CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critique argumentée de Watch Dogs !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raubaire Raubaire
MP
Niveau 3
30 mai 2014 à 23:37:00

Pour ceux qui se pose quelques questions sur ce magnifique jeu:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27odyss%C3%A9e_interactive

Lisez-bien la partie histoire c'est très intéressant !

:honte:

CometeThe234 CometeThe234
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:39:28

Très intéressant ton lien Raubaire ! :)

yopgruf yopgruf
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 00:57:00

Très bonne critique j'ai pris du plaisir à lire, meme si je ne suis pas d'accord en tout point avec :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:13:49

Raubaire

les liens sont étroit dis donc ,je comprends cértaines chose maitenant

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 03:23:06

J'ai pas lu cette merde qui te sert de test... je ne me fie qu'au test de professionnel (Kaaraj). Le test d'un tocard neofite dans ton genre, je préfère passé à côté :ok:

tontonnigga tontonnigga
MP
Niveau 9
31 mai 2014 à 10:12:02

Pas oblige d etre irrespectueux VDD.si tu aime le test d un petit rigolo qui sort de l ecole et qui joue au jeux video depuis 1 an libre a toi.

CometeThe234 CometeThe234
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 11:32:55

Micro-BoxBox, t'es le genre de mec à acheter les Call of day one toi non ?

En effet, je ne suis pas un professionnel, je n'ai pas été payé avant ce test. Je pense ce que je veux et mon avis est égal aux autres. Après si tu préfères passer à côté et poster sans argumentation, ben c'est comme tout le reste, ferme ta gueule et retourne jouer sans esprit critique.

Okbababa Okbababa
MP
Niveau 5
31 mai 2014 à 11:55:28

J'ai arrêté de lire à "La conduite est médiocre et largement améliorable. La voiture part très rapidement en live à droite à gauche, même juste pour un simple dépassement."

Je joue au clavier et depuis que j'ai le jeu j'adore la conduite, je n'ai jamais eu de problème pour conduire et échapper à la police. J'ai fait une quarantaine de missions de livraison de voitures, de course et de course-poursuite et je les ai toute réussi en moyenne en un seul essai.

Faudrait que les gens arrêtent de critiquer la conduite juste parce qu'ils n'arrivent pas à jouer. Ca serait comme jouer à Quake 3 et se plaindre que la visée est mauvaise parce qu'on est + habitué à celle de Counter-Strike.

CometeThe234 CometeThe234
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 12:21:32

Okbababa

J'ai joué sur One et j'ai trouvé la conduite vraiment très sensible. C'est pas vraiment le soucis, c'est juste que le jeu se dit "jeu de l'année" ou encore "premier concurrent de GTA" alors qu'il y a des points nettement améliorables.

tontonnigga tontonnigga
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 16:30:53

cousinyud tu a raison avec la vue cockpit la conduite est un peu mieux

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
02 juin 2014 à 19:03:20

Pfiou, j'ai lu ton test en entier. Bon test.

J'ai moi même testé le jeu. Bug Bug Bug et rebug. Trop de bug dans ce jeu.

Il n'est pas très beau non plus. Avec un SweetFX ça passe.

Et le gameplay des gun fight est nul. On ne peut pas tirer en voiture, on ne peut pas faire de roulade, pas de saut, pas de glissade, pas de plongeon...etc..

Je ne demandais pas un max payne mais quand même. En faite, j'ai compris que l'utilisation du ralenti est un cache misère au peu de possibilité gestuel du héro.

Et étant donné que je n'aime pas les GTA pour leur côté "pas sérieux et satirique" j'attendais ce jeu avec impatience. Très déçu.

Heureusement que je ne l'ai pas précommandé. Les pauvres malheureux qui l'ont fait...

miki54 miki54
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 19:17:25

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

miki54 miki54
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 19:22:56

Si je peut me permettre CometeThe234, tu fait la critique du premier épisode du jeu
Il est evident que cet opus n'est pas parfait et meritera des améliorations dans les versions future.
Il a fallu bien deux ou trois version a GTA pour etre une référence dans le domaine, laissons donc murir ce WD avant d'être aussi vindicatif sur les dev

xabaakadoubleX xabaakadoubleX
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 21:01:15

La seule et réelle critique que j'aurai à faire sur w.d c le graphisme et la conduite des véhicules. Grosse déception à ce niveau la !

xabaakadoubleX xabaakadoubleX
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 21:04:20

Et il faut dire qu'il était tellement attendu et la pub qui en a été fait.... Je pense que nombre de gamètes s'attendait à mieux mais au point de vue su gameplay vraiment excellent sa change un peu des autres jeux

xabaakadoubleX xabaakadoubleX
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 21:06:09

Gamers***

GeForceGamer GeForceGamer
MP
Niveau 1
17 juin 2014 à 21:29:09

Euh s'il te plaît,tu pourrait juste arrêter d'accuser le capitalisme, espèce de communiste à la con

bonbeurre bonbeurre
MP
Niveau 3
20 juin 2014 à 14:45:05

Je C\C mon avis !

Ce n'est pas vraiment une critique complète, mais juste pour dire que j'ai été déçu, une grosse campagne de pub pour un jeu qui n'est pas à la hauteur des attentes ! J'y ai joué 4 heures, je me suis ennuyé, le scénario ne m'a pas attrapé du tout et on a vite fait le tour des fonctionnalités. Je n'exclus pas le fait que le concept puisse être bien amélioré dans peut-être un autre opus. Le 18\20 de ce site est complètement absurde, beaucoup de surcote pour un jeu au final moyen, avec de nombreux bugs par dessus le marché !

veldor veldor
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 10:40:28

L'auteur : bonne critique ni trop hypocrite ni troll. C'est bête qu'ils aient lynché le scénario et c'est vrai que c'est normal qu'on critique le capitalisme actuel il n'a aucune limite dans sa perversité quasiment et ce n'est pas forcément être communiste que de le dire, ça se déduit assez facilement.

Carbonezebra Carbonezebra
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:59:54

Pas d'accord avec toi concernant la conduite qui n'est pas catastrophique loin de là! Je la trouve bien plus supportable que celle de GTA 5, moitié arcade moitié simulation, certainement perfectible mais maîtrisable!
Pour le reste tu as de bonnes idées!
Le menu n'est pas pratique, le changement d'arme non plus ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 24.99€ PS3 27.90€ PS3 44.95€ PS4 48.00€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment