CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:41:12

c'est sur que s'il n'y avait pas ces consoles pourris,on aurait droit a de meilleurs jeux avec une meilleur optimisation

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:42:04

Non mais ça vous fait pas mal au Q de vous acheter des composants pour votre PC aussi chères ? C'est pour ça que j'ai une console comme ça des qu'un jeu sort je suis sur que ma console pourra le faire tourner sans me soucier de ma carte graphique ou autre conneries du genre. Mais bon si on a de l'argent vaut mieux se tourner vers le PC mais j'ai toujours préférez les consoles. Mais bon...

Je troll pas mais je vois pas trop la différence entre la PS4/PC

Railgar
Railgar
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:42:44

non mais ps4 moins cher certes;

mais dire qu'elle a du matos de l'année derniere de "moyen de gamme " et qu'elle est la pour 8 ans.

ca fait peur qu'elle soit deja a la ramasse en début de vie.

la ps3 au début ca allais par rapport a la génération a part far cry 1 yavais rien de mieux.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:43:32

RockStarGamer Voir le profil de RockStarGamer
Posté le 31 mai 2014 à 19:42:04 Avertir un administrateur
Non mais ça vous fait pas mal au Q de vous acheter des composants pour votre PC aussi chères ?

Et toi de payer 70e day one ?

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:43:57

grosse_bete -> on se calme s'il te plait, c'est un débat, pas un défouloir.

RockStarGamer -> pas besoin de composants de fou pour faire tourner les jeux.

Un PC haut de gamme de 2007 fait encore tourner tous les jeux et mieux qu'une PS3.

Ceux qui payent cher sont les passionnés, la plupart des joueurs sur steam ont encore un vieux dual core de 2007.

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:44:24

Tokko_Shinobi > 50€ stp

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
31 mai 2014 à 19:44:38

il na pas trop de différences entre pc et ps4 , les consoles sont récentes, sa va se creusé + avec le temps

surtout que nous joueurs pc, dici 2016 la plus part joueront en 4k.... et pendant ce temps les joueurs consoles joueront en 720p/900p....

RockstarGamer
RockstarGamer
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:46:09

Mais bon c'est un débat éternel

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:46:18

Je dirai plutot 2017 pour la 4k, le temps que les cartes graphiques Volta baissent de prix, cartes qui vu les techno qu'elles embarqueront sont ultra taillées pour la 4k en effet.

marioyo-yo
marioyo-yo
Niveau 3
31 mai 2014 à 19:46:49

Franchement ca me fait rire votre guerre PC/Consoles vous pouvez pas comparé un PC a 1400 euros et une console a 400 euros c'est totalement différent...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:47:44

On peut comparer un PC à 500 euros si tu veux :o))

Après c’est sur qu'on va jamais le finir ce débat, chacun trouve son compte quelque part et c'est l'important :o))

_Jul44_
_Jul44_
Niveau 2
31 mai 2014 à 19:48:22

Pour moi la différence est légitime, le prix n'est pas le même...

Après entre un pc et une ps4, c'est plus la façon de jouer qui fait le choix. Perso je suis un joueur plutôt occasionnel, la ps4 me vas parfaitement, tu mets le jeu dans la boite et ça tourne, pas besoin de se prendre la tête :) Et ça dépends des joueurs aussi, les graphismes font pas tout, le contenu du jeu est quand même bien plus important.

idhem59
idhem59
Niveau 59
31 mai 2014 à 19:48:39

C'est fou quand même que cette génération ne soit même pas capable d'assurer du 1080p, et ce dire que cela durera 6 à 8 ans.

idhem59
idhem59
Niveau 59
31 mai 2014 à 19:50:18

"vous pouvez pas comparé un PC a 1400 euros"

Pourquoi tous les joueurs consoles pensent qu'il faut une telle somme pour jouer ?
Pour moitié moins cher, tu fais déjà tout tourner en High/Ultra 1080p 60FPS.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:50:57

Faut voir les exclu aussi, on en parle peu, mais perso en prenant mon PC j'ai jamais pensé à la question du prix, des perf ou autre, j'y connaissais d'ailleurs, je l'ai pris pour jouer aux exclu PC avant tout :o))

Après perso je suis super déçu de la PS4 (la ONE c’est une autre histoire), elle aurait du à mon avis etre à 500 euros, avec un vrai disque dur 1To 7200tpm, un vrai processeur gaming (intel) et une carte plus intéressante (7870 ça serait déjà ça).

Naqx
Naqx
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:52:59

"Rien dans le ventre"

Quand je vois une PS3 avec son premier AC en 2007 et le début de la PS4... :rire:

Cet auteur abruti :rire: :rire: :rire:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:54:13

ddbsitupue -> parce que AMD fait des proco et des CG, du coup en prenant le tout chez eux ils ont un meilleur rabais qu'en prenant NVIDIA+intel.

DrAndre
DrAndre
Niveau 4
31 mai 2014 à 19:56:35

Pour ceux qui disent qu'un PC c'est pas à la portée de tous, je vous invite à réfléchir un peu... Imaginez que vous vous payiez un PC pour jouer à 350€ de plus qu'une console (ce qui suffit pour jouer de bonnes conditions (toujours meilleures que les consoles)), vous vous dites peut-être que vous venez de "perdre" 350€? Et bien absolument pas, parce que si on regarde un minimum, on que premièrement, votre PC tient plus longtemps que votre console (ou au pire vous changez un morceau), et qu'en plus, vous payez vos jeux beaucoup moins cher! Je vous rappelle que les joueurs consoles ont payé WD 60 ou 70€, tandis que je l'ai personnellement payé 35€. Maintenant, y en toujours qui refuseront de voir l'évident, et de passer du côté lumineux de la force (du gaming)

deathpix
deathpix
Niveau 4
31 mai 2014 à 19:56:51

Oui c'est un éternel débats

PC moins chère ou plus chère ? Franchement tu achète un I7 aujourd'hui je suis certain qu'il tien 2 Gen de console, ensuite la carte graphique c’est le prix d'une console, donc ca reviens au même je pense. + la marge du coup du Jv.

Ensuite viens l'habitude ou l'intensité du joueur. Moi qui suis Pro Pc tout en respectant plus au moin les consoles je dispose d'une Wii U et de la Xbox pour le Kinect. Console ou utilisation que je qualifierai de rassemblement familiale ou amicale.
La c'est le point fort de la console, je l'admet.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:57:50

On évite d'utiliser les sites de clés comme arguments, c'est pas très correct vu que c'est pas très légal :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment