CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

Vic-mackey12
Vic-mackey12
Niveau 5
02 juin 2014 à 00:53:59

Vous nous cassé les couilles avec vos pc

Vic-mackey12
Vic-mackey12
Niveau 5
02 juin 2014 à 00:55:50

Les mecs qui parlent de pc et ce precipite sur les manettes ps4.

tacticxt123
tacticxt123
Niveau 8
02 juin 2014 à 00:59:25

j'ai acheter le jeux sur pc et je suit déçu mal optimiser j'ai une gtx 680, j'ai louer le jeux sur xbox one et oui les graphique son mieux sur pc mais pour quoi j'ai pas acheter le jeux sur xbox one pas de lag mais 30 fps pas grave sait pas un fps fuck les 60. désoler pour l'écriture

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
02 juin 2014 à 01:13:41

Toute cette rage. Pour ma part je reste polis...

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:15:54

Ouais, que les arguments PC soient limites parfois ici, ok.

De là à dire qu'on se rue sur les pads PS4 qui sont absolument horribles :-/

Tu m'aurais dis 360 encore (ce que j'ai pour les tps) ok, mais play...

L'argument de la communauté pareil, vous pouvez oublier. Des cons il y en à partout, pour avoir fait des lans (pc, Xbox et avoir croisé la communauté esport PS3/4) ça vole pas bien haut, alors la communauté casu qu'on peut trouver sur le live/ps c'est encore pire.

Je ne vois personnellement, et dans mon cas, plus aucun intérêt à posséder une console. Tous les jeux récents sont compatibles manettes, je peux brancher mon PC à une télé (même si jouer sur télé est pour moi une aberration, à moins de jouer à Mario kart ou sur Wii plus généralement..), etc.

A part le prix, elles n'ont rien pour elle.

Et c'est un utilisateur déçu qui parle, j'ai eu toutes les Xbox, mon colloc les PS et c'est la même crotte maintenant.

Sachant que Watch dogs, aussi incroyable que cela puisse paraître, est optimisé sur console (oui, oui, confirmé par Ubi et Nvidia...) vous attendez pas à avoir une révolution graphique avec les années...

Heureusement que le upscaling existe et que vous êtes pour la plupart pas habitué au vrais jeux en 1080p natifs avec filtres poussés, car grâce à cela vous ne vous en rendrez pas compte et aurez l'impression d'avoir des jeux de ouf :ok:

martox-core
martox-core
Niveau 9
02 juin 2014 à 09:01:18

Mythix Cawyn : Les pads PS4 horribles ?

Attention, on est bien d accord tu parles bien de la dual shock 4 ? Pas l ancienne qui a été la même depuis 15 ans depuis la PS1, mais bien la toute nouvelle manette PS4 ? Attention avec vos reflexes de dire que les manettes "play" sont pourries, est ce que tu as pris celle ci en main au moins avant d affirmer ça ?

Parce que tout le monde dit qu elle est au top la dual shock 4, ceux qui l ont pris en main du moins, donc quand quelqun dit "elle est pourrie" !! Deja c est entièrement faux, quelqu'un qui affirme ça est soit de mauvaise foi, soit parle sans savoir et je soupçonne que ce soit ton cas...

Et sinon je suis desolé mais je suis entièrement d accord avec litmyfire, moi a chaque fois que je lis le post d un pro PC c est les mêmes trolls degueulasses et inacceptables.

martox-core
martox-core
Niveau 9
02 juin 2014 à 09:01:58

Mythix Cawyn : Les pads PS4 horribles ?

Attention, on est bien d accord tu parles bien de la dual shock 4 ? Pas l ancienne qui a été la même depuis 15 ans depuis la PS1, mais bien la toute nouvelle manette PS4 ? Attention avec vos reflexes de dire que les manettes "play" sont pourries, est ce que tu as pris celle ci en main au moins avant d affirmer ça ?

Parce que tout le monde dit qu elle est au top la dual shock 4, ceux qui l ont pris en main du moins, donc quand quelqun dit "elle est pourrie" !! Deja c est entièrement faux, quelqu'un qui affirme ça est soit de mauvaise foi, soit parle sans savoir et je soupçonne que ce soit ton cas...

Et sinon je suis desolé mais je suis entièrement d accord avec litmyfire, moi a chaque fois que je lis le post d un pro PC c est les mêmes trolls degueulasses et inacceptables.

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:27:43

lol ce topic!
c'est bien des mito ces PCistes. ...

deja ya quasiment pas de diff entre la version ps4 et pc ...
et de toute façon je doute que tout les gens ici peuvent le faire tourner sans problème.

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:30:32

sans compter que les consoleux ont aussi des pc...

kirito69008
kirito69008
Niveau 5
02 juin 2014 à 09:33:06

chaud le nombre de bugs qu'il y a sur PC, suffit de taper bugs , vous trouverez 50x plus de bugs sur PC

une console, tu mets ton jeu t'allumes , t'es posé sur ton salon 0bugs ( ou desfois mais ça te prends pas 6 heures à chercher le bugs du aux dev, à l'installation etc... )

et go faire une config à 400e pour comparer une play à 400€

c'est comme comparer une 206 à une BM
que des gens de mauvaise fois ici

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:39:02

c'est clair. ya un autre topic s' intitulant ralentissement pc. les mecs ont des configs de dingue et pourtant font pas tourner le jeu....

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:40:36

Personne ne le peut parce qu'il est bugué et pas optimisé. L'utilisation mémoire est gérée comme sur PS4 (mémoire unifiée) alors que ce n'est pas la même architecture sur PS4, c'est pas pour autant que les consoles ont ce qu'il faut dans le ventre pour le faire bien tourner. C'est stable et upscalé pour ça que la différence est pas très grande à qui ne sait pas où regarder.

Pour le pad je parles bien évidemment du pad PS4, à moins que la console soit livrée avec dual shock 1 ?! :sarcastic:

Oui il y à une belle led bleue, un pad tactile et plein de fonctionnalités "next gen". Mais pour moi, rien que la position et la réactivité des sticks est à vomir :ok:

Et oui je l'ai eu en main, j'ai fais tous les salons et soirées avant première. A prendre en main il est bien certes, pour jouer faudra repasser, je joue pas qu'à fifa moi :-/

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:47:16

watch dogs au clavier!! lol

jovjov
jovjov
Niveau 8
02 juin 2014 à 09:52:59

mythiX-CaWyN
Posté via mobile le 2 juin 2014 à 01:15:54
Ouais, que les arguments PC soient limites parfois ici, ok.

De là à dire qu'on se rue sur les pads PS4 qui sont absolument horribles :-/

Tu m'aurais dis 360 encore (ce que j'ai pour les tps) ok, mais play...

L'argument de la communauté pareil, vous pouvez oublier. Des cons il y en à partout, pour avoir fait des lans (pc, Xbox et avoir croisé la communauté esport PS3/4) ça vole pas bien haut, alors la communauté casu qu'on peut trouver sur le live/ps c'est encore pire.

Je ne vois personnellement, et dans mon cas, plus aucun intérêt à posséder une console. Tous les jeux récents sont compatibles manettes, je peux brancher mon PC à une télé (même si jouer sur télé est pour moi une aberration, à moins de jouer à Mario kart ou sur Wii plus généralement..), etc

L intérêt de la console ? Ben pour moi qui ne joue qu à des jeux de combats , sur PC je me ferai bien chier y a pas vraiment le choix. Et je ne vois pas en quoi c est une aberration de jouer sur une TV ... Je suis un ancien joueur de cpc, les premiers PC couleurs. Et l écran d Amstrad n était ni plus ni moins qu une TV . donc même les vrais true gamers hardcore gold school jouentsur ecran tv

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:04:07

Comparons ce qui est comparable.

Depuis 2005 (Xbox 360), je joue sur un moniteur, les télés ont trop de rémanence/input lag/temps de réponse.

Donc oui c'est une aberration, même les couleurs n'est plus un argument valable en faveur des télés.

Concernant les jeux de combats (ou autre) on pourrait débattre des années et sans cesse, et que cela soit PS4/One ou PC. Toutes les consoles ne se démarquent plus qu'avec leur jeux et leurs exclusivités, WiiU à part.

Mais à part ça, aucun intérêt.

Et j'y ai joué 10 ans en parallèle au Pc pour en arriver à cette conclusion (je ne compte que depuis la 360 parce qu'on va pas débattre sur le rétro Gaming... ce qui, mine de rien, explique pourquoi les joueurs consoles sont prêts à boire tout ce qu'on leur sert, même mes potes sur ONE, quand je lis leurs tweets je me dis que j'étais sacrément aveuglé par les promesses (plus orientée esport dans mon cas).

Tout cela reste néanmoins en partie subjectif, le jeu vidéo est une passion au mieux, un loisir au pire. Et vais pas dire que faire du vélo est moins bien que faire du cheval.

Mais pour moi, sur cette génération en tout cas, elles n'ont aucun intérêt lorsque l'on parle de Gaming pur, parce que j'en ai rien à cogner de leur délire "entertainement" ou console à tout faire, mal, mais tout.

A part le prix abordable, et éventuellement les jeux introuvables sur PC (pour peu qu'ils m'intéressent, ce qui n'est pas le cas), elles ne font pas le poids, même les deux réunies, contre un pc.

81duanra
81duanra
Niveau 6
02 juin 2014 à 11:28:01

vous inquietez pas, les PCistes on vous donne rendez vous à la conf sony de l'E3 pour regarder uncharted4.... ceux qui ont eu la chance de le voir tourner ont juste dit:"y'a pas de mots!!!!!" Va faloir encore changer de carte graphique!!!!! ah non pardon, exclusivité ps4....hahahahah

JeanBasile
JeanBasile
Niveau 9
02 juin 2014 à 11:31:32

Bullshit mon sony 42" a 15 ms d'input lag cad moins d'une frame vdd. Donc que dalle.
Faut se renseigner sur ce que t achetes c est tout.

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
02 juin 2014 à 11:32:43

litmyfire ?

Posté le 2 juin 2014 à 01:09:31 !
Incroyable comme la communauté pc est devenue pourrie avec les années.

A l'époque, c'était de vrais joueurs s'attardant sur de vrais détails de gameplay ou des mécanismes de jeu complexe comme avec les vieux rpg type baldur sur gâté et autres.

Maintenant c'est qu'un ramassis de connards, la main vissé sur le membre à l'affût de la petite facile que va leur offrir leur machine quand ils verront que les textures se chargent en un temps record.

Je vous chie dessus bande de connaisseurs du dimanche.

+ 10000

Rien a redire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 11:43:19

Complètement d'accord avec ZaglisV3.

Bien que je ne crache pas sur les PC, je préfère juste jouer sur console, je reconnais que les Pcistes ont une mentalité assez déplorable. D'un autre côté, je peux les comprendre, acheter des bêtes à des prix exorbitants, sans compter le boulot qu'il y a derrière pour l'optimisation et tout, on s'attends à en avoir plein les yeux, peu importe le gameplay. Si ça vous fait kiffer de lâcher des fortunes et du temps d'installation, d'optimisation, pour avoir des pixels et des fps en plus, c'est votre problème, mais arrêtez de toujours vous justifier en blâmant les joueurs qui préfèrent lancer un jeu directement dans une console prête à l'emploi une fois sortie du carton, sachant que pour le cas de Watch Dogs, le jeu est vraiment beau sur PS4 et bien fluide, on a pas du tout à se plaindre de la qualité. Peut être que vous on vous l'a mise à l'envers, vous vous étiez armé d'une carte graphique dernier cri pour le voir tourner comme à l'E3 2012 et vous n'avez pas ce résultat, tanpis pour vous, nous, la version console, on ne crache pas dessus et elle nous satisfait parfaitement, en tout cas pour moi. Alors allez lâcher votre haine sur les développeurs qui n'ont pas répondu à vos attente de fils à papa et non sur les consoleux qui eux sont satisfaits et ne pleurent pas pour un chouillat d'aliasing et de cliping.

Saphiro92
Saphiro92
Niveau 52
02 juin 2014 à 11:56:54

Yamaz_ Voir le profil de Yamaz_
Posté le 31 mai 2014 à 19:00:12 Avertir un administrateur
Compare aussi les prix entre la Ps4 et un PC qui fait tourner le jeu en ultra.
Pour une console à 400 euros, la Ps4 s'en sort mieux qu'un PC à 400 euros je pense.
Il ne faut pas comparer l'incomparable :ok:

:d) Le topic aurait être du clos ici :hap:

Il a tout dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment