CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

filature...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:18:17

si j'ai bien compris quand on joue en solo a tout moment on peut se faire observer par un gars qui joue en filature sans jamais le savoir? vous trouvez pas ça flippant?

Larry_Bamb_L
Larry_Bamb_L
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:19:17

T'as tout compris et c'est justement le but.

Getbully
Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 11:19:24

si on le sait, moi j'ai un avertissement comme quoi je dois retrouver le fixeur, et je comprend que c une filature quand jvois qu'au bout de 2,3 min il n'y a tjrs pas de backdoor d'installer xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:23:25

donc enfaite on en sait rien si quelqun est dans notre partie jusqua qu'on lance une mission et vu qu'on peut pas etre espionné et a la fois en mission ça nous indiquent qu'il y a un fixeur, c'est ça?

Carlack
Carlack
Niveau 23
30 mai 2014 à 11:24:42

Une fois j'ai installé la backdoor à 22 secondes de la fin des 5 minutes, le mec savait que j'étais la vu qu'il voulait pirater une tour CTOS et donc me cherchait. J'ai joué avec toutes les caméras du quartier pour le profiler xD

Larry_Bamb_L
Larry_Bamb_L
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:28:34

Filature =/= piratage les gens.
Pas de backdoor en filature.

Et pour la filature effectivement tu peux rien d'avoir sauf si tu tentes une mission et si tu essaies de ralentir le temps avec reflex apparemment (il fonctionne pas si quelqu'un te file)

Getbully
Getbully
Niveau 8
30 mai 2014 à 11:31:19

je ne suis pas d'accord les gens.
La présence du fixeur m'est dévoilé, et quand je le neutralise je regarde ou il en était arrivé et c'est bien marqué filature stoppé genre a 85%.
Alrs peut etre que quand celui ci est present je vx faire une parti multi et me dis que c impossible et me déclare qu'il est présent mais a chaque filature il y avait le cercle mauve présent sur ma map pr le chercher.

Larry_Bamb_L
Larry_Bamb_L
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:33:41

En piratage on t'indique que tu es attaqué, on te met le pourcentage etc...
En filature tu sais rien du tout, mais si le mec est pas discret tu peux le trouver par toi même et le buter, ceci dit s'il est malin, t'en sauras jamais rien et tu perdras rien non plus.

Larry_Bamb_L
Larry_Bamb_L
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:34:22

Le cercle mauve c'est en piratage, pas en filature.

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
30 mai 2014 à 17:58:33

excusez moi a l'avance si je vais paraitre idiot mais je comprend rien a ce mode de filature
J'ai voulu commencer une mission et on m'as dit que j'etais filer mais a part comme ca comment savoir que quelqu'un nous suit? le jeu ne nous dit rien avant?

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
30 mai 2014 à 18:07:59

"En filature tu sais rien du tout".

Désolé mais comme une autre personne j'ai eu deux avertissements que j'étais filé, oui filé pas un hack. Alors peut-être que j'avais pointé mon phone dans la bonne direction mais que j'étais pas assez prêt du gars pour l'identifier mais j'ai vraiment eu deux ultra courtes notifications (me suis barré en voiture pour m'isoler et apparemment je l'ai planté).

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:08:41

par défaut, t'es pas prévenu si tu te fais observer.

par contre si tu tentes de lancer une mission, là tu seras prévenu

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
30 mai 2014 à 18:14:03

Ouais après d'un autre côté je me suis dit que ça m'étonnerait avoir été filé que cette fois là donc j'ai pas dû être notifié pour les autres, mais d'un autre côté je fais énormément de mission donc j'aurais vu que ça me bloquait.

Le truc c'est que sans notification c'est super easy de filer quelqu'un.

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
30 mai 2014 à 18:16:39

Mais je comprend pas alors les gars si on est pas prevenu comment le fileur peut perdre?
Autre question je suis qu'au debut du jeu j'ai lu sur le test de jvc que meme si on laisse oui pour les intrusions aucun joueur ne peut rentrer dans notre partie sans qu'on ai accepté au prealable
c'est vrai ou pas parce que j'ai etait piraté je dis bien piraté et c'est pareil jai rien vu avant de vouloir commencé une mission(la mission conduite accompagné)

FinalDemon
FinalDemon
Niveau 6
30 mai 2014 à 18:23:43

si il y a toujours une indication qu on est file ou pirate car on doit toujours pointer le mec avec x sur etone des qu on le pointe il sait quil est file et il cherche il a un temps pour nous trouver

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
30 mai 2014 à 18:31:54

Tout ce que je sais c'est qu'en tant que filé j'ai été notifié et les deux filatures que je viens de tenter, le mec avait l'air au courant parce qu'ils cherchaient tous les deux activement.

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
30 mai 2014 à 20:32:42

Bon alors vous savez ou pas si on est notifié lors d'une filature?

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:40:17

Oui , sur a 100%

Je suis dans le top 500 en filature et je peux t'assurer qu'a chaque fois ils sont au courant de ta présence, certains se cassent rapidement car tu dois être proche de la cible pour gagner....

snoopac13
snoopac13
Niveau 7
30 mai 2014 à 20:52:54

c'est quand meme fou que certains disent qu'on est notifié et d'autres non,moi en tout cas la seule fois ou ca m'est arrivé je m'en suis rendu compte que en voulant commencer une mission et que ca m'a ete refusé

surflenet
surflenet
Niveau 2
13 juin 2014 à 01:05:16

il est certain que certain ont un trucs pour nous repérer lors d'une filature.

on viens d’enchaîner les parties de filatures (pas piratage) et à peine arriver le mecs me canarde, 2 fois j'ai apparu à coté de lui, j'ai même pas eu à bouger, même pas eu le temps de lancer mon profiler qu'il me courait dessus.
2 dernières partit j’apparais au milieu de 2 PNJ et ma victime à 20m, 5 sec après il me colle une balle.
et là j’apparais dans au volant à un stop, le temps que je regarde autour de moi pour le trouver, il m'arrivait dessus à coup de lance-grenade.
2 exemple parmi beaucoup...
donc ses quoi le trucs, UN GLICH???
sa fou le jeu en l'air, et ses pas en pianotant la touche focus qui me repère si vite et si précis :o

La vidéo du moment