Tres bien Sombre monarch, tu veux que je reste ?
Est que vous les pro PC vous savez ce que le mot "tolerance" veut dire ? Est ce que 2 minutes dans votre vie vous avez reflechit a quel point ça peut etre chiant que toutes les deux minutes on vienne nous dire "mais pourquoi tu aimes telle chose ?? C est pas logique regarde, je vais te prouver par A plus B que tu te gourres et que tu ne devrais pas aimer ce que tu aimes mais ce que j aime moi, qui est la reference absolue..."
Des arguments moi j en ai mais ça sert a rien contre votre insolence, votre suffisance de pro PC. Faut toujours se justifier de preferer les consoles pour etre respecté par votre communauté de merde !!?
Tu veux que je te dise ce que je pense ? Votre communauté c est de la merde voilà. Des gamins de riche qui, surement pour palier un complexe sexuel, se confortent a la puissance de leur PC de la mor ki tu.
Pourquoi je devrais avancer des arguments moi ?? J ai rien demandé a part du respect. Je joue sur consoles pour les exclus, je suis fan.du studio naughty dog par exemple donc je suis sur Playstation, j aime aussi Nintendo pour leurs jeux, sur PC y a pas c est tout, et j aime la simplicité des consoles,tu branches tu joues c est tout. Pas besoin d aller chercher le dernier driver ou direct X 11 version 1.00031. Je deteste Windows et ses redémarrages sans te demander ton avis. Et jamais de ma vie je ne jouerai au clavier, les manettes ont étées inventées pour le jeu et le clavier pour ecrire.
Le clavier pour les FPS est de moins en moins pertinent face a la manette, on disait ça du temps de medal of honor premier du nom sur PS1 ou il fallait s arreter puis appuyer sur la gachette R1 pour viser, maintenant avec les sticks ça a évolué faut pas deconner.
J aime les consoles pour la collection, pour le charme, parce que si je dis 1992 tout le monde pense "SNES VS MEGADRIVE" ou "MARIO VS SONIC". Pour l.histoire des consoles. Parce que aujourd'hui je vais chercher ma SNES a la cave et dans 1min37 je suis en train d y jouer. Pas besoin de reinstaller un truc. D aller voir des tutos.
Parce qu une console c est simple, une console c est une marque, un dsesign, une histoire. Une console t achete un jeu, t es pas dans le stress de savoir si il va se lancer ou pas.
Et enfin sur les consoles, GTA sort encore.
Voila. Bonne nuit. Ou journée.