Franchement je n'étais pas inscrit sur jeuxvidéo même si je traine souvent sur le site mais j'étais obligé de m'inscrire juste pour ce jeu à boire . Franchement il n'y à rien de dur j'ai tout fais en 2h30 : J'ai galéré au début avec les joysticks car je devais prendre mes marques, mais le reste c'est du gâteau ! même pawnee, je vais vous donnez quelques conseils en espérant que cela va vous aidez
Pour le bar à l'est, avec les joysticks.
Il est extrêmement simple une fois que vous avez compris le truc, c'est à dire que les joyticks ne sont JAMAIS JAMAIS INVERSE. Si ils sont inversés c'est vous qui avez croisés le L et le R, dans ce cas ne cherchez pas à continuer à mettre le L + R dans le rond, juste remettre le L à gauche et le R à droite et là, ils ne sont plus inversés. Ce que je dis peu paraître idiot, mais si vous avez compris ça, vous torchez les 3 défis en 3h
Le deuxième au sud ouest : Bon aucune mais absolument aucune difficulté, j'ai réussi les 10 du premier coup, je pense que vous n'avez pas trop de mal pour celui là, la technique quand plein de figures se croisent c'est d'appuyer sur les 4 touches en même temps, mais ce n'est pas une technique radicale xD
Pawnee : Le plus dur selon vous, et bah vous reprenez les 2 techniques. Pour les L et R cachés c'est simple si c'est inversé, remettez-les à l'endroit pour pouvoir les placer facilement.
Il y a 2 petites techniques, si vous voulez jouer inversé, vous retournez votre manette :D
Et pour le L et R inversé niveau 10 Pawnee même si c'est simple, vous pouvez inverser vos AXES dans les options.
Voilà, j'ai le platine, si vous avez d'autres questions je suis à vous ! Bonne chance et persévérez