CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

convainquez moi !

fighter-44
fighter-44
Niveau 4
01 juin 2014 à 19:10:37

Convainquez moi d'acheter ce jeu (ou non) car après avoir vu la note de JVC et les notes des avis les plus utiles des joueurs, j'ai un doute.

JVC ferait du favoritisme à Ubisoft ?
JVC à raison et les joueurs non ? ou l'inverse ?
Les joueurs comparent-ils trop à GTA ?

J'ai entendu dire que la conduite à été faite par Reflections qui font Driver,pour ceux qui connaissent, un des meilleurs jeu de conduite (course-poursuite, hein, pas GT), donc pour moi la conduite est très importante.

Voili, voilou, merci d'avance pour vos réponse et peut-être que ce topic existait déjà mais je n'en ai pas trouvé.

jean-oeufs
jean-oeufs
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:12:29

JVC et tout les testeur pro ont raison.

les joueurs sont des rageux qui mette des 0/20 car c'est la mode de mettre 0 si 1 point ne leur plais pas.

prend le si t'aime les open world i lest de tres bonne qualité

captaine0
captaine0
Niveau 7
01 juin 2014 à 19:13:08

Le jeu est très bon ! Il est fun et agréable ! Mais ne pas en abusé car ça peut vite devenir lassant !
En revanche si tu le veux pour la conduite passe ton chemain , c'est une vrai catastrophe ! Les voitures patines et tous les véhicules que tu conduis sont des tanks !
J'espere t'avoir éclairé :ok:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:13:13

Exact, missions variés, hack jouissif, online hyper excitant, fonce :ok:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:13:14

pas compliqué, t'enlèves 2 points à la note jv.com et tu rajoutes 2 points à la note des lecteurs.

ça donne 14 et 16/20, tu tranches, ça fait 15/20 ce qui me semble correct

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:19:25

ouais il est génial comme jeu!!
ca faisait longtemps que je l'attendais des le premier gta!!
en plus il est en fr complet!!

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:20:52

Perso je comptais me l'acheter, j'(ai vu qu'il faisait polémique, je l'ai cracké, j'ai joué 4/5h, je l'ai pas relancé depuis. Comment dire, le jeu peut plaire, mais c'est dans la lignée des assassin's creed, redondant, linéraire, rien de nouveau malgré ce qu'on veut nous faire croire, enfin bref, un jeu très moyen qui au final aura sa suite et plein de DLC car les gens achète.

Perso, je suis content de pas l'avoir acheté, après c'est mon avis parmi plein d'autres, un jeu que j'ai trouvé fade, déjà vu, très limité techniquement, aucune promesse tenu, et surtout bugué. Le jeu n'est pas non plus très beau même en ultra sur Pc.

Groshat
Groshat
Niveau 9
01 juin 2014 à 19:21:32

Exactement la même que mon voisin du dessus...

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:23:35

http://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

pour découvrir certains défauts mais il y en a bcp plus dans le jeu !!!

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:26:55
  1. Groshat, merci :ok:

J'ai acheté Dark Souls II, et là je m'amuse :bave:

jetaziz
jetaziz
Niveau 2
01 juin 2014 à 19:28:38

Je viens de finir l'histoire je peux te dire que le jeu m'a scotché j'avais pas envie de me coucher juste pour savoir la suite. J'ai bien aimé le jeu je lui donnerai une note de 15/20 les 5 piunts en moins seraient pour les quelques bugs (pas trop grave), la conduite moyenne (un peu bizarre au début mais on s'y fait) et je dirai qu'il manque un truc mais je ne sais pas quoi (peu être un peu plus de chose en extra) sinon l'histoire j'y ai passé un bon moment donc durée de vie correcte les missions secondaires il y en a pas mal du coup tu peux rajouter un gros paquet heures je pense. Les armes sont sympa et bien variées. La difficulté est bien gérée par contre les flics j'ai du mal à les semer je suis peut être mauvais aussi. Le prix du jeu 49,99 me semble plus que bon vu la qualité du jeu alors un bon conseil si tu les a prend le ou alors attend de l'avoir moins cher en occasion. Je pense que tu ne regretteras pas.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:43:44

fighter-44 -> Jusqu'à hier, j'étais comme toi concernant ce jeu.

Je l'ai finalement acheté hier pour me faire ma propre opinion

Je le trouve finalement excellent.

