_Aerin_ Voir le profil de _Aerin_
Posté le 28 mai 2014 à 09:57:59 Avertir un administrateur
Oui j'ai vraiment l'impression que tout les possesseurs de carte AMD Radeon ne peuvent pas jouer... J'espere qu'ils vont sortir un patch ou quelque chose comme ça...
HD7970 toxic de chez SAPPHIRE et j'le fais tourner en ultra sur des sessions de jeux allant jusqu'a 4h sans interruption, aucun soucis. Le truc avec les cartes graphique, c'est qu'il faut savoir les choisir, et les constructeurs sont tres doués pour vendre de la camelote.
Par exemple, il ne faut jamais se fier au nom de la carte, elles sont sans-cesse renommées pour faire parraitre plus puissantes qu'elles ne sont.
Bien choisir le fabriquant, certains sortent des versions qui ne tiennent pas la distance, d'autres au contraire savent faire sortir leurs cartes du lot pour 5€ de plus.
Toujours se fier uniquement aux spécificités de la carte (technologies, fréquences et unités du GPU, taille et interface de la Vram ect...)
Pour prendre l'exemple de l'auteur. Pourquoi la 5850 est requise au minimum et la 7570 ne passe pas? Tout simplement car il y a un gouffre entre les deux et que la 5850 est une carte gamer, contrairement a la 7570 qui est faite pour du bureautique. La 5850 c'est le moyen de gamme pour Gamer d'il y a 4ans (ou 5 je sais plus), alors que la 7570 c'est l'entrée de gamme pur bureautique d'il y a deux ans. Histoire de faire rager les matheux, pour une fois on peut dire que 7570 est inférieur a 5850.
Quelqu'un a dit plus haut qu'il ne faut pas acheter de PC tout fait, ou de PC sur conseils d'un soit-disant gamer-vendeur chez Topachat, a cela on peut ajouter, n'hésitez pas a comparer les fiches techniques des différentes cartes pour vous faire une idée.