CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser le brouilleur

jufem
jufem
Niveau 6
01 juin 2014 à 18:25:19

Bonjour à tous,

Comment on utilise le brouilleur pour annuler le scan jaune qui fait que la police vous retrouve tout le temps ? J'ai bien des brouilleurs en ma possession dans mon inventaire mais je ne comprends absolument pas comment on fait.
Je me fais systématiquement tuer ou la voiture et détruite dans les missions pisteur/traqueur (je ne sais plus le nom exact)

Merci pour votre aide et bon jeu.

Neodia
Neodia
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:28:15

Je ne suis pas sur que ça annulé les scans CTos , mais en tous cas pour l'utiliser il suffie d'aller dans la roue des arme , d'en fabriquer et de l'utiliser ( touche G sur PC )

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:28:38

si, ca annule les scans

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
01 juin 2014 à 18:29:12

sa marche pas pour les scan ctOS, le mieux pour les éviter reste une voiture très rapide et tu slalome entre les ronds

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
01 juin 2014 à 18:29:48

autant pour moi alors dsl perso sa a pas marcher quand j'ai tenter

StupeflipVite
StupeflipVite
Niveau 8
01 juin 2014 à 18:31:02

Ça permet de bloquer la recherche quelques secondes mais pas de l'annuler totalement.

StupeflipVite
StupeflipVite
Niveau 8
01 juin 2014 à 18:31:57

Et il faut aller dans ta roue de sélection, là où tu choisis tes armes etc.. Tu choisis le brouilleur, et pour le lancer c'est.. R1 si tu es sur PS4, la gachette en haut à droite.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 juin 2014 à 22:44:41

petit up les amis, les brouilleurs qu'on peut lancer ils servent à quoi? a annuler quand un mec appel des renforts? a empêcher qu'il appel avant même qu'il nous ai vu?

j'ai besoin d'un peu d'aide pour ce gadget parcequr je saisi pas tout.

merci

M_4_R_D_3_K
M_4_R_D_3_K
Niveau 4
02 juin 2014 à 22:50:26

Le brouilleur... Il brouille les communications pendant un petit moment. donc : Empêcher un passant d’appeler les flics, empêcher un ennemi d'appeler des renforts, bloquer un instant les scan ctOS, et bloquer un court instant le téléchargement de tes données quand tu te fais hacker...

On ne peut pas les employer en préventif. Ce n'est que lorsqu'une action à commencé (un coup de téléphone par exemple) qu'il est possible de l’interrompre avec le brouilleur.

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:51:28

Le brouilleur ctOS permet de mettre en pause le scan ctOS, ce qui peut permettre de s'echapper quand t'es en plein milieux du rond.
Les brouilleurs à lancer c'est des objets que tu peux pirater une fois lancer pour créer une distraction :ok:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 juin 2014 à 22:53:00

non ça c'est des leurres...
je pense qu'il s'agit du post de m4rd3k, je testerai ça demain.je.devais les lancer trop loin parceque ça brouillé rien du tout lol

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:59:39

Très bien résumer de m4ard3k.
Les brouilleurs ne se lancent pas, c'est comme si tu as appuyais juste sur un bouton !

Ils s'utilisent après que les scan/recherches aient été lancés. Avant ou après c'est inutile !

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
02 juin 2014 à 23:03:50

géniale merci beaucoup

vad44
vad44
Niveau 2
08 juin 2014 à 13:37:43

quand je veux fabriquer le brouilleur on me dis de debloquer des competences pour l'utilisez comment faire ???

St-bravo
St-bravo
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:41:03

Dans "arbre de compétence", "objets fabriqués" (rouge), le premier à gauche c'est les brouilleurs.

ensuite tu va sur ta roue de sélection, tu va sur "brouillage" et t'appuie sur fabriquer (a condition que tu es le matos nécessaire, si c'est pas le cas va faire un tour au préteur sur gage par exemple).

Sinon tu peux toujours en acheter des tout prêt dans la boutique "spéciale", débloqué après une mission du solo (acte II il me semble)

Stellex
Stellex
Niveau 1
29 août 2014 à 16:24:52

Bonjour,

J'ai un problème durant la mission "changer ta vie" lorsqu'il faut utiliser le brouilleur. Je l'ai déjà débloquer et j'ai déjà les éléments nécessaire mais lorsqu'on me dit de fabriquer des brouillages à partir de la roue de sélection et d'appuyer sur R1 pour les utiliser ben quand j'appuis sur R1 ça me change d'objet, je comprends pas... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

La vidéo du moment