krixus19 Voir le profil de krixus19
Posté le 1er juin 2014 à 01:33:00 Avertir un administrateur
pour pas que d'autre personne fasse la même connerie les seule vrai chose de correcte c'est le fait de pouvoir tous contrôler c'est sont seul atout ce pauvre jeux je suis dsl on peux pas ce reposer que sur un seul élément de gameplay pour sortir un jeux sa veux dire quoi ça j'ai jouer a beaucoup de jeux et j'ai jamais vue une conduite aussi mauvaise et des gunfight aussi classic rien d'original ou presque l’histoire et un véritable clicher les personnage sur joue sa ressemble a rien après il y a certain élément qui passe comme faire soi même c'est grenade c'est bien ça mes bon voila sa suffit pas pour faire un bon jeu sur xbox one j'attente beaucoup mieux que ça et pour les beuge a plusieurs reprise on me fonce dessus et ma voiture c'enfonce dans le sole percuter sa gâche tous un mauvais système de couverture bon en bref mon opinion si vous avez gta 5 acheter pas c'ette merde beaucoup trop cher pour ce qu'elle est je vous conseille d'attendre pour le prendre d’occasion voila
Woh ! La ponctuation c'pas pour les chiens !
Bref, arrêtez de faire chier avec vos " WD c dla merd ", si des gens apprécient le jeu, c'est pas en le descendant à tout bout de champ que vous allez les faire changer d'avis.
Perso j'adore le jeu, je le classe sans hésiter dans mes préférés, donc NON, je n'ai pas du tout la sensation de m'être fait baisé par Ubi :3