Bonjour à toute la communauté, j'ai un énorme bug et je viens voir si quelqu'un à déjà eu pareil et si il y a une solution.
Je m'explique: je suis level 50 et j'ai mon xp à fond mais je n'acquiert pas le dernier point de compétence pour enfin terminer l'arborescence. Dejà y a ça alors est ce normal? Sachant que je n'ai pas fini l'aventure principal je suis sur la fin de l'acte 2.
Deuxièmement j'ai perdu toutes mes armes, et quand je prends une voiture il la casse avec son coude comme si je n'avait plus de compétence de piratage. D'ailleurs je ne sais plus ouvrir certaine portes ni rien.
Et enfin impossible de continuer la mission principale, je suis devant mais aucun "E" ne s'affiche pour pouvoir la faire. Et donc oui je suis bien sur PC :D
Enfin voilà quelqu'un souffre t-il de la même chose? J'ai dejà passé plus de 10 heures dessus et ce n'est pas dans mon intention de recommencer étant donné qu'il ne me restait plus que quelques contrats de fixeur et quelques dossiers de traficant à récupérer.
Y a-il une solution???? Si oui expliquez la moi je vous en prie !! J'ai toujours détesté c'est foutu sauvegarde automatique !! Pas moyen de revenir en arrière du coup !