CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] patch en préparation lag/stuttering

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:58:53

Bonsoir à tous,

Ubi bosse sur ce problème qui touche les grosses bécanes.

https://twitter.com/sebviiard/status/472036622171930624

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:00:24

"agnagnagna le monde veut notre mort les grosses sociétés sont corrompues et soutirent lâchement l'argent du contribuable boycottons l'édition et mangeons des marguerites en dansant la salsa dans des grottes siciliennes à bas la hiérarchie"

En voilà, d'la communication d'Ubisoft, bande de salades.

Du coup j'suis content.

opesanec
opesanec
Niveau 5
30 mai 2014 à 02:00:53

+1 VDD

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:07:07

Super, on nous sort encore un jeu avec une expérience au rabais faute a une optimisation dégueulasse, et tu trouves logique que l'éditeur se contente de dire "excusez nous, après avoir bouffer des milliers de reports pour nous expliquez que le jeu est franchement dégueulasse sur pc on va patché" ?

J'sais pas si on est des salades ou si t'es un bon mouton, mais y'a clairement une divergence d'opinion sur ce que devrait être le service rendu aux joueurs.

Je te rappelle juste que le secteur du jeu video pèse aujourd'hui des milliards, et ne cesse de croître. C'est pas en acceptant n'importe quoi, ceci incluant d'être des beta testeurs sur un produit fini qu'on a payé, que les éditeurs nous prendrons pour autre chose que des consommateurs stupides.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:10:13

J'ai l'impression que ça ne parle pas du sujet du topic...

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:10:18

On peut savoir qui t'a forcé à payer le jeu Day 1 et à pas prendre garde à la config nécessaire pour le faire tourner dans des conditions optimales?

Tu connais quoi que ce soit à l'optimisation?

Aux coûts de production d'un jeu? De programmation? De leur évolution depuis quelques années?

Ecoute, t'es mignon avec ta morale mais t'y connais franchement rien et c'est pas en prônant le boycott et en pré-commandant que tu vas nous convaincre qu'on est des moutons. J'ai pas encore le jeu, et j'suis content que l'éditeur (et le programmeur) soit à l'écoute de ses joueurs et revoit sa copie pour offrir à ses derniers une expérience encore meilleure. CAR RIEN NE LES Y OBLIGE.

C'est quand même étonnant que ces diables économiques qui pensent qu'aux profits continuent à payer leur développeurs alors que rien ne les y force, tu trouves pas?

super-vegeta06
super-vegeta06
Niveau 35
30 mai 2014 à 02:43:37

J'espère que ce patch sortira bientôt :oui:

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:46:56

Ce que je trouve dingue c'est que des gens indépendants ( certes moins beaux) ont 10 fois moins de bug.

UBIdaube ont intérêt à sortir vite des MAJ sinon leurs prochains jeux j'attendrais qu'il soit a 2€sur steam

luohang
luohang
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:01:16

Termina_Viandox
j'suis content que l'éditeur (et le programmeur) soit à l'écoute de ses joueurs et revoit sa copie pour offrir à ses derniers une expérience encore meilleure. CAR RIEN NE LES Y OBLIGE.
----------

Chier a la gueule de ces clients en general c pas franchement recommandé....bref, si, ils on une obligation, une obligation comercial, bref tu sort des captain oblivious de partout et tu fait un final a chialé de rire. :bravo:

sexapile13
sexapile13
Niveau 6
30 mai 2014 à 03:02:50

no pb ici :ok:

go checkez votre pc :rire:

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:08:31

Mais vieux trou de balle tu crois qu'on rage après l'optimisation parce qu'on a pas la config nécessaire :question:

Justement non, avec des configs de la NASA on se tape des chute d'IPS de dingue. Je suis sur un i7 4770k, 780ti et 8go de ram et je me tape des chutes d'IPS en ultra/hight/moyen... Des mecs avec une Ti en pont se tapent aussi des chute d'IPS, mais a part ça on râle pour rien.

Juste pour info la config ultra donnée par ubi c'est justement celle que j'ai, et pourtant ça ram... Et mon PC a 1 mois, n'a qu'un seul jeu installée a part WD (BF4) et tous les pilotes a jour... Alors qu'on ne me sorte pas l'excuse d'un PC vérolé. Surtout qu'a côté de ça BF4 tourne en ultra toute option a fond a 60ips constant et en se payant le luxe de monter a 80-90ips... Le tout avec des effets bien plus beaux et 100 pelos sur la map...

sexapile13
sexapile13
Niveau 6
30 mai 2014 à 03:45:25

Trou du cul revends ton pc et go ps4 alors,

Go optimiser votre pc windows nabs' !!!

Tous mes jeux sont hyper beaux et hyper fluide 75 Fps constant !!!

A ton avis pkoi je poste ??? Imbecile !

C paske mon pc est optimisè :

Check la memoire virtuelle de ton pc gamin ,

Ya 15000 tutos sur google: c sa ton pb !!!

:rechercher: au lieu de rager pfff :honte:

sexapile13
sexapile13
Niveau 6
30 mai 2014 à 03:48:37

C pas possible d'etre aussi con ma parole !

C:/windows/pagefile.sys

Fichiers dossiers cacher...

Parametre systeme avances...

Performances..

Onglet avances...

Pff..

Quelle bande de trolls !

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
30 mai 2014 à 04:43:12

le tweak de la mémoire virtuelle je l'ai fait depuis des lustres...

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:29:00

Ça ne touche pas tout le monde et ce n'est en aucun cas un problème de PC mais du jeu.

tombeapique
tombeapique
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:10:22

sexapile13: Avec un 4770K, 8go de ram et une 780Ti tes tweaks ne changeront pas a grand chose hein c'est peut être éfficace mais pas assez pour changer quelque chose sur une aussi grosse configuration.

Alexou[jv]
Alexou[jv]
Niveau 8
31 mai 2014 à 18:19:18

Il y aura toujours des troll pour croire que si sa marche chez ex c'est que le jeu est forcement bien optimiser... Bin non justement il est mal optimiser donc il marchera bien chez toi mais mal chez un autre avec une config équivalente voire même meilleurs.

shell83
shell83
Niveau 8
31 mai 2014 à 18:19:20

Mais lol! Ce sont des trolls ou des abrutis?

Ce n'est pas parce que ça tourne super bien sur votre PC, que celui qui a des problèmes a un PC en bordel.

Il y a des milliers de combinaisons différentes avec les PC.
Vous pouvez avoir exactement le même proc, même CG, même ram, et avoir des centaines d'autres choses qui diffèrent.
Un pilote par ci, un périphérique par la, une version de Windows différente, un programme tier pour la gestion d'un periph quelconque, un chipset différent, un chip audio ou carte son différent.

D’où la difficulté d'optimiser un jeu sur PC.

Arrêtez de cracher sur les autres parce que "pour vous ça roule".

deathpix
deathpix
Niveau 4
31 mai 2014 à 18:48:26

Au pire on attend le patch correctif et puis voila.. :pf:

C'est le 1er d'une serie, avec comme défis de faire un très beau Open World dans la ligné de leurs produits ( Ac et j'en passe ).
Open Wolrd Ubisoft, le 1er!!
Ne me parler de Rockstar ou j'vous tape ! >< Ils ont l'habitude d'en faire, ils font que ca de leurs vie.
Donc laissons ce nouvelle épisode naître et laissez le tranquille bon sang...

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
01 juin 2014 à 07:23:05

j espere qu'il sortira pas un patch très vite

http://www.pcgames.de/Watch-Dogs-PC-249220/News/Ubisoft-verspricht-Watch-Dogs-Patch-1123043/

Un patch PC à venir , promet Viard . Les objectifs visant à améliorer l 'expérience » sur l'ordinateur .

La vidéo du moment