j'ai toujours le profiler activé du coup il scanne tout le monde dans la rue et a du scanner le fileur ^^

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
02 juin 2014 à 13:45:33

li-shenron03 Voir le profil de li-shenron03
Posté le 2 juin 2014 à 13:43:56 Avertir un administrateur
En fait le jeu te dis même pas si le mec à réussi à te filer à 100% en gros ?

Perso j'ai été prévenu à 60% d'une filature mais ça doit être parce-que j'ai toujours le profiler activé du coup il scanne tout le monde dans la rue et a du scanner le fileur ^^

-------------

Un fois aussi il y avait marqué "Intrusion détécter" En haut a gauche, donc c'est peut-etre avec le profiler.
Apres je suis pas fan des technique du style utiliser le Focus pour savoir, ou appuyé sur Start, mais bon.

En tout cas je trouve ça Génial de pas être trop prévenu !

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:46:15

+1 VDD je suis du même avis :ok:

Aliikaa13
Aliikaa13
Niveau 1
02 juin 2014 à 13:49:07

LibertyCity2027 : je fait que sa, faire des filature et des hack en ligne. Mais que je suis envahi dans ma parti c'est des pirate qui vienne me hacker.

ce trophée me fait perdre espoir la ..

Naqx
Naqx
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:49:15

Meilleur moyen d'éviter une filature : filer le plus vite possible au phare à droite de la map et avoir un sniper. Aucun PNJ ne s'approche du phare et encore moins y accoste. :ok:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:57:10

En haut à gauche il est marqué que vous avez été infiltré, et en bas à droite sur la map vous verrez une zone violette, la même que lors d'un piratage sauf que là le but c'est de fuir de cette zone et de fuir le plus loin possible. Par contre s'il réussit sa filature ou pas, vous le savez quand même, puisque le menu s'ouvre pour vous indiquer combien vous avez gagné ou perdu de points.

Moi ce que je fais très souvent, je prends un véhicule rapide, je vais dans les endroits qui s'ouvrent avec les portes en sous-terrains ou à travers la ville, je ferme la porte, me planque et je la regarde, dès qu'elle s'ouvre et que je vois le mec, je le canarde, en le touchant il apparait sur la map et sur l'écran et là c'est moi qui devient le chasseur ! :sournois:

Je me suis fait poursuivre ce matin, le pauvre je lui ai tendu un piège, il est tombé dedans, il s'est pris deux balles de U100 et il a fui, je l'ai poursuivi, à un moment je suis passé devant, le temps qu'il fasse demi-tour, j'ai le temps de sortir de ma voiture, sortir mon destroyer, mettre une balle dans sa voiture, ce qui l'a immobilisé, et j'avais plus qu'à ressortir mon U100 pour le finir, il a du comprendre à qui il s'est attaqué :hap:

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:59:04

@Naqx : En effet la technique est viable, mais ça fait un peu flippette :hap: et franchement si tu en es loin, traverser la ville c'est chiant juste pour esquiver une filature, surtout que moi à mon niveau réussir à éliminer celui qui me poursuivait ça me rapporte pas plus de 50 points :hap:

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:59:20

Ah oui c'est vrai qu'il y a le résultat à la fin ! Donc je me suis fait suivre qu'une fois et je l'ai eu :-d

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
02 juin 2014 à 14:00:18

Temperancie :d) J'avais jamais remarqué la zone violette quand t'es filé.
Mais pour la remarqué faut découvrir qu'on te suis, alors que lors de mes filature le mec ne remarque presque jamais rien. Appart si il fonce a fond sur l'autoroute et qu'il jete un coup d'oeil derriere :hap:

Bref j'y retourne. Ce qui est confirmer en tout cas; c'est que dès que vous avez fini de hack/filer un mec, faut partir vite et loin avant que ce soit votre tour :hap:

thekevw
thekevw
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:01:44

Ça m'étonnerais que le mec qui s'est fait suivre sache quelque chose même après avoir fait votre boulot. Quand on regarde le tableau des scores on peut voir que le gars ne perds pas de point, ni en gagne, ce serait con qu'il soit mis au courant de son "non-gain" suite à quelque chose qu'il n'a pas vu du tout :p
Je suis sûr de m'être fait filé plusieurs fois sans jamais le savoir, mon focus ne se ralentissait pas à un moment, puis c'est revenu à la normale sans rien recevoir ^^'

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
02 juin 2014 à 14:04:16

Oui dans ce cas ça veut dire que les scores n'apparaissent seulement si on le repère alors !

Furling156
Furling156
Niveau 2
02 juin 2014 à 14:08:00

Moi j'ai remarqué un détail pour savoir quand je vais me faire suivre, d'abord tu dois avoir ton profileur toujours activé, et quand quelqu'un rejoints ta partie il se trouve que le profiler se rangé tout seul xD. Donc dès que ton profileur disparaît tout seul tu sais qu'un fixeur te prend en charge. D'ailleurs quand j'ai remarqué ça à chaque fois ça fonctionnait et peu de temps après ça m'indiquait que je devait rechercher le fixeur :D

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
02 juin 2014 à 14:51:10

Ah bon à savoir pour ceux qui veulent des astuces VDD.

La pars exemple je roule tranquile, je m'arette a un stop et derriere moi au loin j'ai vu une voiture arrivé a fond et ralentir quand elle s'approchait. Je suis désendu, j'ai tirer quelques balles mais je ne l'ai pas toucher, je l'ai quand même poursuivit malgré que mon profiler ne m'affichai rien de suspet.

Au bout d'un moment le mec disparait de sa voiture, je pense qu'il a réussi a m'observer :noel:
Tout ça parce que je le pourchassait :noel:

La vidéo du moment