CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans dec !

PolluX94FR[JV]
PolluX94FR[JV]
Niveau 5
31 mai 2014 à 23:57:01

Quand on veut défendre un jeu et même créer un topic (qui sert a rien) on prend la peine de faire de vrai screen, et pas des photo ou on voit rien de la qualité réel du jeu...
Tu connais pas FRAPS ? Ou alors la touche "imp écran" puis coller dans le logiciel Paint (d'origine a windows) ?
Sérieux c'est ni fait ni a faire ton truc !
Les insultes tu les mérite quand même un peut ! :ok:

ManvsWorld
ManvsWorld
Niveau 5
31 mai 2014 à 23:59:49

Franchement oui il est assez moche PAR RAPPORT aux autres jeux de maintenant sachant qu'en plus de pas être une claque graphique il demande une config de malade pour pc

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 00:00:43

Je merite les insultes... Oh my god...
Même si c'est une photo tu la vois pas l'image?
J'vais te faire la même en low et tu mdira si tu ne vois aucunes différences.
Et puis si je veux le faire à l'ancienne c'est mon droit nan? Ca va pas changer le cours de ta vie hein ? :honte:

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 00:03:18

Manvsworld
Mais c'est un open world !! Quel jeu de ce type est plus, ou au moins aussi beau que celui ci franchement ?? ( Sans aucuns mods ou autre je précise)

Tathu
Tathu
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:04:08

Mériter des insultes? C'est juste gratuit. Facile d'insulter derrière son écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:08:31

hautentik :d) j ai connu la master systeme,et a l époque tu m aurais montrer tes scren j aurai pris ça pour des photos irl :rire: :rire:
je joue sur ps4 je trouve le jeu tres beau,et puis perso,ceux qui critique tant pis pour eux ...

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
01 juin 2014 à 00:11:16

l'auteur a raison. Truc de fou ce jeu ->

http://i.imgur.com/Ay6FY5a.jpg

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 00:12:09

C'est clair superproutt !!!
On jouait qd même avec des vieux tas de pixels !!! On reconnaissait pas le cul de la tête quoi !!
Nan je penses que les jeunes gamers sont bien trop difficiles maintenant...
Enfin, une partie, ne faisons pas une généralité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:21:42

oui c'est sur,mais c'est une generation d insatisfait :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:36:35

@Hautentik,

Il faut reconnaitre que la réduction des effets n'est pas passée inaperçue (cf. vidéo comparative: http://www.youtube.com/watch?v=dDQem9-ghc4 ).

Cela ne fait pas pour autant de "Watch Dogs" un jeu visuellement dégueulasse.

Mais force est de constater qu'UBISoft a usé d'une duperie visuelle pour attirer les regards.

A l'instar des constructeurs Sony et Microsoft qui à l'E3 2012 ont dissimulé des bornes contenant des PC Ultra-Boostés au lieu des "PS4 / XBox One", trouves-tu normal que les éditeurs/constructeurs pratiquent de la publicité mensongère pour attirer le chaland?

Pour ma part, je pense que si UBISoft avait montré dès le début les véritables images du jeu cela n'aurait pas marqué les esprits comme avec la bande-annonce 2012.

Tu ne peux pas te montrer trop dure avec les déçus d'autant plus qu'il annonçait que la Démo tournait sur une configuration haute de gamme en 2012 et devenu à ce jour milieu de gamme.

Bref, ce jeu a subi à l'instar "Dead Space" un nivellement vers le bas pour la version PC soit identique à celle des consoles de salon sous la pression des constructeurs Sony/Microsoft.
En effet, imagines-toi la réaction des nouveaux acquéreurs de "PlayStation 4" ou "XBox One" si la version PC enterrait la leur alors qu'on leur a annoncer que les performances étaient équivalente au haute de gamme PC actuel.

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 00:45:43

Oui sur le fond tu as raison. Après je mettais juste en valeur le fait que le jeu est loin d'être moche comme bcp ont pu le dire...
C'était à chacuns de se faire son avis lors de la fameuse démo technique, franchement, tu as cru que l'on aurait un tel rendu lors de la sortie du jeu? Moi nan..
Mais il est vrai que le procédé mensonger et tappe à l'oeil des dev reste très limité..

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 00:47:33
  • Très limite
PogbHap
PogbHap
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:53:19

ok le mec qui prend en photo son écran de 4pouces avec un nokia 0.0001 megapixel :honte:

Je joue en ultra et j'ai rarement vu un jeu aussi beau , donc achete un new pc a la place d'avoir un pc pour apprendre l'alphabet.

P3ACE
P3ACE
Niveau 4
01 juin 2014 à 00:58:32

Les rageux ont débarqué sur le sujet on dirait (Eminem spoted)

WD est très beau graphiquement, mais il est aussi très bon point de vue gameplay et multi

hautentik
hautentik
Niveau 3
01 juin 2014 à 01:07:53

Pobghap.
Je sens bien que tu essaie de me dire quelque chose la...
Nan mais sinon c'est justement ce que je disais, que je le trouvais beau...

La vidéo du moment