Quand on joue entre potes, sans tir ami, fin sans confrontation quoi. C'est dommage qu'on ne puisse pas choisir de skin, parce que bon se taper des vieux skin de civil, genre la grosse rousse, c'est pas génial quoi.
Je parle des joueurs qui sont ensemble, qui s'entre tue pas quoi. Vu qu'on à un marqueur au dessus de la gueule quand on est pas en confrontation, je trouve ça dommage. Ce qui serait mieux ça serait que les alliés se voient avec leurs skin d'Aiden à la limite ou qu'on puissent choisir parmis des skin de civils MAIS qu'en revanche, les ennemies nous voient en civil random. Avec un patch, je pense que cela pourrait être régler, vous en penser quoi ?
J'ai fais une petite partie en explo' avec un ami pour voir hier soir, on à bien rigoler avec le piratage et la police, seul défaut: les skins. Jme suis taper genre 3 fois une mamie et mon pote 2 fois une grosse rousse. Fin en jeu on se voit nous même en Aiden mais les autres nan. Du coup, ça casse trop le truc :/