Lapuerta oui la difference entre 30et 60fps on la sent tout le monde n'à pas un écran gsinc ou je ne sait quoi comme technologie.
C'est fouc 'est gens qui joue h24 avec du 30fps peuvent rabaissé les gens aimant joué à 60fps.
Si on demande du 60fps constant c'est qu'il y à une raison quelques part, personnelement dès que le jeu passe en desous de la barre des 60fps je sent la baisse et les saccades, et si je bloque à 30fps là c'est injouable, saccade à mort, impression de ralentissement constant donc injouable.
Même mon frére qui joue sur console à 30fps la plupart du temps ressent que le 30FPS console et le 30fps PC c'est totalement different, car les jeux PC ne sont pas fait pour le 30fps alors que la console c'est plutôt bien optimisé pour de la 25-30fps, en tout cas à l'époque aujourd'hui de plus en plus de jeu son à 60fps mais pas non plus constant.
Tout ça pour dire se n'est pas parce que vous jouez à 30fps qui faut rabaissé les gens jouant en 60fps ou plus. si on demande du 60fps se n'est pas pour faire le connaisseur c'est parce qu'on la voit cette différence.
Bref pour répondre ) la question, même avec ma config ci-dessous sur se jeu les 60fps constant son impossible.
Message édité le 08 mai 2019 à 10:10:44 par Matanger1