DrAndre Voir le profil de DrAndre
Posté le 31 mai 2014 à 19:56:35 Avertir un administrateur
Pour ceux qui disent qu'un PC c'est pas à la portée de tous, je vous invite à réfléchir un peu... Imaginez que vous vous payiez un PC pour jouer à 350€ de plus qu'une console (ce qui suffit pour jouer de bonnes conditions (toujours meilleures que les consoles)), vous vous dites peut-être que vous venez de "perdre" 350€? Et bien absolument pas, parce que si on regarde un minimum, on que premièrement, votre PC tient plus longtemps que votre console (ou au pire vous changez un morceau), et qu'en plus, vous payez vos jeux beaucoup moins cher! Je vous rappelle que les joueurs consoles ont payé WD 60 ou 70€, tandis que je l'ai personnellement payé 35€. Maintenant, y en toujours qui refuseront de voir l'évident, et de passer du côté lumineux de la force (du gaming)
L'avantage d'une console, c'est que les jeux consoles , tu peux les revendres tandis que sur pc , 95% des jeux sont liés à une plateforme. Puis WD si tu cherches bien tu peux l'avoir pour 52 euros en neuf ce qui ne fait que 3 euros de plus que la version pc. Alors de là , a dire que nous consoleux on paye 70 euros chaque jeu. ce n'est que spéculation.
J'ai commander WD sur le net et il ne m'a couté que 52 euros , sur ps3.
Alors oui , le pc tiendra plus longtemps mais les jeux que tu achètes sont invendable.
L'un dans l’autre , les deux plateforme ont leur défauts .