Youtubes >>> Comme je l'ai dit , c'est un avis totalement personnelle mais pour te dire , j'ai eu la 360 pendant 6ans et un PC depuis 4ans , et sur PC j'ai jamais eu de "bon" pote , pourtant j'essaie mais... Je trouve sa différent par rapport a la commu console.
Et en aucun cas je l'ai insulter , excuse moi si j'en ai fait une généralités mais moi c'est que je ressent.
Et d'ailleurs les mecs , faut arrêter cette putain de guerre stupide , au final on est des gamers je comprend pas a essayer d'avoir toujours le dernier mots...
Puis quand on achète une console , on s'en doute que sa va pas être pour ses graphismes
Guerre des cons...
Je trouve que sur console il y a tellement d'exlus formidable , a en pleurer et je plaint ceux qui ont juste un PC ... Vraiment.
Vous croyez sérieusement que avec vos belles paroles (PCiste et Consoleux) vous allez illuminer une personne qui va se dire : Oh ouai il a raison , demain j'vais mettre 800boule dans un PC et vendre ma console ou Je vais vendre mon PC et le prendre une console...
Pitoyable , surtout les PCiste je suis désoler ...
Défendre corps et âme leur belle machines , on a compris ce qu'ils ont dans la tête ...
Surtout , toujours en offensive...