CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:00:25

meme qui pourrai sortir un kit clavier souri pour nex gen !

SamShaw
SamShaw
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:03:04

Osef de vos PC à 1000 boules et +

Si c'est pour 2/3 pixels en plus.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
01 juin 2014 à 14:06:22

vous inquiètter pas un jour les jeu sur pc existerons plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 14:12:11

C'est fou ce que les gens sont cons ... Tout les PCistes disent nananananana c'est trop naze c'est mal fait ... Bon pour commencer ,ça a été répété encore et encore , la ps4 coute 400 un bon pc presque 1000 . Ensuite , regardez par exemple oblivion sorti en 2007 et skyrim 4 ans plus tard .Regardez GTA 4 et GTA 5 .Donc ne jugez pas la console sur les graphismes actuels ,dans 2 ans ça n'aura plus rien à voir .

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:20:23

c vrai que les gta quand ils sorte ils sont tjs tres beau et les elders scroll aussi

PolluX94FR[JV]
PolluX94FR[JV]
Niveau 5
01 juin 2014 à 14:26:35

J'adore mes consoles autant que mon PC !
Mais je pense que si les consoles disparaissent un jour, se sera a cause des pc nouvelle génération qui commence a arriver (grace a Apple encore une foi...)
Regarder le nouveau Mac Pro (le cylindre) c'est plus petit qu'une console et 3 foi plus puissant...

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2013/12/mac-pro-ram.jpg

La fiche technique du model premier prix :
http://www.apple.com/fr/mac-pro/specs/

Les prix son encore exorbitant
(de 2000€ sur amazone et ca monte jusqu'à 4000€)
Quand je voit ca, un truc tout petit, rond et ultra puissant, je me dit que même les PC actuel on du soucis a se faire...
Ca en version windows, j'achete demain ! ^^

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:27:55

kiss-love81 je ne crois pas lol c plutout le contraire imagine un pc feat xboxone ou ps4 en un 2 en 1

un pc que tu peu laisser derriere ton bureau avec ton ecran normal et la tu va dans ton salon a lautre bout dla maison tu empoigne une manette et elle est relier a ton pc mais qui gere ta tv 51 pouce avec un prog du genre xbox ou ps4 sans machine apare ton pc et la tout les joueur sont tout ensemble sa ces lavenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 14:31:17

Dans un avenir proche, on ne verra plus la différence entre la one/ps4 et le pc car quand je vois un ami faire tourner tous les jeux avec la config ps4 version pc, je suis ébahi. Faut juste qu'on laisse le temps au devs de maitrisé les technologies next gen.

Après de toute façon, c’est le joueur pc qui se fait le plus arnaqué en quelques sorte. Avec l'impossibilité de revendre ses dvd, le cout en électricité du téléchargement du jeu complet (même si c'est peu pour un jeu , tu multiplie le nombres de jeu steam x le prix en éléctricité d'un jeu) sans compter le changement de cpu, CM, carte graphique de temps en temps, ....

après ils sont condescendent avec nous car ils font les fiers d'avoir la plus grosse

Mais bon, nous en attendant , on joue dans de bonne conditions, "stable "

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:34:47

c sur quon peut déjà relier tout sa la mais imagier la que tout marche nikel cher pas trop comme vous dire sa :P

comme dans Watch_dogs quand on passe d'une camera a un autre le tout relier a un

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:36:55

arexor (le cout en électricité du téléchargement du jeu complet (même si c'est peu pour un jeu , tu multiplie le nombres de jeu steam x le prix en éléctricité d'un jeu)

TES SERIEUX LAA :ouch: :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 14:36:58

PolluX94FR[JV] Voir le profil de PolluX94FR[JV]
Posté le 1er juin 2014 à 14:26:35 Avertir un administrateur
J'adore mes consoles autant que mon PC !
Mais je pense que si les consoles disparaissent un jour, se sera a cause des pc nouvelle génération qui commence a arriver (grace a Apple encore une foi...)
Regarder le nouveau Mac Pro (le cylindre) c'est plus petit qu'une console et 3 foi plus puissant...

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2013/12/mac-pro-ram.jpg

La fiche technique du model premier prix :
http://www.apple.com/fr/mac-pro/specs/

Les prix son encore exorbitant
(de 2000€ sur amazone et ca monte jusqu'à 4000€)
Quand je voit ca, un truc tout petit, rond et ultra puissant, je me dit que même les PC actuel on du soucis a se faire...
Ca en version windows, j'achete demain.

