CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme bug

Furling156
Furling156
Niveau 2
01 juin 2014 à 01:11:48

Bonjour à toute la communauté, j'ai un énorme bug et je viens voir si quelqu'un à déjà eu pareil et si il y a une solution.

Je m'explique: je suis level 50 et j'ai mon xp à fond mais je n'acquiert pas le dernier point de compétence pour enfin terminer l'arborescence. Dejà y a ça alors est ce normal? Sachant que je n'ai pas fini l'aventure principal je suis sur la fin de l'acte 2.

Deuxièmement j'ai perdu toutes mes armes, et quand je prends une voiture il la casse avec son coude comme si je n'avait plus de compétence de piratage. D'ailleurs je ne sais plus ouvrir certaine portes ni rien.

Et enfin impossible de continuer la mission principale, je suis devant mais aucun "E" ne s'affiche pour pouvoir la faire. Et donc oui je suis bien sur PC :D

Enfin voilà quelqu'un souffre t-il de la même chose? J'ai dejà passé plus de 10 heures dessus et ce n'est pas dans mon intention de recommencer étant donné qu'il ne me restait plus que quelques contrats de fixeur et quelques dossiers de traficant à récupérer.

Y a-il une solution???? Si oui expliquez la moi je vous en prie !! J'ai toujours détesté c'est foutu sauvegarde automatique !! Pas moyen de revenir en arrière du coup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:17:32

bhein je ne voudrais pas trop te gâcher la nuit ... mais j'ai lu ci et la que les save peuvent se corrompre ... et ce que tu décris y ressemble fortement ...

perso j'avoue, si cela m'arrive le jeu est automatiquement désinstaller et il n'y aura plus de jeu ubi officiel sur ma bécane ... car à coup sur ce sont les synchros des save en ligne qui foirent.

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:19:45

Quant tu quitte le jeux fait gaffe la prochaine fois et regarde bien si la synchro c'est effectué car j'ai peur que mon vdd et raison =s

Crash3000
Crash3000
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:20:08

Moi j'arrete le multi jusqu'au patch pas envie de perdre ma sauvegarde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 01:27:59

citation 'Moi j'arrete le multi jusqu'au patch pas envie de perdre ma sauvegarde'

bhein je ne pense pas que le soucis ne sois que la, mais bien un conflit entre les sauvegardes local et en ligne. Faudrait donc ne pas se connecter du tout sur uplay pour être à peut près certains de ne pas avoir de soucis.

Furling156
Furling156
Niveau 2
01 juin 2014 à 02:01:38

Okay merci, j'avais peur de cette réponse :(
Ubisoft foire totalement là ça fait 2 ans que le jeu est annoncé et il ne fonctionne meme pas correctement sans parler des freezes à haute vitesse qui rend le jeu injouable. Pffff doit quand même y avoir moyen de refaire une syncro entre le serveur et mes sauvegardes pour tout récupérer normalement ! Mais je ne sais pas comment faire ^^

lennyx
lennyx
Niveau 7
01 juin 2014 à 02:15:01

Pour les point de compétence qu'il te manque c'est en fesant des guerre de gangs que tu en gagne et le bug c'est quand tu joue en multi sa peut corrompre ta sauvegarde ubi travaille sur un patch

Furling156
Furling156
Niveau 2
01 juin 2014 à 14:50:49

Oui lennyx, j'ai pas de soucis à ce niveau là, il ne m'en restait plus que deux à faire ;)

J'ai recherché pour des sauvegardes précédente dans le dossier de savegames, pour watch dogs il est au nom de 541 et il y a une "save1" et une "save2" malheureusement les 2 sont liées, le jeu visiblement enregistre toutes progressions au fur et à mesure sur la même sauvegarde, donc à moins que le prochain patch permette de corriger cet erreur et de récupérer ma progression telle qu'elle était je dois recommencer :(

Sinon quelqu'un sait où il est possible de faire des rapports de bugs pour watch dogs à Ubisoft? Que je leur en fasse part quand même ^^

cocoy72
cocoy72
Niveau 39
01 juin 2014 à 14:59:40

il y a un topic dessus, moi aussi sa viens de m arriver se bug est lié au multi lorsque tu meurs dans une certaine condition (je ne sais plus laquelle) malheureusement il y a rien à faire

Furling156
Furling156
Niveau 2
01 juin 2014 à 15:26:05

Ca doit etre ça en effet, il me semble que j'ai eu ça quand un joueur m'a tué avec une voiture, tout ça parce que j'étais coincé entre un poteau et un mur, impossible à passer alors qu'il n'y avait rien! Merci les Hitbox et gestion de collision !! Du coup il m'a rattrapé et écrasé ^^

Kentiin5
Kentiin5
Niveau 1
05 juin 2014 à 18:13:59

Je up le message juste pour prévenir que le bug ne vient pas du multi mais il est généralisé..! Un ami vient de m'appeler pour le même problème à la suite d'un contrat de Fixeur..

vincema
vincema
Niveau 7
05 juin 2014 à 20:32:33

Pareil, ça vient de me le faire en multi sur ps4. Je filais quelq'un quand je suis mort en tombant d'un pont. Depuis plus de manteau perso, plus d'armes, et on dirait que j'ai plus de competence malgres que je les ai tjrs dans l'arbre de competence !! Super !!! grrrrr

Reisk___
Reisk___
Niveau 10
05 juin 2014 à 21:05:51

j'ai la même chose pour les armes

vincema
vincema
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:56:38

Du coup, j'ai recommencéle jeu ggrrrr putain d'ubisoft !
Et pas de on-line temps qu'ils n'auront pas sorti de patch !
Au final, ce si merveilleux jeu qu'on attendait apres 6 mois de retard a quand même beaucoupde lacunes! Bref...

La vidéo du moment