CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : bug en multi = perte de save

Jupiterry
Jupiterry
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:04:15

Si on joue pas en ligne, pas de soucis?

patrick000
patrick000
Niveau 38
04 juin 2014 à 22:06:54

Normalement non Jupiterry pas de soucis connu en offline mais moi je prefere save sur le cloud ps+ a chaque fin de session de jeu pour plus de securiter.

A noter que ubisoft connais le probleme et devrai deployer un patch bientot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 22:15:39

bizarre pr moi jai joué en decryptage et maintenant tous mes trucs que je vise avec mon profiler est rouge, mais jarrive a les piraté je comprends rien

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
04 juin 2014 à 22:41:29

UN GRAND MERCI à vous tous pour ces infos! toujours bon à savoir! :ok:

cacaquichie
cacaquichie
Niveau 7
04 juin 2014 à 23:14:59

7Nemesis64 :d) ça me la deja fait aussi... relance le jeu

didine7797
didine7797
Niveau 3
05 juin 2014 à 14:04:06

Même problème mais j'ai terminer le jeu, ce n'ai même pas moi qui ai lancer la filature mais un autre joueur, je suis tombé de haut et donc je suis mort suicidé... J'ai la rage !

Avez-vous une idée de la sortie du patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 14:34:04

Moi je suis sur One, au cas ou je vais arrêter de cheker les spots dans la ville, de toutes façons j'avais désactivé le hack en ligne, car je voulais faire le scénario tranquille, j’espère ne pas avoir de soucis...

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
05 juin 2014 à 21:59:38

voila ! bug pour moi a 9/10 de mon dernier trophée online du platine .............

Merci ubisoft si il corrige pas ca dans la semaine ce sera mon dernier jeux de chez eux .. plein le cul des jeux bug et pas fini ... la même que AC4 pour les save et ca leur a pas servi de leçon ...

Red96
Red96
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:03:22

Perso je joue plus en multi jusqu'à ce que le bug soit complètement réglé :hap:

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:55:07

Attends, ce bug touche n'importe quel support ça d'accord, mais le point commun est-il de l'avoir acheté via Uplay ? :doute:

UPG
UPG
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:42:26

C'est aussi tombé sur moi :-(
Malgré le patch va aussi falloir recommencer le jeu ou pas ? :(

Azzad
Azzad
Niveau 8
06 juin 2014 à 00:16:46

Vu le nombre de personnes touché ça devrait être épinglé !! Plutôt que le topic sur les avis de chacun dont on de fout royalement !!!

[merinvillois]
[merinvillois]
Niveau 22
06 juin 2014 à 00:28:36

perso je sais pas vous mais moi c est hors de question de recommencer,je suis a 98% je refait pas tout ...

Si il corrige pas dans la semaine prochaine maxi je revend le jeux est fini les jeux de chez eux ...

c était la même pour les save de AC 4, a croire que ca leur a pas servi de leçon ..

dikial31
dikial31
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:27:44

vous l'avez acheter via luplay ??

Ethiel117
Ethiel117
Niveau 6
06 juin 2014 à 12:05:01

Attention a tous !!! Ce bug peut aussi vous arrivez en Offline !!! Le fait de faire "charger la dernière sauvegarde" peut aussi corrompre votre save.
Dans mon cas c était pendant le jeu a boire pour éviter de perdre de l argent j ai fait charger ma dernière sauvegarde (ce qui permet de repop juste a cote du mec par ailleurs)et puis tout perdu: plus moyen de mettre de points de compétence, perte de barre de hacking etc etc ...
C est assez frustrant ... Soyez prudent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 12:19:52

Pour les possesseurs de Xbox One pas de soucis normalement, étant donné que les parties sont automatiquement sauvegardé dans le nuage.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/manage-cloud-saves#2c7f249b16bb4cbf866759757cbff982

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 17:23:23

par contre question :

si j'ai bien compris en désactivant le hack en partie solo par d'autres joueurs, en ne prenant pas la bagnole sur uplay et en arrêtant de checker les spots, c'est sur de ne pas avoir de sauvegarde corrompue ou je suis pas encore à l'abri étant donné que je suis branché au live ?

DlRTY_H4RRY
DlRTY_H4RRY
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:16:04

Réponse d'ubi à mon ticket pour savoir si un patch pour ce bug allait arriver.

Afin de pouvoir cerner la raison de la corruption des sauvegardes, nous aurions besoin d'en savoir d'avantage.

Pays + Format
(ex: France - Xbox One, Digital)

Nom de compte Uplay + Nom de Compte Xbox/PS

Réccurence du cas ?
(Le problčme apparaît-il ŕ chaque fois)

Depuis quand le problčme arrive-t-il ?
(Avez-vous installé un contenu additionnel, ou installé une mise ŕ jour)

Description exacte du problčme:

Qu'avez vous fait avant cette erreur:
(Qu'ętiez vous en train d'effectuer ? Avant l'erreur)

------------

Bref réponse de merde sachant que je leur avait déjà communiqué beaucoup de ces détails... Ils sont tout à fait au courant du problème mais ne font rien pour prévenir les joueurs. Watch dogs est un très bon jeu mais sérieusement c'est tout le temps pareil avec ubi. Le jeu a été retardé pour sortir avec une bonne dose de bug tous plus gros les uns que les autres. Je me demande par quel miracle ce genre de soucis est-il passé inaperçu avant la mise en vente?...

DlRTY_H4RRY
DlRTY_H4RRY
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:18:42

[spidey93]
Posté le 6 juin 2014 à 12:19:52
Pour les possesseurs de Xbox One pas de soucis normalement, étant donné que les parties sont automatiquement sauvegardé dans le nuage.

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/manage-cloud-saves#2c7f249b16bb4cbf866759757cbff982
Lien permanent

---------------

Ca n'empêche que nous n'avons qu'un fichier de sauvegarde watch dogs comme tout le monde et que les seuls action possibles dessus sont : effacer de la console ou effacer de la console et du cloud.

teels69nrv
teels69nrv
Niveau 1
07 juin 2014 à 13:56:29

bonjour a tous, reponse a DlRTY_H4RRY
renvoi leur sa de ma part
Afin de pouvoir cerner la raison de la corruption des sauvegardes, nous aurions besoin d'en savoir d'avantage.

Pays + Format
:france mais vous ne repond pas a l infoline ce qui est grave pour un produit avec une licence qui inclu une info line

Nom de compte Uplay + Nom de Compte Xbox/PS
demerde toi avec mon gamertag
Réccurence du cas ?
(Le problčme apparaît-il ŕ chaque fois)
je men fou trouve le probleme ou rembourse moi
Depuis quand le problčme arrive-t-il ?
demerdez vous je travailo pas a ubisoft je suis client
(Avez-vous installé un contenu additionnel, ou installé une mise ŕ jour)
demerdez vous ces votre produit
Description exacte du problčme:
perte de sauvegarde vous le savez pas que votre jeu est plein de bug a bon?????????????a ui c est vrai faut vendre apres on boss sur les bug quand nos client perdre leur sauvegarde
Qu'avez vous fait avant cette erreur:
(bas j ai jouer et au bout de 5h de jeux plus rien demerdez vous faut que sa marche!!!!!!!!!!!

je suis trop d accord avec toi enfin quelq un qui voi qu on nous vole mais n oubli on pas que si on serai plus nombreux a ouvrir un forum pour porter plainte contre eux il ne ferai jamais sa.
pk a votre avis gta 5 et censurer a fond bas je vai vous le dire pour pas que les assos de partout dans le monde porte plainte contre eux pour x raison donc maintenzan il on compri et nous vende un jeu interdit au moin de 18 ans mais aussi fade qu un jeu pour un gamin de 3 ans.
voila si yas quelqu un qui serai interresser merci de me contacter. unisson nous pour arretter d avoir des jeux comme sa.
et sa fait plaisir d avoir un merci.

brefff le jeu est beugggerc est a cause des deux sauvegarde qu on as des qui as un gros tampom de chargement avec deux sauvegarde don une qui ce sinchronise direct avec le serveur si yas un tout petit probleme pas sa nique meme la sauvegarde de campagne.

en une phrase cle usb faire save source .

voila yas rien d autre a faire meme si tu li le forum avec tous les info y as trop de variante pour que sa t arrive pas si tu joue une h par jour tas peut etre une chance mais por les NRV usb DIRECT!!!!!! bon game a tous.
------------

La vidéo du moment