CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention : bug en multi = perte de save

retroz
retroz
Niveau 9
01 juin 2014 à 23:26:29

j'ai la voiture uplay : le bug et instant
ė ou il arrive plus tard , car la je flippe :peur:

retroz
retroz
Niveau 9
01 juin 2014 à 23:27:08

instantané *

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 juin 2014 à 23:27:29

Ça craint, je vais copier ma save sur clé USB tous les jours maintenant :ouch: j'ai rien eu pour les 100 points d'intérêt par contre, ouf...

teels69nrv
teels69nrv
Niveau 1
02 juin 2014 à 13:29:10

bon voila perte de sauvegarde hier soir a 21h, j ai fait le rageux j avoue et j ai lancer une interface je les fait une fois pas deux.donc je relance ma console apres m avoir calmer et la surprise plus aucun grade en ligne plus de competence plus de classement en gros save reboots ok je me dit il on proteger les parti que si yen as un qui rage il reboot alors je me dit bas c est bien fait pour moi et c est bien ce qu il on fait sa m apprendera breff je prend sur moi j etai quand meme 900 au mondial breff pas grave je recommence determiner.
donc de 21 h a 2h du mat je recommence et je perd aucune session c etait trop du lourd un kiff de dinque brefff je decide de faire une derniere avan dodo donc je lance le mode piratage celui d"e droite et j attend un client voilas j ai mon client un pigeaon parfait 700 de gain 0 de perte alors la cerise sur le gateau je me dit je vai finir en beauté et je vai rien perdre nikel donc la j etai revenu 1500 au mondial au bout de 4h ou 5 h de jeux j ettai asser content bref je perd bon je me dit bas bien jouer mon pote moi je vais me coucher mais avant je vais dan ma planque je regarde mes stats compétence et la plus rien un cauchemar j éteint la console je la relance la même bon ok je vais me coucher avec le demon et je me dit demain je verais bien.
Donc nous y voila je me reveille je lance watch dog et la toujours rien plus de stats bon ok je me dit reste calme apl ubisoft il vont te trouver une solution et la mdrrr ubisoft ne repond pas message indisponible pour l instant ok super serieux ubisoft perte de sauvegarde et pas de service hotline alors qu il y as un numero dans la boite et ce service doit marcher 24 sur 24 ou sinon de tel heure a tel heure c est le but du infoline cest pas pour faire jolie et quaénd on paye un cher il nous dise oui mais yas pas que le jeux yas l info ligne et les serveurs sa coute cher.(serveur perted esauvegarde,info ligne fermer) c est de a pub mensongère breff on sen fou de toute facon mon ras de bol et las que sa soi gta5 battl 4 watch dog on perd nos sauvegarde c est devenu courant personne dit rien on achete des jeux une fortune on paye un abonnement xbox live pour avoir en faite des jeux pas fini des serveur pourri mal dedier ... et pour finir des pertes sauvegarde qui sont dut as des jeux pas fini et il nous sorte des patch ou mise ajour pendan 6 mois et sa marche toujours pas. donc j aimerai rassembler tous les gamer sur un forum et porter plainte ou qu on as plus de droit on est client on paye on les fait vivres et on as aucun retour. voila si yas des gens interresser pour la revolte me contacter en privé. dsl pour le pavé en tout cas bonne lecture et bon game a vous tous.SDLxXteelsXx(xbox 360)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
02 juin 2014 à 13:40:52

Ouch heureusement que je suis pas mort et que j'ai réussi l'objectif alors car je l'ai fais 2-3 fois pour découvrir :peur:

Aucuns risques pour le mode piratage
L'autre je sait plus challenge ctOS et course ?

Pfistus
Pfistus
Niveau 9
02 juin 2014 à 13:42:38

Omg j'arrêtais pas de faire de la filature, j'adorais ça :peur:

teels69nrv
teels69nrv
Niveau 1
02 juin 2014 à 13:51:36

Hoxton59 ne dit pas aucun rique en mode piratage car je ne fait que sa je vien d ecrire un pave sur ce qui m est ariver hier et tas pas compris reli alor et et ne donne pas de mauvais info surtout apres trois parti en tout cas ce mode la c est sur qu il fait perdre les save breffsa ser a rien de faire un topic si les gen joue trois minute et vienn raconter de la merde breff faite comme vous vouler vous verer bien quand sa vous arrivera en tou cas pour moi je vai essayer sur clef usb je vous tiendrai au courant bon game.

Sylvain_kurts
Sylvain_kurts
Niveau 27
02 juin 2014 à 13:53:20

Merci de l'info, Ma save est copiée sur une clé usb :peur:

C'est chaud comme bug pour une sortie de jeu comme WD! Bonne chance à vous :play:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2014 à 13:55:04

pfiuuu

pas eu le bug avec géolocalisation.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:55:32

sylvain_kurts :d) bf4. ... :noel:

dollos
dollos
Niveau 6
02 juin 2014 à 19:15:06

Ce matin 2min avant d'éteindre ma xbox one un mec me pirate et je meurt en tombant du métro à sa poursuite. Je respawn et là magie plus les mêmes fringues plus aucunes armes et plus aucun outil de piratage. Donc qu'on arrête de dire que c'est uniquement en filature car moi personnellement j'ai rien demandé à personne je suis mort bêtement pendant que l'on me hacké. J'espère vraiment que ubisoft va se bouger le cul car c'est hors de question que je me retape mes 45 heures de missions annexes et multi sans compter les missions principales. Si quelqu'un a le lien pour leur écrire ou les appeler je suis preneur.
Merci d'avance. Et je ne souhaite à personne cela parce que je peux pour assuré que ca vous donne la rage puissance 1000 !

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:19:33

Mais aussi avec la voiture de Uplay? Elle est bien en fait cette voiture? Et la save, c'est où que ça se passe?
Dans ProgrammeFiles(x86)/Ubisoft/etc../274 ?
C'est ça la save de WD? Merci de répondre à mes questions :)

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:45:19

:up:

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
02 juin 2014 à 19:49:07

c'est sur quelle plateforme SVP ?

AZerTek
AZerTek
Niveau 9
02 juin 2014 à 19:50:36

Juste une petite question : est ce que c'est normal que dans le dossier:
Programmes files x86 :d) Ubisoft :d) Ubisoft launcher games :d) save

j'ai 2 save :

1.save
2.save

c'est normal ?

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:40:13

Sur toutes :)

Oui parce que il fait une save immédiate et une save de récupération, mais moi j'ai sauvegardé le dossier directement...

AZerTek
AZerTek
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:51:51

ah ok, Merci beaucoup, j'ai demandé ça car je trouvait bizarre d'avoir 2 save alors que le jeu permet d'en faire une seul et unique x)

mathieu-bg-3011
mathieu-bg-3011
Niveau 7
02 juin 2014 à 20:51:56

Faut attendre en faisant attention parce que c'est long de corrigée un bug de sauvegarde. Regarder the last of us a ses débuts. C'est long mais on a pas le choix.

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:53:00

ou se trouve notre sauvegarde ?

rsromain
rsromain
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:59:09

Comment on fait sur PS4 svp ?

La vidéo du moment