CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est chaud la différence PS4/PC ...

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 03:56:41

Et voila rodadou, encore un pavé juste pour me demontrer que ton PC est mieux ? Juste pour dire : " regarde, je vais t expliquer pourquoi il faut se mettre sur PC, pourquoi cest ça qu il faut faire !!" et a me sortir des calculs pour me parler de prix, pffff... Vous comprenez vraiment rien a la passion du jeu video.

Je vais pas essayer de discuter avec vous jusqu a ma mort, vous etes trol bornés et de toute facon je me suis deja pris 100 fois la tete avec des PC ISTES et vous pigez rien. Toujours a parler que de puissance et de prix, a croire qu on s adresse a des autistes, c est trop épuisant, moi j ai plus le courage.

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
01 juin 2014 à 03:57:33

martox-core Voir le profil de martox-core
Posté via mobile le 1er juin 2014 à 03:50:24 Avertir un administrateur
Le pastis : excuse moi mais vous etes l elite de rien du tout, pour dire que les consoles n auraient jamais du exister ou des trucs dans le genre, vous etes surtout l elite de la connerie je pense, mes excuses mais je te dus clairement ce que je pense.

Vous PENSEZ etre l elite parce que vous vous paluchez sur vos cartes graphiques a 500 euros mais ça me fait certainement pas de vous l elite des joueurs. En terme de comportement vous prouvez tous les jours etre l elite dans l autre sens, vers le bas.

encore une fois les propos du type a qui tu réponds n'engage que lui.. pourquoi dire VOUS?

ton message est con donc VOUS (les consoleux),etes tous cons ?

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:03:21

C'est clair qu'un PC c'est un cran au dessus, mais y a quelques problèmes des fois.
Déjà des bugs plus que sur console.
Faut avoir du fric, car à 15 ans ON S'Y CONNAIT EN MATOS mais on a pas de fric (Si je vivais en France j'aurais eu la bourse de 800€ par an :hap: )
Y a quelques exclu sur console qui sont magnifiques (déjà les KH, Infamous, RDR etc... )
Donc, il faut avoir un PC et une console.
En plus sur PC on doit installer et tout, sur console tu mets le jeu et tu joues :noel:

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:03:31

Martox-core, je ne dis pas que mon pc est mieux qu'une console, mais que mon pc est effectivement plus rentable et agréable qu'une console(Pour ce point là, c'est à MON GOUT).

Parce que parler du jeu Watch dogs que ce soit sur console ou sur pc ça prend en compte la "passion de jeu vidéo" ?

Watch dogs c'est un jeu à fric, un jeu pour passer du bon temps, pas pour s'investir à fond dans ce jeu(Qui reste limité après un certain moment).

Et on parle ici des consoles Current Gen et Next Gen commpte les Ps3/4 360/one, d'ou il y a une passion du JEU VIDEO différente à celle d'un pc sachant que la casi totalité des jeux sont sur les 2 plateformes(Console et pc donc) ?

Encore un type qui s'achète une console rien que pour les exclus c'est différent, mais pour un jeu comme Watch dogs qui est multi plateforme je comprend pas ton raisonnement..

Tu me sortirais "oui bah j'ai encore ma ps1 pour tel jeu qui n'est que sur cette console" ou quoi là je comprendrais ta fameuse passion de jeu vidéo, mais la, dans l'heure actuelle, je ne vois donc pas.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:04:21

L'histoire des l'élite des joueurs c'est de la pure connerie et c'est un vrai PCiste qui te le dit.

Par contre, depuis la PS2 ou l'arrivée des cartes graphiques et du sans fils sur PC, les consoles n'ont franchement plus aucun intérêt.

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:05:46

Ecc :d) Bah c'est un peu un PC avec une bonne config pour faire tourner des jeux facilement à bas prix.

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:06:16

Madjid27 je vais peut être dire une connerie mais étant donné que j'ai eu l'occasion de voir ça plusieurs fois, il me semble que depuis la ps3-360 il faut quand même installer le jeu sur le DD de la console non ? :hap:

J'avais joué il n'y a pas longtemps à Soul Calibur chez ma copine sur sa 360 et j'ai du me taper une MAJ interminable :hap: (Bon elle avait une connexion moisie aussi :()

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 04:07:38

Rodadou, ton E SPORT j en ai rien a foutre, vous ne connaissez pas uncharted, ni the last of us ni mario, ni sonic ni super castlevania, ni medievil, bref si on vous ecoute on achete tous des PC parce que c est "evident" mais vous connaissez que counter strike et wow, je m en tape de votre anti aliasing 45x et vos 32 gigas de ram, vous venez nous faire chier sur chaque discussion, chaque news...

Moi je m en tape que votre PC ait deja une génération d avance, je jouerait a uncharted 4 et vous baverez devant comme tout le monde, comme vous bavez sur GTA V car vous etes tellement tous des pirates que les editeurs veulent meme plus sortir leurs jeux sur vos machines. Ah vous etes beaux avec votre PC a 2000 euros et de moins en moins de jeux car vous les achetez pas.

Je m amuse encore avec ma SNES si je veux et son processeur de 2,66 mhz et ses probables 2 ko de ram.

Et oui Grosse Bete desolé mais pour moi vous m avez prouvé a maintes reprises que vous etes TOUS les mêmes, vous les pc.istes. Pas un pour racheter l autre.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:09:29

@Madjid27

T'as jamais touché un PC de ta vie ou quoi ?
On a même plus à installer les jeux maintenant, ni a mettre un CD pour jouer et tu dis qu'a 15 ans on s'y connait en matos ?

tetdu13
tetdu13
Niveau 9
01 juin 2014 à 04:12:31

Un pc c'est beaucoup plus pratique qu'une console :

- Tu peut tout faire avec
- Sa reviens moins cher au niveau des prix des jeux
- Les jeux sont beaucoup plus beau.

Mais en revenche ca coute une blinde au depart mais aprés qu'est ce qu'on est gagnant. Car si tu compte qu'un jeux PC tu le paye en moyenne 25 a 50% moins chere qu'un jeux sur console. Si tu es un gros joueur au final le pc te reviens moins chere que la conole.
Par contre day one de la sortie d'un jeux ben tu as des bug. Mais l'avantage c'est que même si c'est pas légal tu peut toujours tester le jeux avant la sortie si jamais tu as peur de le payer sur un coup de tête. Et je peut vous dire que ça les éditeurs l'ont bien compris. C'est pas comme pour les films la ( je vais lancer un complot mdr). Je suis sur que c'est qui envoyent a des groupe de pirate du style ski.... Rel... et j'en passe pour qu'il puisse vous sortir le jeux en avance car ne me dite pas qu'un jeux comme watch dogs a pu sortir 3/4 jr avant sur PC sans que l'éditeur y soient mélé.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
01 juin 2014 à 04:14:53

Va peut-être falloir arrêter cette gueguerre PC/Consoles à un moment donné non ?

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:15:30

Madjid27 puisque tu parle de prix, je vais faire un exemple rapide d'une config qui peut faire tourner Watch dogs en High-Ultra(Et donc la plupart des jeux pareils) :)

Carte mère = 70€
I5 3470 = 165€
Gtx770(La je tape haut quand même) avec WD offert = 270€
8GB = 70€
Disque dur 500GB(Comme sur console on va dire) 40€
Alim(bonne et pas trop chère) = 50€
Boitier si on veut pas se faire chier = 20€

Et donc tout ça en NEUF = 685€(235€ de plus que la ps4 donc)

Maintenant tu prend le même pc en occas'(Osef car les composants datent pas de 10 ans donc même en occas ils sont restent bons)

Carte mère = 50€
Proco = 100€
CG = 200€
8GB = 30€
DD = 20€
Boitier = 10€(Et encore, go faire le tour des ferrailles tu peux en trouver gratos si jamais :hap: )

Le pc te revient à 410€ en moyenne(Si pas de chance tu le paiera 500€, 50€ de plus que la console mais tu reste gagnant au long terme) :)

Et j'aurais pu faire encore moins chère, car une GTX760 suffirait amplement par exemple !

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 04:18:10

Et allez... Ecclesiaste0160 qui dit que les consoles n ont aucun intérêt... C est sur jouer a mario ca n a aucun intérêt... Jouer simplement sans se farcir windows, ca n a aucun intérêt...

Et pourquoi ça n a aucun interet ?? Juste a cause des graphismes ? De la puissance ? Vous etes vraiment pathétiques tous autant que vous etes les pros pc...

Et allez, Tetdu13 qui fait une énième liste de : " je vous explique pourquoi il FAUT etre sur PC !!"

Vous me fatiguez, je vais me coucher, de toute façon mon experience sur les forums m a appris que les duscussions avec les pc.istes sont désespérées et ne menent nulle part et gaspille une somme folle d energie pour rien.

grosse_bete
grosse_bete
Niveau 6
01 juin 2014 à 04:18:24

avant les consoles connectées ps360 tout allait bien, il y avait un fossé technologique (et non technique) naturellement défini

puis les consoles ont bouffé les plates bandes des pc c'est a dire le multijoueur et ca a dérivé sur du multi-plateformes, une pure calamité.

je reve encore du temps ou les pcistes jouaient pénard,comme a battlefield 1942, on se posait pas la question de savoir si notre version serait meilleur que les consoles, puisqu'elle n'etaient meme sur la ligne de départ

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:18:30

@martox-core

Il y a 100 fois de jeux sur PC que sur toutes les consoles réuni.
Si je veux jouer double dragon sur mon PC, il existes des émulateurs pour ça.
Steam à lancé le super pack megadrive avec l'intégrale des bons jeux.
Tes uncharted et autre exclus on s'en fout un peux quand même.
Ce qui nous gonfle sur PC, c'est de voir que les devs perdent du temps d'optimisation et downgradent et consolisent des bons jeux PC pour qu'ils tournent sur consoles dite nextgen.

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:23:33

Martox je te sens énervé :rire:

Et bordel on parle de la génération de maintenant, pas des jeux PS1-PS2(Medievil) :(

Et pourquoi t'évite ce que j'ai pourtant dis ? Tu es entrain de me sortir que des exclus là, et pour ça j'ai dis :

"Encore un type qui s'achète une console rien que pour les exclus c'est différent, mais pour un jeu comme Watch dogs qui est multi plateforme je comprend pas ton raisonnement.. "

Tu t'en tape de Counter Strike et de Wow, mais nous, on devrait pleurer parce que tu joue à Uncharted ? Perso je m'en bas les couilles de ce jeu, ainsi que toutes les exclus consoles à vrai dire(Mais c'est MOI ça, c'est MON avis, car peut importe le jeu, jouer avec une manette, je peux pas, c'est tout).

Dans l'exemple oui je rage un peu de GTAV je ne vais pas mentir, mais voilà c'est ainsi, et je me console(Oh le jeu de mot) avec Watch Dogs en Ultra qui rend limite mieux que votre GTAV sur console :)

"Ah vous etes beaux avec votre PC a 2000 euros et de moins en moins de jeux car vous les achetez pas. "

Non non, un pc au prix de ta console au départ, avec 2000€ d'économies minimum au final*

Et je suis content que tu t'amure sur ta console Old Gen, mais là on parle des Current gen/Next Gen je le répète.

Madjid27
Madjid27
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:27:03

ecclesiaste0160 ?
Posté le 1er juin 2014 à 04:09:29 !
@Madjid27

T'as jamais touché un PC de ta vie ou quoi ?
On a même plus à installer les jeux maintenant, ni a mettre un CD pour jouer et tu dis qu'a 15 ans on s'y connait en matos ?

-------------------------
Ah bon, et tu joues comment sans installer ni DVD ?

martox-core
martox-core
Niveau 9
01 juin 2014 à 04:28:27

Mais oui Ecclesiaste, vous vous foutez des jeux console DONC vous prenez des émulateurs pour y jouer, c est bien connu.

Allez de toute façon mon expérience m a aussi apris que vous avez toujours le dernier mot, que vous voulez rien comprendre et que si on continue, dans 6 heures on y est encore et j aurai juste envie de e frapper la tête contre les murs. Et de toute façon au final vous aurez toujours raison. Alors pourquoi me fatiguer ?

Bonne nuit.

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:28:55

Et donc Martox, vient pas parler que les Pcistes sont autistes, car là c'est clairement toi qui te voile la face, c'est toi qui évite clairement mes paroles pour que tu puisse toi en rajouter d'autres.

Une console est utile UNIQUEMENT pour les exclus, RIEN D'AUTRES faut se le dire !

rodadou
rodadou
Niveau 10
01 juin 2014 à 04:30:40

Et oui Martox, si vraiment une exclu console nous plait, on installe un émulateur et on y joue, gratuitement en plus, c'est pas génial ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment