CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

sakki_
sakki_
Niveau 23
02 juin 2014 à 18:58:59

perso moi jeux = console, depuis tout petit on a pour la plupart vécu nos meilleurs moment sur console. les meilleurs jeux sont sorti sur consoles et ne me dites surtout pas le contraire.

exclusivité > kikoofpsultrablablabla

je joue avant tout pour JOUER et je choisis surtout mon support selon les JEUX. se prendre la tête pour des conneries du kikalapludur mais surtout se moquer des consoles = tout simplement ne plus savoir jouer.

hélas, c'est à la mode de nos jours. certains sont complètement aveuglé et plus personne ne sait réellement jouer. vous avez perdu un certain plaisir et vous preferez critiquer tout le monde au lieu de tout simplement apprécier les jeux video.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
02 juin 2014 à 19:33:05

Non mais il faut arreter avec vos exlusivités...
Vu le paquet sut pc, ne crois pas qu'on soit jaloux, il faut arreter avec ca...

sakki_
sakki_
Niveau 23
02 juin 2014 à 19:47:38

j'pige pas pourquoi tu me parle de jalousie. j'expliquais simplement que ce critère devrait être l'un des plus important à aborder selon le choix du support. si pour toi les exclu pc sont importantes alors t'as tout à y gagner.

moi j'peux m'en passer aisément, d'ou mon choix de la console.

STEVE_J0BS
STEVE_J0BS
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:51:47

Y'a des cretins qui sont convaincu qu'on post sur ce forum a partir de nos playstations visiblement...

Bah non les gogols, nous avons aussi des PC mais on prefere jouer sur console car c'est largement plus confortable.

BARRADRINE
BARRADRINE
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:26:01

les console c'Est la solution de "facilité" et des pauvre aussi, ca coute tellement moins chers jouer sur console que sur pc, aller, la dernière génération a fait combien de temps 6-7-8 ans ?

t'achete un truc a 500 et il va te faire 6 ans avec des graphisme tr;es acceptable hein. Là ou un p-c, deja faut s'intéresser a ce qui compose un pc et en générale ca va coûter plus chers et désolé, mais aucun pc gamer a moins d'y mettre un prix de fou va faire 6 ans et comme les pc ont plein de carte graph différente les jeux sont pas optimisé comme sur console à cause des différentes cg, c'Est beau dire ma carte sur pc est plus forte, si le jeux pc est mal optimisé...(ca ce voit bien chez les jeux "indépendant ou a petit budget sur pc ca)

On parlera pas des problème de patch au premier démarrage de jeux, des chute de fps soudaine des multiples problème que des centaines joueurs pc rencontre chaque jours.

Trop compliqué, t’achète une console pour moins chers qu'un pc, tu sais qu'avec un minimun d'entretien(nettoyage poussière quoi) il va te faire 6 ans, t'auras pas de problème de virus, ni de carte grap, proc ou carte mere "out dated" à changer, tes graphiques seront toujours beau t'aura un fps stable et... god tu va pouvoir jouer à tous les jeux sortit pour beaucoup moins chers que pc (vive la location, ;) payer 7 pour un jeux qui vient juste de sortir c'est moins chers que sur pc :P )

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:35:53

LOL

c'est pathétique

de 1 avec 400e on joue de 2005 a 2014 (ps4/ps3)

un ordi c'est pas 400e en 9 ans

de 2 ya des gens qui comparent des jeux xbox 360 ou ps3 avec leur ordi de 2014, alors que ces consoles ont 10 ans -_-

de 3 une console c'est mieux q'un ordi. y a pas photo

de 4 jai vu watchdogs en ultra sur ordi, le jeu est dégueulasse.

de 5 si les consoles c'était vraiment de la merde, pourquoi il faut un ordi de fou pour jouer a certain émulateur -_- la preuve si votre pc est si cheater, pk il émule pas a ps4 en 5 min?

allez les noob déguerpissez

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
02 juin 2014 à 20:41:35

Ce topic est un ramassis de conneries et de préjugés à la con , il vaudrait mieux le locker.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
02 juin 2014 à 20:51:27

mon dieu topic à lock

je joue en ultra sur pc et le jeu est à peine mieux que sur ps4!
il est mal optimisé.

putain!

thordek
thordek
Niveau 14
02 juin 2014 à 20:53:26

de 5 si les consoles c'était vraiment de la merde, pourquoi il faut un ordi de fou pour jouer a certain émulateur -_- la preuve si votre pc est si cheater, pk il émule pas a ps4 en 5 min?
--------------

Comment c'est possible de parler de quelque chose sans rien biter a cette même chose? :ouch2:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
02 juin 2014 à 20:59:34

Chaud les mecs qui comprennent rien a la différence Pc/console
C'est comme comparer une Porsche même ancienne et la nouvelle golf...
Les 2 permettront la même chose: arriver a destination mais avec un confort et une rapidité différente

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
02 juin 2014 à 21:16:53

Ce que je remarque surtout c'est le manque de politesse et de respect de beaucoup ici!

Alors oui je suis pciste, mais je n'insulte pas les autres pour autant, là certains sont vraiment rendu à un niveau qui merite le ban!

_Dunkleosteus_
_Dunkleosteus_
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:21:28

:(

gogeta137
gogeta137
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:25:09

Je joue sur les 2 mais les les pro pc parler en peu de Windows qui crache souvent hein

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
02 juin 2014 à 21:48:27

Perso j'ai rarement eu de probleme avec windows, mis a part vista, j'ai commencé sous 3.1.

Facile de critiquer l'os plutot que l'utilisateur, qui est responsable, dans 90%, des problemes...

Et ose me dire qu'il n'y a jamais de plantage sur une console...

sakki_
sakki_
Niveau 23
02 juin 2014 à 22:15:38

le plantage sur une console reste tout de même très rare. et le multijoueurs et bien plus interessant côté cheat.

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:17:41

Oh , un troupeau de bananes !

NewmanVictor
NewmanVictor
Niveau 8
02 juin 2014 à 22:29:57

Moi je préfère jouer sur ma console au salon c'est plus conviviale que de rester enfermé dans sa piaule avec son PC à boire du coca et bouffer des cochonneries.
Va jouer a plusieurs a FIFA sur un PC.

Console = Famille
PC = pas d'amis

nefra
nefra
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:46:24

NewmanVictor Voir le profil de NewmanVictor
Posté le 2 juin 2014 à 22:29:57 Avertir un administrateur
Moi je préfère jouer sur ma console au salon c'est plus conviviale que de rester enfermé dans sa piaule avec son PC à boire du coca et bouffer des cochonneries.
Va jouer a plusieurs a FIFA sur un PC.

Console = Famille
PC = pas d'amis

------------------------

Pourtant j'ai rencontré énormément plus de monde avec des jeux PC qu'avec console, rencontre IRL je parle, dont ma femme. Sur console depuis la Nes, j'ai rencontré 1 seule personne grace a elles... et quand j'invite, ben on a autre chose a foutre que des jeux videos...

Donc

console: Amis deja existants mais avec un niveau social proche de 0 si ils viennent pour jouer chez toi...

Pc: Rencontres a gogo IRL et/ou online avec communauté dantesque

NewmanVictor
NewmanVictor
Niveau 8
02 juin 2014 à 22:58:19

VDD

Console j'ai dit ¨famille¨ ne change pas les mots a ta guise.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
02 juin 2014 à 22:59:45

Newman victor :d) avec des reflexions comme ca, je pense que les amis tu dois pas les garder...

Et boire du coca et des cochoneries sur ta table basse devant fifa, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment