Perso je délire comme un fou...les quêtes annexes solo, les fusillades géniales, l infiltration, déblocage de ctos et pour pimenterctout ça quelques filatures en multi, vraiment trop classe !
Pseudo supprimé02 juin 2014 à 17:29:07
Je plussoie pour le first, après l'histoire le jeu me paraît énormément vide... Pourtant j'adore le scénario et j'ai hâte à WD2 rien que pour ça... Mais c'est dommage quand même
]WaXy[
Niveau 9
02 juin 2014 à 17:34:01
Perso je déteste les GTA je n’accroche pas du tout mais ce WD est sublime pour ma part !!
zevlovex
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:28:38
_loukilouki_ Voir le profil de _loukilouki_ Posté le 2 juin 2014 à 06:48:12 Avertir un administrateur Alors Va falloir que sa rentre dans vos putain de tete les trailers sont des trailers les gars a croire que les graphismes c'est que ceux qui importe c'est l'argument de la pluspart des mecs qui l'aime pas alors que le jeux et plus beau que gta 5 il y a même des gens qui disent que c'est moins beau que gta 4 --' moi je m'éclate sur ce jeu et je suis pas près de marréter
Personne n'a parlé des graphismes réveille toi.
zackmakebelieve
Niveau 9
02 juin 2014 à 18:33:09
+ 1 MILLION
quel ennui ce jeu, réalisation moyenne, perso fade, histoire douteuse, ultra répétitif, plus j'y joue plus je m'ennuie.