bonjour a tous, reponse a DlRTY_H4RRY
renvoi leur sa de ma part
Afin de pouvoir cerner la raison de la corruption des sauvegardes, nous aurions besoin d'en savoir d'avantage.
Pays + Format
:france mais vous ne repond pas a l infoline ce qui est grave pour un produit avec une licence qui inclu une info line
Nom de compte Uplay + Nom de Compte Xbox/PS
demerde toi avec mon gamertag
Réccurence du cas ?
(Le problčme apparaît-il ŕ chaque fois)
je men fou trouve le probleme ou rembourse moi
Depuis quand le problčme arrive-t-il ?
demerdez vous je travailo pas a ubisoft je suis client
(Avez-vous installé un contenu additionnel, ou installé une mise ŕ jour)
demerdez vous ces votre produit
Description exacte du problčme:
perte de sauvegarde vous le savez pas que votre jeu est plein de bug a bon?????????????a ui c est vrai faut vendre apres on boss sur les bug quand nos client perdre leur sauvegarde
Qu'avez vous fait avant cette erreur:
(bas j ai jouer et au bout de 5h de jeux plus rien demerdez vous faut que sa marche!!!!!!!!!!!
je suis trop d accord avec toi enfin quelq un qui voi qu on nous vole mais n oubli on pas que si on serai plus nombreux a ouvrir un forum pour porter plainte contre eux il ne ferai jamais sa.
pk a votre avis gta 5 et censurer a fond bas je vai vous le dire pour pas que les assos de partout dans le monde porte plainte contre eux pour x raison donc maintenzan il on compri et nous vende un jeu interdit au moin de 18 ans mais aussi fade qu un jeu pour un gamin de 3 ans.
voila si yas quelqu un qui serai interresser merci de me contacter. unisson nous pour arretter d avoir des jeux comme sa.
et sa fait plaisir d avoir un merci.
brefff le jeu est beugggerc est a cause des deux sauvegarde qu on as des qui as un gros tampom de chargement avec deux sauvegarde don une qui ce sinchronise direct avec le serveur si yas un tout petit probleme pas sa nique meme la sauvegarde de campagne.
en une phrase cle usb faire save source .
voila yas rien d autre a faire meme si tu li le forum avec tous les info y as trop de variante pour que sa t arrive pas si tu joue une h par jour tas peut etre une chance mais por les NRV usb DIRECT!!!!!! bon game a tous.
------------