CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JVC explique moi...

Faz63
Faz63
Niveau 5
27 mai 2014 à 20:43:33

Explique moi pourquoi ta note diffère de 5 points avec celle de tes lecteurs, alors que généralement la différence n'est pas supérieure à 3 points

Explique moi pourquoi tu n'as pas publié ton test plus tôt.

Dis moi que tu es encore un magazine indépendant.

JVC, explique toi.

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:44:31

JVC n'est pas un magazine :hap:

Faz63
Faz63
Niveau 5
27 mai 2014 à 21:03:11

Au sens le plus large, si.

ceculdeouf
ceculdeouf
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:04:16

parce qu'ils ont été payé, tu t'attendais à quoi d'un site ultra populaire ?

Faz63
Faz63
Niveau 5
27 mai 2014 à 21:04:59

A mieux sans doute...

Whiite_Wiidow
Whiite_Wiidow
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:05:40

Le flouz fait presque tout dans notre génération ..

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:08:11

Tous le monde sait que JVC et Ubisoft sont comme cul et chemise :ok:

La note est scandaleuse, comme le test, qui ne mentionne ni la conduite, ni la modélisation piteuse des véhicules :malade:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 mai 2014 à 21:08:48

"Explique moi pourquoi tu n'as pas publié ton test plus tôt."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Embargo

C'est bien, dès que vous êtes pas d'accord avec une note ils ont été payés :rire:

Faudrait remettre les pieds sur terre de temps en temps. Qui en aurait quelque-chose à foutre qu'un site français mette une mauvaise note à un blockbuster ?
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs
Visiblement beaucoup de sites ont été payés, c'est incroyable l'argent qu'Ubi peut dépenser pour quelques clients en plus. Ah oui j'oubliais, vous ragez tellement du jeu que vous avez oublié comment réfléchir.

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 mai 2014 à 21:10:36

peut être parce que 90% des notes lecteurs proviennent de joueurs qui ont fait le jeu sur une version craké inferior ou encore des joueurs gamins qui ont pas supportés de pas avoir leur jeu a l'avance et se vengent comme ils peuvent?

A un moment donné suffit d'aller voir ailleurs, sur tout les sites de jeux il à reçu de très bonnes notes...

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:10:50

-Oscar97 :d) Regarde la note des joueurs a côtés, on en parle ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:12:23

Peut-être parce que dans les 3/4 des notes des lecteurs de JVC la moitié n'y a pas joué, l'autre partie conclue toujours par "olol gta", donc on sait bien pourquoi, ils veulent absolument se rassurer que GTA est mieux. Chaud quoi, c'est un jeu. A croire qu'ils ont des actions chez Rockstar. :noel: :rire:

Puis j'ai déjà vu pas mal de tests jvc avec une note très différente des avis, et parfois dans le sens inverse. :oui:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 mai 2014 à 21:14:48

DjHirro Voir le profil de DjHirro
Posté le 27 mai 2014 à 21:10:50 Avertir un administrateur
-Oscar97 :d) Regarde la note des joueurs a côtés, on en parle ?

le fait que beaucoup de jeux comme celui ci ou encore les call of prennent des gifles des joueurs qui en grande partie n'y ont jamais touché on en parle? C'est la mentalité puérile, perso ca fait belle lurette que je regarde plus les notes lecteurs avec tout les doubles comptes, les je "je mets 20 ou 0 pour me rapprocher de la note que je veux" etc

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 mai 2014 à 21:15:06

Tu sais, quand je vois qu'un mec a mis 0 parce-que le jeu est selon lui moche, avec aucune originalité dans le gameplay, a un scénario de merde et est buggé, je me dis qu'ils devraient d'abord jouer au jeu avec de dire de la merde.

Xiprofte_S
Xiprofte_S
Niveau 4
27 mai 2014 à 21:15:16

Parce que 90% des critiques lecteurs viennent d'une communauté de joueurs beaufs superficiels et de mauvaise foi.

WD est un excellent jeu; peut-être pas autant qu'on aurait pu l'imaginer, mais ça reste un des meilleurs jeu de cette année; mais simplement parce que les consommateurs se comportentent comme des enfants gâtés qui râlent au moindre truc, évidemment la côte dans les avis lecteurs s'en prend une grosse dans la gueule.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:15:21

Car les 3/4 des notes sont des zéros? Colossal débile?

