T'expliquer ? c'est très simple : 67 notes de 0 à 5.
Je veux bien que le jeu ait pu décevoir certain. Si ce n'est pas le jeu du siècle, avec quelques défauts (aiden pas assez charismatiques, aliasing trop présent...) mais des qualités (jamais vu une ville aussi vivante, où on peut voir des accidents en direct et les conducteurs descendent de leurs véhicules pour s'embrouiller ou s'excuser) ...
Mais de là à mettre 0, le jeu ne le mérite assurément pas, c'est juste du bashing qui fait chuter la note lecteur. Petit florilège :
"UNE HONTE!!!!!!!!
Noté 18 sur 20 bien sur il ne mérite pas plus de 15 sur 20 Ubisoft c'est bien moqué de nous sur ce coup la et pourtant j'aime leurs jeux mais trop c'est trop la c'est juste pas possible blindé de bug a GOGO"
6/20. Je le sens gros comme une maison, le gars n'a pas joué au jeu ou n'y a touché qu'une heure.
Jvc qui censure les mauvaises notes. Mais quelle credibiliter. Le jeu est moche. Vous voulez mettres des 20 car des gens mettent des 0 ? Ok alors je vais faire comme vous et mettre un 5.
Graphiquement c' est moche, les fusillades sont moche.
L' histoire n' est pas original.
Le multie ennuyeux.
Les possibilité de hacker sont le seul points positif.
5/20, je m'abstiens de commenter tellement c'est du troll.
Tout simplement moche pour une console next gen. Hey les gars de chez UBI sortez le sur PS3 ok mais pas sur PS4 avec une qualité plus que moyenne et de l'anti aliasing. C'est honteux de la part d'un studio comme vous. En plus c'est beaucoup trop répétitif. J'ose pas le comparer à un GTA!
Je vais vite le revendre, je voudrais pas que des gens l'achète neuf et vous donne de l'argent pour ce jeu!
05/20. Il ne juge que les graphismes : ok, comme je le disait, il y a de l'aliasing (en contrepartie, c'est fluide) mais ce n'est pas moche non plus, et parfois très beau (du moins sur PS4)
Bref, je pourrais continuer longtemps. Les tests sont objectifs. Là c'est du bashing, avec des notes non cohérentes et là uniquement pour couler le jeu.