CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un patch ? quand ?

yatiz
yatiz
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:16:33

Angelous --> il n'on meme pas dépassé mes 3millions de ventes mais leur objectif pour l'année fiscal 2014(qui finit en mars 2015) est de vendre 6 millions de copie
Il me semble qu'avec les precommande ils ont reussi a totaliser 1millions de vente aux etats unie, apres faut voir si ça se ferat sur la durée , personnelement je n'ai pas encore le jeu, je l'acheterais peut etre vers juillet

yatiz
yatiz
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:18:53

Meme si en vrai ils visent les 10miillions de ventes (chiffre des dernier Ac) pour montré que Wd peut devenir une Licence a suite

Niesson
Niesson
Niveau 5
02 juin 2014 à 10:20:29

Il y a bel et bien un patch pour que WD tourne niquel, sans freeze ni bug, il est sorti en novembre mais coute la bagatelle de 400€...
Comment l'ont il appeler deja !?!?
Av oui PS4 ;)

:norage: :humour:

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
02 juin 2014 à 10:47:42

J'ai eu aucun bug, freeze, ralentissement, pourtant j'ai fait une 40aine d'heures de jeux, avec tout les réglages à fond. :(

[Slavyk]
[Slavyk]
Niveau 6
02 juin 2014 à 10:49:28

Pour ma part j'ai une nVidia Titan et quelques saccades en voiture alors que je suis constamment à plus de 60fps avec les options graphiques au max.

Cela ne vient donc pas de l'utilisation de la carte graphique mais d'une mauvaise gestion de la mémoire: ça saccade le temps de charger les nouvelles données (flux de données beaucoup plus important en voiture dû au défilement rapide de l'environnement).

Un patch sur le buffer mémoire et ça ira :-)))

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
02 juin 2014 à 10:55:32

Apres on oublie que le keu a un nombre de détail hyper impressionnant par rapport à d'autres jeux comme sleeping dogs

Le nombre de feuillaage, les nuages, les feuilles qui veulent, le nombre de pnj.

De ce coté là le jeu fait vraiment "next gen"

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
02 juin 2014 à 11:12:04

le patch est en cours, mais ca peut mettre longtemps. Il faut que ça soit tout vérifié un patch pour qu'il ne crée pas de nouveaux bugs

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:13:21

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-dogs/ubisoft-promet-correctifs-pc-watch-dogs-actu-706391.html
Bientôt j’espère

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
02 juin 2014 à 11:45:48

"Dans un autre registre, de nombreux joueurs se plaignent de problèmes de ralentissements pour lesquels Ubisoft conseille de réduire les exigences en mémoire vidéo en baissant la définition d'image, en baissant la qualité des textures ou en coupant tout simplement l'anti-crénelage... Et vous, avez-vous rencontré des problèmes avec votre version PC du jeu ?"

J’espère que c'est une blague??
TOUT EN LOW JE SACCADE BORDEL DIDIOUUUU!

Je sens que le "correctif" selon ubisoft va être de baisser les graphismes....

ManvsWorld
ManvsWorld
Niveau 5
02 juin 2014 à 12:03:28

Fait chier ! :honte:
Mais peut-être qu'au moins je pourrais enfin y jouer.

disco_200_TDI
disco_200_TDI
Niveau 6
02 juin 2014 à 12:23:17

Perso, j'ai arrêté d'y jouer.

Ca sert à rien de s'obstiner et prendre aucun plaisir à jouer.

Y'a plus qu'à attendre :sarcastic:

bobledegoute
bobledegoute
Niveau 46
02 juin 2014 à 13:21:51

même chose que vdd :ok:

Foxdie123
Foxdie123
Niveau 6
02 juin 2014 à 13:29:50

La ou c'est bizarre c'est une je le fait tourner en élévée et détait ltra avec un i5 3570K et une gtx 570ti et d'autre avec une config plus puissante le font pas tourner.

alphtram
alphtram
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:42:15

Vous exagérez les mecs! Vous savez pas vous démerder ou quoi? :pf:

Tapez "freeze" dans la barre de recherche du forum et vous aurez une solution temporaire.

Modifiez le fichier dont on parle et mettez les textures en élevé et non en ultra et votre problème sera réglé...

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
02 juin 2014 à 13:46:26

alphtram---> j'ai ris

99% des gens qui ont ce problème comme moi on tout essayé, j'ai bien dis tout. ça fonctionne pour certain pas pour tout le monde, de toute façon ubi a conscience des problème sur pc il font un patch, c'est qu'il y a effectivement des problèmes non ?

alphtram
alphtram
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:53:30

"99% des gens qui ont ce problème comme moi on tout essayé, j'ai bien dis tout. ça fonctionne pour certain pas pour tout le monde, de toute façon ubi a conscience des problème sur pc il font un patch, c'est qu'il y a effectivement des problèmes non ? "

:d) Evidemment qu'il y a des problèmes. Mais la plupart des gens qui ont des freeze ne cherchent pas de solution. Un paquet de gens les ont déjà résolu. Ca pourrait servir à d'autres. Si ça n'a pas marché pour toi, ça marchera pour d'autres...

grey6
grey6
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:55:51

Le patch est en cours. Evidemment, ils ne peuvent pas régler un problème de la sorte en 1 semaines, vous vous en doutez. Sachant que le développement du jeu a duré 5 ans, j'pense qu'on l'aura bientôt, peut-être cette semaine, peut-être pas

matmator59
matmator59
Niveau 4
02 juin 2014 à 14:10:11

gtx780 OC a +200 mhz
i7 4770k
et je lague en véhicule !! des arret sur image d'une seconde ou demi seconde.

need a patch .

matmator59
matmator59
Niveau 4
02 juin 2014 à 14:12:09

alphtram,

donne un lien stp car je voit pas ,

moi les texture elle sont en ultra , mais impossible de les changer .

La vidéo du moment