Tu parles d'apple, la société la plus voleuse qui est jamais existé. La config de leur prochain MAC est clairement une config de professionnel mais qui couterait 1000 euros moins cher en version pc.

Tu mettra la prochaine génération de gpu nvidia (volta) plus le prochain cpu intel, tu aura presque la même perfomance.

xdeep77x
xdeep77x
Niveau 7
01 juin 2014 à 14:39:56

Le pc sera toujours meilleurs que les consoles tu as des logiciels qui te permette de booster les graphismes des jeux. C'est pour sa qu'il y aura toujours une différence entre pc et console. En plus les cartes graphiques sont toujours en évolution toute les 2 mois il y a une nouvelle carte plus puissante ^^.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:41:35

@Madjid27

Les jeux sur PC se téléchargent et s'installent tout seul en même temps, tout comme les maj windows et les pilotes.

J'ai monté mon PC en 2012 et j'ai pas un seul problème à part quand les devs sont en vacances ou à la sortie d'un jeu pas fini.

Si je veux jouer à un jeu super nes, je lance l’émulateur, pas besoin de se faire chier à descendre à la cave et de tout brancher.

Les exclus console on s'en branle mais si je peux y jouer avec un émulateur, pourquoi pas.
Je vais par faire une couvée de singe par ce qu'uncharted ne sort pas sur PC.
En tout cas je défend le PC par que les consoles ne font rien qu'un PC peut faire en mieux pour moins chère.

Laden09
Laden09
Niveau 1
01 juin 2014 à 14:45:40

PC > consoles. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 14:46:52

jkzkenny Voir le profil de jkzkenny
Posté le 1er juin 2014 à 14:36:55 Avertir un administrateur
arexor (le cout en électricité du téléchargement du jeu complet (même si c'est peu pour un jeu , tu multiplie le nombres de jeu steam x le prix en éléctricité d'un jeu)

TES SERIEUX LAA :ouch: :fou: :noel:

Bah oui , tu as jamais remarqué que même si tu achète le dvd, steam t'oblige a télécharge le jeu. donc un coup en éléctricté que tu dois compté dans ton prix d'achat vu qu'en réalité tu as payer l'accés à ton jeu et non le jeu même si en principe , tu as tous les fichiers sur le dvd, steam refuse l'install a partir du dvd.

Je ne dis pas sa , à l'aveugle, j'ai dut réparé un pc et réinstaller 5 jeux steam et tous ont dut être retéléchargés malgrés les dvd du jeu .

Même l'astuce de passer en mode hors ligne sur steam ne fonctionne pas , il fait style d'installer et une fois que tu te reconnecte, tu vois un beau message " téléchargement , ... "

rim-x
rim-x
Niveau 6
01 juin 2014 à 14:52:05

perso je m'en sui bien sorti avec des composan d'occaz i7 3770k + carte mere + 8go de ram 300€ et carte grafique r9 280x a 200e pour un total de 500e j ai une config correcte qui me permet de jouer a watch dog toute option en ultra et de maniere fluide , arreter avec vos pc a 1000 balle parce que c est pas vrai , pour moin ke sa t as un pc correcte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 14:58:00

rim-x: en occaz oui mais on parle en neuf là

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
01 juin 2014 à 15:13:15

16 pages d'insultes entre consoleux et Pcistes ??! :ouch: Ca fait pitié d'une puissance :honte:

:d) On s'en bat les couilles que la version Pc en full ultra est plus belle que sur console non ? C'est un fait depuis la nuit des temps, pas besoin de débattre là desus :oui:

shady90i
shady90i
Niveau 8
01 juin 2014 à 15:24:02

Quasi aucune difference entre un pc en ultra et une ps4 c est dit partout et il y a plein de comparaison qui le prouve :) :) puis bon nous on a acheter une console 400e pour mini 6 ans et pas un pc 2000e qui faut changer tout les 6 mois :bye: :bye:

thedeath475
thedeath475
Niveau 8
01 juin 2014 à 15:27:20

2000€ ? Va te coucher, et la différence se vois crois moi !

Les gens te montre se qu'il veulent !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment