En haut à gauche il est marqué que vous avez été infiltré, et en bas à droite sur la map vous verrez une zone violette, la même que lors d'un piratage sauf que là le but c'est de fuir de cette zone et de fuir le plus loin possible. Par contre s'il réussit sa filature ou pas, vous le savez quand même, puisque le menu s'ouvre pour vous indiquer combien vous avez gagné ou perdu de points.
Moi ce que je fais très souvent, je prends un véhicule rapide, je vais dans les endroits qui s'ouvrent avec les portes en sous-terrains ou à travers la ville, je ferme la porte, me planque et je la regarde, dès qu'elle s'ouvre et que je vois le mec, je le canarde, en le touchant il apparait sur la map et sur l'écran et là c'est moi qui devient le chasseur !
Je me suis fait poursuivre ce matin, le pauvre je lui ai tendu un piège, il est tombé dedans, il s'est pris deux balles de U100 et il a fui, je l'ai poursuivi, à un moment je suis passé devant, le temps qu'il fasse demi-tour, j'ai le temps de sortir de ma voiture, sortir mon destroyer, mettre une balle dans sa voiture, ce qui l'a immobilisé, et j'avais plus qu'à ressortir mon U100 pour le finir, il a du comprendre à qui il s'est attaqué