CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Captures d'écran

lokiiiiii54
lokiiiiii54
Niveau 8
29 mai 2014 à 21:47:46

Ah, alors là aucune idée, rien vu de ce genre, et 1er fois que j'en entend parler. Mais peut être, pourquoi pas :)

embtri05
embtri05
Niveau 5
29 mai 2014 à 21:49:20

faut arreter, the order a l'air magnifique, sincerement , pour certains, je sais pas ce qu'il vous faut, ou alors c'est juste pour le plaisir d'etre negatif, je comprends pas . les videos de 2013 st des cinematiques, la c'est une video ingame et c'est super beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 21:54:58

kriekcerise :d) 1) Capture d'écran via la PS4 (touche share).

2) tu va dans les paramètres et tes captures d'écran.

3) tu transfert le tout sur clé USB ou HDD.

4) t'as plus qu'à !

:ok:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
29 mai 2014 à 21:55:44

lokiiiiii54 tu dis n imp!!! :oui:
Attends l E3,on en reparleras après au sujet de the order!
Et pis il n y a pas que les graphismes dans un jeu vidéo,le moteur physique de the order est un mastodonte,plus les filtres plus tout quoi!
Va sur le forum de the order,sur certains sujets je balances des petits détails que personnes ne sait...c est bizard :hap: ,si le jeu bouge cela ne veut pas dire downgrade,tu sais il n est pas fini et les devs changent régulièrement de filtres,de contraste ect pour arriver a l ambiance dans le jeu que eux ils souhaitent...bref vous verrez bien!

lokiiiiii54
lokiiiiii54
Niveau 8
29 mai 2014 à 22:13:22

Je dis simplement qu'en voyant les images présentés, on voit clairement que les texture ont prit un coup dans la gueule... idem pour les détails. Après, j'ai jamais dit que c'était moche hein, et oui le post-traitment fait beaucoup, je sais ;)

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:29:46

"on voit clairement que les texture ont prit un coup dans la gueule"...ouais sur un stream dégueu diffusé sur je ne sais combien de channel simultanément ouais on vois.. :sarcastic:
Fin bref je vais pas prendre le chou,vous verrez a l E3,si le programme n a pas bougé c est grosse présentation avec du gamplay et les sang-mélés.

ClankZoniProd
ClankZoniProd
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:36:21

Franchement, les graphismes de la ps4 ne sont pas mauvais!
Après, certains vont dire que "Sur PS3 on avait déjà mieux !"
Oui, sauf que les consoles ne sont jamais totalement exploité durant leur début de vie!
Il suffit de comparer les premiers jeux sortis sur ps3 avec les derniers ...

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:49:14

Après, certains vont dire que "Sur PS3 on avait déjà mieux !"
Ouais,des connaisseurs du dimanche quoi :o)) rien que le moteur physique de the order ne peux être implanter dans n importe quel jeu sur ps3...mais c est pas grave...les gens prennent en compte que les graphismes maintenant de toute façon et s en branles de l expérience de jeu,c est de pire en pire cette nouvelle génération...de joueurs!

lokiiiiii54
lokiiiiii54
Niveau 8
30 mai 2014 à 08:51:58

Tu te touche sur The Order toi c'pas possible :fou: Et oui on verra à l'E3 comme on a vu l'E3 pour watch dog hein, et quand c'est sortit bah... c'était plus du tout la même chose... Donc ouais, on en reparlera de l'E3, quand le jeu sera sortit :hap:

Après, je dis pas que le jeu est mauvais, faut pas tout confondre hein^^ Et le fait d'avoir un bon gameplay et une bonne epérience de jeu n'est pas incompatible avec un beau jeu non plus, ou inversement.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
30 mai 2014 à 10:12:30

l'auteur,les screens ont été pris avec la fonctionnalité incluse de la ps4? (avec le bouton share,puis copier sur clé usb)

parce que mes screens faits via cette fonctionnalité sont loin d'etre aussi beaux,enfin ils font pales et des defauts que je ne vois pas du tout en jouant ressortent sur mes screens

et pour le mec qui dit que les screens one sont pareils
la version one a une résolution inférieure,pas mal de chutes de framerate et des ombres moins détaillées,ainsi que les carrosseries des voitures moins belles

pour la résolution le problème c'est que sur un grand ecran,ou meme un ecran plus petit dans le cas ou on a peu de recul ca se voit plus

j'ai eu l'occasion de le remarquer chez un pote comparé a ma version ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 10:34:03

StarForce8 :d) Yep ! C'est comme ça que j'ai procédé. Bizarre que pour les tiennes ça n'ai pas le même rendu :)

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
30 mai 2014 à 10:39:22

Sur ps4 le key est un peu plus beau que sur One et un poil en dessous du Ultra PC

YouFckinBitches
YouFckinBitches
Niveau 9
30 mai 2014 à 10:40:00

Le jeu *

Reisk___
Reisk___
Niveau 10
30 mai 2014 à 10:45:09

Perso mes PS4share je les met sur Twitter mais la qualité est dminuée

Aymedu13
Aymedu13
Niveau 6
01 juin 2014 à 11:48:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401616105-10441151-10152430136298917-186295020021014631-n.jpg :)

La vidéo du moment