Pour ce qui est de la conduite automobile, je le comparerais a la conduite que nous avions dans GTA IV, donc plusieurs avaient aimé, d'autre pas du tout

Coté optimisation, je le comparerais encore une fois a GTA IV a sa sortie, très peu de joueurs pouvaient le faire tourner en ULTRA (Aujourd'hui presque tout les joueurs peuvent le faire tourner en ULTRA)

De mon coté, avec ma config modeste, Core 2 Quad Q9550, Radeon HD7870 et 6Go de ram, le jeu tourne impeccablement (45/55 fps) en 1920x1080 et en ne forçant bien sur pas sur les options ULTRA, la plupart des options en moyen.

Si tu connais le jeu Mafia sortie en 2002 et la polémique comparative qu'il y avait eu avec GTAIII, si je me serais fier au joueur qu'ils l'ont descendu, j'aurais manqué un excellent jeu qui fait partie de mon TOP10 et que je refais a chaque année

En résumé, le meilleur moyen de savoir si tu va aimé ou pas, c'est de te faire ta propre idée

matt44200
matt44200
Niveau 59
01 juin 2014 à 20:09:56

Entièrement d'accord avec MikeTheIronMan, ce jeu, malgrer ses défauts mérite de faire partie de ta ludothèque, pour l'instant, je la savoure par petite session de jeu, je me suis fait à la conduite, il y a des véhicule plus simple que d'autre a prendre en main. Le hack est novateur et franchement réussis il offre une multitude d'opportunité. En revanche l'IA devient très sévère si tu n'aimes pas l'infiltration et que tu es du genre a rentrer dans le tas. C'est un jeu plus difficile qu'un GTA je trouve, il faut davantage prendre son temps.

Je trouve le multi carrément intéressant même si je trouve effectivement un peu abuser pour les joueurs consoles qui doivent il me semble payer un abonnement supplémentaire pour y avoir accès.

Si il n'est pas parfait comme plein d'autre jeux, il est vraiment très bon, je te le conseil. Un patch devrait rapidement régler les problèmes d'optimisation.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
01 juin 2014 à 20:20:25

https://www.youtube.com/watch?v=idA9BEA4Hxs

+ ce topic t'aidera au lieu de voir les gens qui se voilent la face..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-762638-1-0-1-0-les-defauts-de-watch-dogs.htm

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:34:41

jdtheboss -> C'est ce que je disais, comparatif a GTA encore une fois, alors que ca n'a rien a voir

Reisk___
Reisk___
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:39:54

Nan mais il y a encore des gens qui se basent sur les notes, les test et les avis en 2014 ?

Achetez vous une personnalité, ça fait limite pitié.

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:50:47

Les testeurs ne savent même pas de quoi ils parlent!

Il y a un des test où c'était écrit qu'il ne fallait pas s'attendre a voir aiden sauver un civil en le sortant de sa voiture et que ce genre de manipe on ne l'a voyer que dans les trailer gameplay ( ou un truc du genre ) et bien ils ont eu tord car c'est possible :ok:

Si tu doutes, regarde une vidéo découverte sur youtube, tu pourras voir à quoi le jeu ressemble et toutes les possibilité qu'il offre :)

Moi je l'ai, et je ne le lâche plus, d'ailleurs j'y retourne :play:

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:07:01

Je joue sur PC et franchement j’adore. Il vaux sans exagérer un 16/20.
Les graphismes 17/20 en ULTRA son très correct mais un sweetfx lui donne du panache.
Le gameplay 16/20 est varié et les fusillades pêchu. La conduite est plutôt bonne sauf en moto où elle est trop arcade.
La bande son 16/20 est très correct.
Le multi 16/20 est génial et super stressant.
Scénario 17/20 terrible et très bonne durée de vie.

C'est les rageux console qui ont descendu la note par ce qu'ils font tourner le jeu à 30 fps sur du 900p avec leur bouses à 400€, et par ce que le trailer de 2012 les à fait rêver en croyant qu'il était sur console.

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:08:06

PAs envie d'écrire un pavé que tu ne liras PAS.

Tout ce que je peut te dire, c que le jeu vaut bien la note de JVC.

fighter-44
fighter-44
Niveau 4
02 juin 2014 à 18:23:02

Merci beaucoup de vos réponses j'en attendais pas autant vous m'avez vraiment envie d'acheter ce jeu.
Bon y'a peut-être quelque détails totalement ratés (pas besoin de les citer y'en a déjà plein qui le font) mais le jeu a l'air vraiment bien.
Bon la conduite est d'après ce que vous dites potables mais c'est pas réflections qui la faite.

N.B : Si vous connaissez pas Driver je vous le conseille surtout le dernier vous verrez la conduite dans les jeux vidéo vous aurez un autre avis (il a eu 16 :p) ).

La vidéo du moment