CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
01 juin 2014 à 05:40:08

lis tete de noeud et apprends :ok:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
01 juin 2014 à 05:42:11

SombreMonarch > T'as illuminer ma journée...

Ce genre de mecs qui veulent changer les autres.

C'est bien gentil de conseiller mais t'as as qui prefere les consoles aux PC et vice versa , puis ta résumer un peu les 14pages quoi...

Comme l'as signaler ATX12 , go lock ce topic.

Sa ne s'arrêtera jamais cette guerre de bouffons (dans les deux camps).

Personne a jamais le dernier mots , vous voyez bien.

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 05:45:10

Grosse Bete :

Oui j ai beaucoup appris en cliquant sur ce lien t en fais pas.

J ai appris que c est meme pas la peine de parler aux pro pc en fait... Autant vous ignorer, je crois que ça sera le plus intelligent que je puisse encore faire face a vous...

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
01 juin 2014 à 05:46:10
  • mais t'en as qui

:(

Après je dis pas l'inverse de son topic avec ses innombrables PAVAY , mais tous le monde l'as bien comprit que PC >>> Univers >>> Galaxy >>> Terre >>> Console.

Meme avec tous ses points positifs, il y a beaucoup beaucoup de gamers qui reste sur console , d'après vous pourquoi ?
Question de préférence s'too.

Et comme l'as dit un des VDD :

PC & Console > All

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 05:50:37

Ouais par contre moi je dirai :

All > Communauté des joueurs PC...

La pire des PIRES des communautés qui existent...

Sur ce j arrête la...

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 05:53:50

moi une console ces aussi mon compte xbox live avec tout mais succes je trouve sa vraiment bien !! quand je joue dans mon salon sul divan sa 51 pouce avec une manette c un autre filing :)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
01 juin 2014 à 06:00:05

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 05:37:58 Avertir un administrateur
Mon dieu que c est con un pro pc......

Pour être con faudrait déjà avoir un cerveau , les pro PC n'en ont pas ;)

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
01 juin 2014 à 06:00:46

VDD >>> Attention, les PCiste vont te dire la meme chose en branchant une manette a leur PC et brancher la tour sur la TV ;)

Alors que personne le fait jamais , ils préfèrent rester crochu devant leur écran.

Et pour en revenir aux communautés , chacune des communautés a leur defaults ... Apres j'avoue sur cela m'insupporte plus de la commu PC que console...

Bref , j'me tire de ce topic , KESKE JFAY LA ENKOR ~ :hap: ~

SombreMonarch
SombreMonarch
Niveau 10
01 juin 2014 à 06:02:28

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 05:45:10 Avertir un administrateur
Grosse Bete :

Oui j ai beaucoup appris en cliquant sur ce lien t en fais pas.

J ai appris que c est meme pas la peine de parler aux pro pc en fait... Autant vous ignorer, je crois que ça sera le plus intelligent que je puisse encore faire face a vous...

C'est marrant quand les gens se battent corps et ame pour 14 pages puis quand leurs arguments sechent, ils se tirent en insultant l'intelligence/tolerance l'autre personne.

Si t'as un truc a dire pour contradire mes arguments, fais toi plaisir. Si t'as juste plus rien a dire parce que tu sais que j'ai raison, pas la peine de te donner des airs superieurs, ca te fait juste paraitre comme un gosse. :)

jkzkenny Voir le profil de jkzkenny
Posté le 1er juin 2014 à 05:53:50 Avertir un administrateur
moi une console ces aussi mon compte xbox live avec tout mais succes je trouve sa vraiment bien !! quand je joue dans mon salon sul divan sa 51 pouce avec une manette c un autre filing :)

Parce que c'est impossible de jouer sur son divan avec une manette sur PC. :-)

Aussi, les succes existent sur Steam. Donc bon, si tu aimes payer plus cher pour un produit inferieur pour avoir des succes sponsorisés Xbox, c'est ton probleme. :(

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 06:19:02

Tres bien Sombre monarch, tu veux que je reste ?

Est que vous les pro PC vous savez ce que le mot "tolerance" veut dire ? Est ce que 2 minutes dans votre vie vous avez reflechit a quel point ça peut etre chiant que toutes les deux minutes on vienne nous dire "mais pourquoi tu aimes telle chose ?? C est pas logique regarde, je vais te prouver par A plus B que tu te gourres et que tu ne devrais pas aimer ce que tu aimes mais ce que j aime moi, qui est la reference absolue..."

Des arguments moi j en ai mais ça sert a rien contre votre insolence, votre suffisance de pro PC. Faut toujours se justifier de preferer les consoles pour etre respecté par votre communauté de merde !!?

Tu veux que je te dise ce que je pense ? Votre communauté c est de la merde voilà. Des gamins de riche qui, surement pour palier un complexe sexuel, se confortent a la puissance de leur PC de la mor ki tu.

Pourquoi je devrais avancer des arguments moi ?? J ai rien demandé a part du respect. Je joue sur consoles pour les exclus, je suis fan.du studio naughty dog par exemple donc je suis sur Playstation, j aime aussi Nintendo pour leurs jeux, sur PC y a pas c est tout, et j aime la simplicité des consoles,tu branches tu joues c est tout. Pas besoin d aller chercher le dernier driver ou direct X 11 version 1.00031. Je deteste Windows et ses redémarrages sans te demander ton avis. Et jamais de ma vie je ne jouerai au clavier, les manettes ont étées inventées pour le jeu et le clavier pour ecrire.

Le clavier pour les FPS est de moins en moins pertinent face a la manette, on disait ça du temps de medal of honor premier du nom sur PS1 ou il fallait s arreter puis appuyer sur la gachette R1 pour viser, maintenant avec les sticks ça a évolué faut pas deconner.

J aime les consoles pour la collection, pour le charme, parce que si je dis 1992 tout le monde pense "SNES VS MEGADRIVE" ou "MARIO VS SONIC". Pour l.histoire des consoles. Parce que aujourd'hui je vais chercher ma SNES a la cave et dans 1min37 je suis en train d y jouer. Pas besoin de reinstaller un truc. D aller voir des tutos.

Parce qu une console c est simple, une console c est une marque, un dsesign, une histoire. Une console t achete un jeu, t es pas dans le stress de savoir si il va se lancer ou pas.

Et enfin sur les consoles, GTA sort encore.

Voila. Bonne nuit. Ou journée.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 juin 2014 à 08:08:59

c bizarre car dans les tests c'est mentioné que la différence PC PS4 est minime donc no rage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 08:45:59

@martox-core

Bien dit. Puis après tous , on est tous gamer alors au lieu de se faire mousser avec "moi, mon jeu est plus beau parce que je peu le moddé, parce que je joue joues sur pc, j'ai le 1080pp 60fps"; pourquoi ne pas partager plutôt nos bon moment, nos découverte sur se ce jeu.

Le pc c'est complexe, ce n’est pas stable, y a toujours un truc qui va pas.

La console c'est simple , tu branche, tu joues et sa peut chauffer; elle n'en a rien a battre la console .

Puis la communauté pciste de plus en plus méprisante envers la communauté console. Mais bordel on partage tous la même passion qui est le jeux vidéo, que se soit sur pc ou sur console.

Et même si y a un gouffre entre les plateformes , qu'est ce qu'on s'en branle, on joue au même titre.

