CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:31:16

après avoir passer 3 4 heures sur ce titre je me rend compte qu'il a beau saitre fait attendre pour moi ce jeux et tous simplement une mauvaise blague il et plain a cracker de beuge il et moche et beaucoup trop dirigiste je n'aime pas du tous ce jeux plus qu'a me remettre sur ghost le seul vrai jeux de la one avec ryse :-((

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:34:03

Houé & Fifa ossi !

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 juin 2014 à 00:34:04

Tellement intéressante ta vie! Tu devrais écrire ta biographie!

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:35:06

GHOST? :rire:

Plein de bug? :d) les bug ça arrive dans n'importe quel jeu tu sais, et moi pour l'instant R.A.S

Moche? :d) il y a bien pire, mais c'est vrai que niveau conduite c'est un peu bizzard.

Un topic pour donner un simple avis comme celui là? tu sais combien on en a eu :honte:

Et dire à quel jeux tu compte jouer? ta vie.... osef

CanardFreshDisc
CanardFreshDisc
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:35:07

C'est clair que COD : Ghost et Ryse ont de magnifiques mondes ouverts et sont beaucoup moins dirigistes comme tu dis...
Bien sûr, c'est ironique. J'espère que ce topic est un troll :)

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:40:28

tous ce que je veux dire c'est que pour latente on avez le droit a mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:46:15

bien jean-gta?

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 juin 2014 à 00:47:15

latente :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/latent_latente/46362

J'ai gloussé seul...comme un con...devant mon écran. Merci.

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:47:53

oui voila gta on la attendu longent mes lui sa valait la peine

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:51:29

continu a gloussé devant ton écran imbécile bon qu'a te foutre de l’orthographe tu en fait jamais des faute peut-être

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
01 juin 2014 à 00:53:59

Te vexe pas, la c'était un mot complètement différent :)
Et si j'en fais des fautes comme tout le monde.

Sinon je peux comprendre ta déception, surtout si tu joue sur console (dans le sens ou tu n'auras pas de mods, de enb etc...)

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 00:58:10

sa veux dire quoi ça deenb

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:15:01

stop de ce plaindre sérieux . . .

Vous faites chier les gens a dire ouai je suis déçu il n'a pas toutes c'est qualité que dans les trailer etc . . .

Vous êtes pas content passez votre chemin sérieux et venez pas pourrir le forum avec vos topic a la con .

JOMAGIK38
JOMAGIK38
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:17:05

Pourquoi se plaindre tu n'avais pas a l'acheter personne te la obliger :honte:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:30:25

Franchement il as raison.

COD Ghost certe c'est de la merde mais au moins avec cette license on sait a quoi s'attendre c'est a dire un étron chaque année.

Alors que Watch Daube c'était censé etre une tuerie sans nom.

krixus19
krixus19
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:33:00

pour pas que d'autre personne fasse la même connerie les seule vrai chose de correcte c'est le fait de pouvoir tous contrôler c'est sont seul atout ce pauvre jeux je suis dsl on peux pas ce reposer que sur un seul élément de gameplay pour sortir un jeux sa veux dire quoi ça j'ai jouer a beaucoup de jeux et j'ai jamais vue une conduite aussi mauvaise et des gunfight aussi classic rien d'original ou presque l’histoire et un véritable clicher les personnage sur joue sa ressemble a rien après il y a certain élément qui passe comme faire soi même c'est grenade c'est bien ça mes bon voila sa suffit pas pour faire un bon jeu sur xbox one j'attente beaucoup mieux que ça et pour les beuge a plusieurs reprise on me fonce dessus et ma voiture c'enfonce dans le sole percuter sa gâche tous un mauvais système de couverture bon en bref mon opinion si vous avez gta 5 acheter pas c'ette merde beaucoup trop cher pour ce qu'elle est je vous conseille d'attendre pour le prendre d’occasion voila

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:36:26

Peut être que l'op maîtrise pas l'orthographe mais au moins lui il a de l’honnêteté pas comme la plupart ici qui disent "omg wd so bien"

dans 2mois tout le monde l'aura oublié, c'est trop buggé!

Sullyvan_Arysta
Sullyvan_Arysta
Niveau 9
01 juin 2014 à 01:40:05

krixus19 Voir le profil de krixus19
Posté le 1er juin 2014 à 01:33:00 Avertir un administrateur
pour pas que d'autre personne fasse la même connerie les seule vrai chose de correcte c'est le fait de pouvoir tous contrôler c'est sont seul atout ce pauvre jeux je suis dsl on peux pas ce reposer que sur un seul élément de gameplay pour sortir un jeux sa veux dire quoi ça j'ai jouer a beaucoup de jeux et j'ai jamais vue une conduite aussi mauvaise et des gunfight aussi classic rien d'original ou presque l’histoire et un véritable clicher les personnage sur joue sa ressemble a rien après il y a certain élément qui passe comme faire soi même c'est grenade c'est bien ça mes bon voila sa suffit pas pour faire un bon jeu sur xbox one j'attente beaucoup mieux que ça et pour les beuge a plusieurs reprise on me fonce dessus et ma voiture c'enfonce dans le sole percuter sa gâche tous un mauvais système de couverture bon en bref mon opinion si vous avez gta 5 acheter pas c'ette merde beaucoup trop cher pour ce qu'elle est je vous conseille d'attendre pour le prendre d’occasion voila

Woh ! La ponctuation c'pas pour les chiens !

Bref, arrêtez de faire chier avec vos " WD c dla merd ", si des gens apprécient le jeu, c'est pas en le descendant à tout bout de champ que vous allez les faire changer d'avis.

Perso j'adore le jeu, je le classe sans hésiter dans mes préférés, donc NON, je n'ai pas du tout la sensation de m'être fait baisé par Ubi :3

Emir50
Emir50
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:40:09

"dans 2mois tout le monde l'aura oublié,"

J'adore le "dans xx on l'aura oublié " on entends tellement mais tellement souvent pour différentes choses. Artiste, films, etc.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:42:42

C'est l'effet Brink,marketing de ouf jeu censé etre revolutionaire avec un gameplay brisant tout ce qu'on as pu voir avant.

Et au final comme dit plus haut dans moins de deux moins plus personne parlera de ce jeu.

La vidéo du moment