"tapez sur YouTube : watch dogs vs. gta IV ( la video du russe ) pas besoin de regarder GTA V"
vidéo troll qui s'attarde sur des détails souvent sans intérêts, genre pas d'ombres dans les phares (il y en a, j'ai testé) ou dans les vitres (?), ce genre de conneries dont tout le monde se fout et ne remarque en général jamais.
Par contre, la chose dont je me souviens, c'est que GTA IV, quand il est sortit, tout le monde gueulait sur son optimisation, sa circulation minable, les graphismes limites sur console. Quand il est sortit sur PC, il était injouable avec des settings normaux, souffrait d'un aliasing qui a poussé plusieurs gamers au suicide, portage complètement pourris, il faudra attendre au moins 2 gros patchs pour le rendre à peu près normal et une floppée de mods pour le rendre vraiment comme attendu (un simple portage!)...
Donc, si on la rapporte à l'époque, cette comparaison est plutôt miteuse et de mauvaise foi. WD est à peine plus beau qu'un GTA IV et offre quelques petits problèmes techniques, c'est vrai. Mais GTA IV est survitaminé et a corrigé ses (très nombreux) problèmes, tu saisis la différrence?
Dans 4 ans, un next-gen arrivera et il y aura encore des nazes pour venir faire une vidéo de comparaison avec le superbe Watch Dogs....Je prends les paris