CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu à boire

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
28 mai 2014 à 15:04:40

OMG je suis au niveau 6 comment ça devient chaud vous trouvez aussi ?

Il faut arriver au level 10 pour débloquer le succés

Rafiko
Rafiko
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:05:48

Cool.

nitch_hd
nitch_hd
Niveau 7
28 mai 2014 à 15:06:40

Je suis lvl 2 je test ce soir :noel:

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
28 mai 2014 à 15:08:43

Level 5 il faut gérer les deux joystick donc j'imagine même pas le level 10 si les cercle bouge rapidement en même temps

Et oui rafiko cool, je trouve que les mini jeux rajoute du fun dans Watch dogs

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
29 mai 2014 à 10:03:18

Salut jeu à boire je sui niveau 4 et dans progression je sui toujour a 0/6 pk et c'est dure comme jeu .

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
29 mai 2014 à 10:07:19

oue c'est fun mais c'est abusé d'avoir un truc aussi dur pour faire les 100% alors que les autre mini-jeux etaient super facile pour faire ce qui fallait pour la progression
Et puis serieux faut pas merder 7 fois d'affile pour ca c'est franchement trop

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
29 mai 2014 à 14:34:01

Quelqu'un à réussi ? C'est vraiment super dur, c'est abusé..

Sullivan_42
Sullivan_42
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:43:04

Non c'est trop dur voir impossible et je suis qu'au niveau 4. Il faudrait au moins pouvoir refaire chaque étape de chaque niveau séparé parce que 7 fois d'affilé c'est pas la peine...

Hatchie123
Hatchie123
Niveau 8
29 mai 2014 à 15:36:17

J'ai réussi a percer jusqu'au niveau 7,
y faut mettre les deux joystick dans le même, sa à l'air facile comme sa mais quand y'en a qui passe de l'autre coter les le sens des joystick s'inverse

Hatchie123
Hatchie123
Niveau 8
29 mai 2014 à 15:37:13

J'ai réussi a percer jusqu'au niveau 7,
y faut mettre les deux joystick dans le même, sa à l'air facile comme sa mais quand y'en a un qui passe de l'autre coter le sens des joystick s'inverse

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
29 mai 2014 à 16:29:50

J'ai battus 2 mecs jusqu'au niveau 10 :bave:
Il me reste plus que le plus tout en haut de la carte et je suis au niveau 9 contre lui :)

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
29 mai 2014 à 16:40:43

C'est bon j'ai le trophée c'est vraiment pas facile :fou:
Bon courage à ceux qui essaient :)

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
29 mai 2014 à 19:24:55

Moi level 10 contre celui du middle les autre pas trop test encore mais celui du middle comment il fait péter des cables

Bon après c'est marrent car c'est vraiment des gros coup de stresse quand tu es presque coucher et que tu arrive à passer :hap:

alentir
alentir
Niveau 9
29 mai 2014 à 21:17:15

Je viens de faire un niveau 10.
Le stick droite est à gauche et le stick gauche à droite à la fin.
C'est assez compliqué, il faut juste se concentrer.

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
30 mai 2014 à 00:38:36

Et avec un clavier tu monte la difficulté d'un tres gros cran.
Perso, j'arrive pas a bouger les fleches du clavier et la souris en meme temps.
Ils ont pas la même sensibilité, arrivé dans les etapes 5-6, cela devient quasi-impossible.

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
30 mai 2014 à 02:09:08

J'avoue sur PC ça doit être un truc de fou.

Déjà que sur console, c'est hard

Sérieux j'ai du éssayer le level 10 du middle 10 fois d'affilé et tout le temps au dernier j'arrive pas à les maintenir dedans :rire:

Je sais pas s'il sont inverser mais je crois que si tu monte le joystick ça te descend

xFloO_8z
xFloO_8z
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:51:09

Franchement je n'étais pas inscrit sur jeuxvidéo même si je traine souvent sur le site mais j'étais obligé de m'inscrire juste pour ce jeu à boire . Franchement il n'y à rien de dur j'ai tout fais en 2h30 : J'ai galéré au début avec les joysticks car je devais prendre mes marques, mais le reste c'est du gâteau ! même pawnee, je vais vous donnez quelques conseils en espérant que cela va vous aidez

Pour le bar à l'est, avec les joysticks.

Il est extrêmement simple une fois que vous avez compris le truc, c'est à dire que les joyticks ne sont JAMAIS JAMAIS INVERSE. Si ils sont inversés c'est vous qui avez croisés le L et le R, dans ce cas ne cherchez pas à continuer à mettre le L + R dans le rond, juste remettre le L à gauche et le R à droite et là, ils ne sont plus inversés. Ce que je dis peu paraître idiot, mais si vous avez compris ça, vous torchez les 3 défis en 3h

Le deuxième au sud ouest : Bon aucune mais absolument aucune difficulté, j'ai réussi les 10 du premier coup, je pense que vous n'avez pas trop de mal pour celui là, la technique quand plein de figures se croisent c'est d'appuyer sur les 4 touches en même temps, mais ce n'est pas une technique radicale xD

Pawnee : Le plus dur selon vous, et bah vous reprenez les 2 techniques. Pour les L et R cachés c'est simple si c'est inversé, remettez-les à l'endroit pour pouvoir les placer facilement.

Il y a 2 petites techniques, si vous voulez jouer inversé, vous retournez votre manette :D
Et pour le L et R inversé niveau 10 Pawnee même si c'est simple, vous pouvez inverser vos AXES dans les options.

Voilà, j'ai le platine, si vous avez d'autres questions je suis à vous ! Bonne chance et persévérez :)

brian68
brian68
Niveau 9
09 juin 2014 à 09:55:28

J'ai réussi les 3 jusqu'au lvl 11

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
09 juin 2014 à 11:23:47

Bon, je dois être un peu con, mais... je viens de lancer un de ces jeux à boire, histoire d'essayer (Pawnee), et... Je pige pas le but, en fait :gni:

C'est quoi, l'objectif ?

Je vois bien les chiffres fixes et le rond à guider, mais on en fait quoi ?

Quand j'arrive à placer le rond sur un des chiffres, j'essaie de cliquer, j'ai droit à un clignotement rouge, s'tout.

... Complètement débiles, leurs mini-jeux, c'est vraiment histoire de booster la durée de vie sans trop se faire mal à la tête, ça.

nico_360
nico_360
Niveau 40
09 juin 2014 à 11:37:13

Me reste plus que ce trophee pour avoir tout les trophee solo apres j'attaque le on line j'ai deja finit celui en bas de la manque avec les touches plutot simple j'ai recommencer quélque fois mais tranquille la j'essaye le centre ville je suis niveau 6 j'y arrive pas :hum: et pawnee je suis level 4 et je galere grave je sans que je vais bien rager sur ces mini jeux :diable:

La vidéo du moment