CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug carte graphique

bricoman77
bricoman77
Niveau 1
28 mai 2014 à 21:23:40

salut a tous,jai le meme probleme de bug apres 10 minutes de jeu,le jeu cesse de fonctionner.
i5 2500k
gtx 780
8g de mémoire
ttes les mises a jours sont a jours
ca m enerve

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
29 mai 2014 à 12:47:31

J'ai posté des messages sur le forum d'ubisoft, peut de réponses sont proposées, mais je vous invite à aller voir de temps en temps, car cosmos va peut etre nous indiquer si une mise à jour est programmée!
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71122-Bug-carte-graphique-AMD-Radeon-HD-7570

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
29 mai 2014 à 13:18:46

_Aerin_ Voir le profil de _Aerin_
Posté le 28 mai 2014 à 09:57:59 Avertir un administrateur
Oui j'ai vraiment l'impression que tout les possesseurs de carte AMD Radeon ne peuvent pas jouer... J'espere qu'ils vont sortir un patch ou quelque chose comme ça...

HD7970 toxic de chez SAPPHIRE et j'le fais tourner en ultra sur des sessions de jeux allant jusqu'a 4h sans interruption, aucun soucis. Le truc avec les cartes graphique, c'est qu'il faut savoir les choisir, et les constructeurs sont tres doués pour vendre de la camelote.

Par exemple, il ne faut jamais se fier au nom de la carte, elles sont sans-cesse renommées pour faire parraitre plus puissantes qu'elles ne sont.

Bien choisir le fabriquant, certains sortent des versions qui ne tiennent pas la distance, d'autres au contraire savent faire sortir leurs cartes du lot pour 5€ de plus.

Toujours se fier uniquement aux spécificités de la carte (technologies, fréquences et unités du GPU, taille et interface de la Vram ect...)

Pour prendre l'exemple de l'auteur. Pourquoi la 5850 est requise au minimum et la 7570 ne passe pas? Tout simplement car il y a un gouffre entre les deux et que la 5850 est une carte gamer, contrairement a la 7570 qui est faite pour du bureautique. La 5850 c'est le moyen de gamme pour Gamer d'il y a 4ans (ou 5 je sais plus), alors que la 7570 c'est l'entrée de gamme pur bureautique d'il y a deux ans. Histoire de faire rager les matheux, pour une fois on peut dire que 7570 est inférieur a 5850.

Quelqu'un a dit plus haut qu'il ne faut pas acheter de PC tout fait, ou de PC sur conseils d'un soit-disant gamer-vendeur chez Topachat, a cela on peut ajouter, n'hésitez pas a comparer les fiches techniques des différentes cartes pour vous faire une idée.

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
29 mai 2014 à 15:53:10

Merci pour ces précisions Loki93, mais le problème c'est que c'est franchement pas évidant de s'y retrouver parmi toutes ces cartes graphiques. Naïf comme j'étais, je pensais que la 7570 etait mieux qu'une 5850 parce que justement au niveau des maths, 7570 > 5850... J'essaierai de faire attention à l'avenir, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le budget pour me racheter une nouvelle carte graphique :snif:

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
29 mai 2014 à 15:59:44

Quelle carte graphique pas trop chère pouvez-vous me conseiller pour pouvoir jouer à watch dogs ainsi qu'à d'autres jeux récents? Merci pour l'aide :)

Neohabas
Neohabas
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:02:49

Je fais tourner BF4 en High/Ultra avec ma Radeon HD 6870, et avec les jeux très mal optimisés impossible, CoD:Ghost et Watch Dogs me mettent le même message que l'auteur, je devais changer de CG (ça fait 3 ans que je l'ai) j'ai commandé une R9 280X j'espère que ça va marcher ...

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
29 mai 2014 à 16:21:43

Je suis en train de regarder les cartes graphiques GeForce de nvidia, mais sincerement, je suis completement paumé parmis toutes ces cartes graphiques, j'y comprend absolument rien, j'ai l'impressions qu'ils font aucun efforts pour qu'un utilisateur lambda puisse comprendre...

-Loki93
-Loki93
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:25:29

C'est pas forcement évident pour un néophyte, je te l'accorde. Dans ce cas, tu peux te retourner vers les tests comme ceux de Hardware.fr disponibles ici :

http://www.hardware.fr/html/articles/index.php?annee=toutes&type=tous&dcat=4

Ils te donnent un indice sur les perfs des cartes en les comparant les unes aux autres sur différents jeux et benchs.

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
31 mai 2014 à 09:43:17

Merci Loki pour ton lien, je regarde ça :)

fredriz
fredriz
Niveau 3
31 mai 2014 à 21:50:06

Pour trouver une CG pour ce jeu, il suffit de regarder chez le revendeur de matos les cartes qui sont vendues avec Watch Dog....Logiquement elles doivent assez puissance pour faire marcher ce jeu.

]-pf-[
]-pf-[
Niveau 11
01 juin 2014 à 11:57:38

avec une 7570 c'est tout a fait normal ta carte graphique est clairement insuffisante

Quand ta carte graph n'est pas assez puissante, ça rame, ça va bloquer le jeu :pf:

]-pf-[
]-pf-[
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:03:11

pas*

minidupont
minidupont
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:07:16

Vous penser qu'avec une radeon hd 6800 series sa vas passer ? j'aimerais bien me l'acheter, mais j'ai peur qu'il ne tourne pas sur mon PC :snif:

fredriz
fredriz
Niveau 3
01 juin 2014 à 16:36:15

J ai une radeon HD5770 ca ne passe pas et j ai seulement 4Go aussi :-( ...

LolCBien
LolCBien
Niveau 1
01 juin 2014 à 19:42:20

moi aussi g se probleme est radeon 7075 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 20:11:43

salut je viens juste de l'installer j'ai une gtx 770 superclokcked 2go ça crash avant dans les 2 minutes après l'intro... comprends pas j'ai pourtant mis à jour le pilote sensé optimiser WD :-( ...

_Aerin_
_Aerin_
Niveau 3
02 juin 2014 à 21:35:35

Un des modérateurs du forum de watch dogs m'a répondu ceci :
"Les informations ont été notifiées, les développeurs travaillent dessus."
Lien ici :
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/71122-Bug-carte-graphique-AMD-Radeon-HD-7570/page9
Donc voilà j'espere que ça tardera pas trop, et surtout que ça ira ^^

fredriz
fredriz
Niveau 3
03 juin 2014 à 15:49:29

Si même avec une GTX770 ca ne marche pas, ca craint pas de fonctionner avec la mienne :( .

Est ce que certains ont réussi à le faire tourner ce jeu? :question: et avec quelle CG?

Vipalisk
Vipalisk
Niveau 1
06 juin 2014 à 17:24:56

Salut, j'ai la HD 78 70 et le jeu plante(frise de l’écran et obligé de reboute le pc :[ ) au bout de 10-20 min de jeu.

fraust3108
fraust3108
Niveau 1
11 juin 2014 à 13:31:15

salut g exactement le même problème
sans aucun message d'erreur

mon système est
AMD fx 6300 black édition
ventirad be quiet shadow rock sr1
CGU geforce nvidia GTX 660 gigabyte OC 2Gb
et 12 GB de ram Kingston

sur game debate mon indice est à 10/10 pour le jeu