ET pour ceux qui râle parce que leurs n’est pas photoréaliste sur leur grosse bécane, ils n'ont qu'a sortir de chez eux et ils auront un jeu photoréaliste en taille réelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 10:56:50

Madjid27: d'accord avec toi, le mieux c'est d'avoir un pc et une console (mais faut avoir les sous pour aussi)

HodorHodor
HodorHodor
Niveau 7
01 juin 2014 à 11:07:18

Moi je préfère avoir mes jeux fluides alors la qualité je m'enfou, le gameplay > all :hap:

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
01 juin 2014 à 11:20:52

J'ai le jeu sur les 2 supports, y'a pas grande différence faut arrêter les bêtises. Il aurait pu être 2fois mieux sur pc il ce sont bien foutu de notre gueule :dehors:

Herme5
Herme5
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:12:42

Ouah, plus aucune objectivité les pc-istes !
Pour vous c'est quoi l'élite au juste ?? Jouer en full HD a 60 framerates constant ? Faire 10000 boules d'économie sur une décennie ? Et venir rabaisser (oui je trouve que dire "on est l'élite" revient à dire "vous êtes de la merde" ce qui est rabaissant) tous les consolistes qui ne peuvent pas égaler vos perfs ?
Personnellement si c'est ça l'élite, autant mettre fin à ce monde sur le champs.
Il y a l'élite l'e-sport et JUSTEMENT ce qui fait la notoriété de l'e-sport c'est le jeu concerné, pas le support ! J'ai un niveau plus que correct sur SFIV (360 et à la manette) pareil sur Counter et BF sur PC et j'en passe..
J'ai un PC une 360, une PS4 parce que j'aime les jeuxvideos (venez même pas troller pour commencer une guerre xbox/ps), et pour cet amour je ne privilégie aucun support. J'ai pris watch dogs sur ps4 étant donné que ma config est plutôt moyenne, et que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à débourser pour mettre à niveau mon matos.

Instant
Instant
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:18:41

En attendant ça marche sans problème sur PS4 et on voit tous vos problèmes sur PC... Comme si Ubi s'en foutait des PCistes, les développeurs préfèrent les consoles car la configurations est la même partout.

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 13:41:04

jdit pas que ces pas possible mais moi j'ai les 2 ! NORMALEMENT CES TRES RARE que tu va brancher ta tv 50 pouce sur le burean de l'ordi et commencer a passer un fill hd o milieu du salon non merci XD

je ses pas pourquoi mais moi les jeux sur pc je trouve sa vraiment de la merde jirrai me payer le plus gros pc o monde que dans 1 moi, un jeux va sortir et la les driver si la carte de tell marque bas la c pas foul sa coche et blablabla

je sais pas qui sont les plus pigeon seux qui paye pour avoir leur pc a jour tout le temps POUR O FINAL ne pas avoir de MEGA difference..... Watch dogs de xone a pc moi la difference c genre boff .... oui meilleur ombre si et sa mais o final ...
on joue o meme jeux et moi durant 5 pt meme voir 10 ans ma console sera tjs la meme ... vous vous aller lavoir pimper votre ordi en 10 ans la pour seulement pourvoir faire rouler le jeux en mini .....

anthony123
anthony123
Niveau 26
01 juin 2014 à 13:45:51

Mdr..

Encore un topic inutile.. La différence est tellement minime du pc ultra à la Ps4 veryhigh..

Enfin, chacun voit midi à sa porte...

Perso la PS4 me suffit pour ce que je veux.. Le PC je fait tourner tout les jeu à fond mais bon on es pas a l'aise comme sur PS4..

Bonne journée

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
01 juin 2014 à 13:57:26

et encore la je ne dit pas que pc c pas bien moi j'adore les jeux de strategie sur pc que tu vois de haut ( starcraft warcraft compagny of heroe et j'en passe beaucoup )que jme vairai mal avec mon clavier souri dans le salon .... mais bon si on me dit que un assassin creed i sort j'vais le chercher sur one/ps4 j'i reflechie meme pas mais si on me dit que sims 4 sort je risque plus de le prendre sur pc ET PT MEME SUR CONSOLE ( a merde ) debord si on me dit que a pi fuck asteur yia pas mal toute les jeux sur console XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment