J'ai acheté WD mon premier jeu sur PS4, est je suis pas déçu. Mieux que je pensais, j'ai bien aimé les nombreux petits détails du jeu.
( allumer/couper le contact des véhicules, l'éclairage du tableau de bord des voitures la nuit en vue interne/externe, les feux de positions directement sur les clignoteurs ça fait couleur orange comme sur les voitures US, les civils qui appellent la police je trouve ça crédible et bien réalisé en plus, la vue cockpit assez immersive, et j'en passe).
J'ai bien aimé également l'ambiance assez sombre du jeu, certains thèmes musicaux, les giclées de sang sur les murs, les hurlement des victimes etc.
Tout ça pour dire que j'ai failli pas l'acheté en lisant les critiques des grincheux. Alors Fuck les trolls et oui,
Ubisoft