Martox je te sens énervé
Et bordel on parle de la génération de maintenant, pas des jeux PS1-PS2(Medievil)
Et pourquoi t'évite ce que j'ai pourtant dis ? Tu es entrain de me sortir que des exclus là, et pour ça j'ai dis :
"Encore un type qui s'achète une console rien que pour les exclus c'est différent, mais pour un jeu comme Watch dogs qui est multi plateforme je comprend pas ton raisonnement.. "
Tu t'en tape de Counter Strike et de Wow, mais nous, on devrait pleurer parce que tu joue à Uncharted ? Perso je m'en bas les couilles de ce jeu, ainsi que toutes les exclus consoles à vrai dire(Mais c'est MOI ça, c'est MON avis, car peut importe le jeu, jouer avec une manette, je peux pas, c'est tout).
Dans l'exemple oui je rage un peu de GTAV je ne vais pas mentir, mais voilà c'est ainsi, et je me console(Oh le jeu de mot) avec Watch Dogs en Ultra qui rend limite mieux que votre GTAV sur console
"Ah vous etes beaux avec votre PC a 2000 euros et de moins en moins de jeux car vous les achetez pas. "
Non non, un pc au prix de ta console au départ, avec 2000€ d'économies minimum au final*
Et je suis content que tu t'amure sur ta console Old Gen, mais là on parle des Current gen/Next Gen je le répète.