Faz63
Faz63
Niveau 5
27 mai 2014 à 21:15:34

Cher Oscar,

Détends l'élastique de ton slip et prends le temps de développer tes réponses qui ne sont pas toutes stupides au lieu de rager.

S'agissant de l'embargo auquel tu fais référence avec le lien wikipedia, sous-entends tu qu'ubisoft interdirait à JVC de publier plus tôt son test ?

Si oui, quelles sont tes sources ?

Au plaisir de te lire.

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 mai 2014 à 21:15:55

T'expliquer ? c'est très simple : 67 notes de 0 à 5.

Je veux bien que le jeu ait pu décevoir certain. Si ce n'est pas le jeu du siècle, avec quelques défauts (aiden pas assez charismatiques, aliasing trop présent...) mais des qualités (jamais vu une ville aussi vivante, où on peut voir des accidents en direct et les conducteurs descendent de leurs véhicules pour s'embrouiller ou s'excuser) ...

Mais de là à mettre 0, le jeu ne le mérite assurément pas, c'est juste du bashing qui fait chuter la note lecteur. Petit florilège :

"UNE HONTE!!!!!!!!

Noté 18 sur 20 bien sur il ne mérite pas plus de 15 sur 20 Ubisoft c'est bien moqué de nous sur ce coup la et pourtant j'aime leurs jeux mais trop c'est trop la c'est juste pas possible blindé de bug a GOGO"

:d) 6/20. Je le sens gros comme une maison, le gars n'a pas joué au jeu ou n'y a touché qu'une heure.

Jvc qui censure les mauvaises notes. Mais quelle credibiliter. Le jeu est moche. Vous voulez mettres des 20 car des gens mettent des 0 ? Ok alors je vais faire comme vous et mettre un 5.
Graphiquement c' est moche, les fusillades sont moche.
L' histoire n' est pas original.
Le multie ennuyeux.
Les possibilité de hacker sont le seul points positif.

:d) 5/20, je m'abstiens de commenter tellement c'est du troll.

Tout simplement moche pour une console next gen. Hey les gars de chez UBI sortez le sur PS3 ok mais pas sur PS4 avec une qualité plus que moyenne et de l'anti aliasing. C'est honteux de la part d'un studio comme vous. En plus c'est beaucoup trop répétitif. J'ose pas le comparer à un GTA!

Je vais vite le revendre, je voudrais pas que des gens l'achète neuf et vous donne de l'argent pour ce jeu!

:d) 05/20. Il ne juge que les graphismes : ok, comme je le disait, il y a de l'aliasing (en contrepartie, c'est fluide) mais ce n'est pas moche non plus, et parfois très beau (du moins sur PS4)

Bref, je pourrais continuer longtemps. Les tests sont objectifs. Là c'est du bashing, avec des notes non cohérentes et là uniquement pour couler le jeu.

no_future_
no_future_
Niveau 38
27 mai 2014 à 21:18:04

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/10321186_10152256064819442_5326817407542036250_o.jpg

C'est une capture PS4, je ne dirais pas que c'est moche...

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:18:38

-Oscar97 :d) Je ne cautionne pas les 0, mais j'ai envie de te dire que ce sont autant des troll que ceux qui mettent un 20. Dans les deux cas ce sont des gens qui n'ont pas joué au jeu

Xiprofte_S :d) Belle mentalité mettre tous le monde dans le même sac :bravo:

fakopawnch :d) Pourquoi tu t’énerve, t'as des actions chez ubisoft :rire:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
27 mai 2014 à 21:18:56

faz63 Voir le profil de faz63
Posté le 27 mai 2014 à 21:15:34 Avertir un administrateur
Cher Oscar,

Détends l'élastique de ton slip et prends le temps de développer tes réponses qui ne sont pas toutes stupides au lieu de rager.

S'agissant de l'embargo auquel tu fais référence avec le lien wikipedia, sous-entends tu qu'ubisoft interdirait à JVC de publier plus tôt son test ?

Si oui, quelles sont tes sources ?

Au plaisir de te lire.

toi faut vraiment que tu sortes de ta grotte ça fait des jours que tout les sites le disent... ^^""

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.