CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les échecs

Ky0tenshi
Ky0tenshi
Niveau 3
27 mai 2014 à 19:48:55

J'ai conscience que jouer aux échecs dans Watch_Dogs, c'est pas l'activité la plus passionnante à faire, mais comme vous l'avez sûrement vu en fouillant un peu dans le menu, ça donne un petit bonus sympathique de Focus (vous savez, la capacité qui permet de se concentrer et ralentir le temps) afin de réaliser des trucs encore plus fifou.

Bref, pour disposer du bonus, faut avoir les 3 étoiles à chacune des 10 épreuves, c'est pas très compliqué en soi, je sais bien, mais après avoir vu mon cousin galérer devant en gueulant que "les échecs c'était de la merde, j'arrive pas, blabla", je me suis dit qu'une petite solution vidéo serait sympathique.

Voilà donc pour vous, 10 vidéos pour un total de 8 minutes qui vous permettront d'avoir le score max à chaque épreuves du jeu d'échecs.

La playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLyiI6maLCZ5oipIX0wIenPS1-lzuHMhxG

Profitez-bien du bonus de focus. Et hésitez pas à aimer la playlist si ça vous a aidé, ça fait toujours du bien.

A bientôt sur les forums ;)

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
27 mai 2014 à 19:53:54

Cool ça merci beaucoup ca va en aider plus d'un ! je regarderai un peu plus tard je me laisse un peu de temps déjà pour faire le jeu sans aide :p)

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
27 mai 2014 à 20:29:08

C'est pas un peu inutile ? J'ai pas les mêmes configurations que toi et sur la fin j'ai jusqu'à 3 pions à déplacer dont un cavalier.

-okine-
-okine-
Niveau 7
27 mai 2014 à 21:58:45

Je n'ai pas non plus les mêmes config sur les parties... peut être le lieu du jeu, a qul endroit l as tu fait

Ky0tenshi
Ky0tenshi
Niveau 3
27 mai 2014 à 23:18:43

Je pense en effet que ça joue, je regarde le lieu demain dès que je peux lancer le jeu! :)

Ky0tenshi
Ky0tenshi
Niveau 3
28 mai 2014 à 09:17:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401261447-carte.jpg

Voilà, c'est ici que j'ai passé les 10 épreuves d'échecs. Bon jeu!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:18:33

cool merci !

iiShoKozZ
iiShoKozZ
Niveau 11
28 mai 2014 à 23:39:21

Merci beaucoup moi qui ne connais pas les régles ça va beaucoup m'aider pour le succés

-Yuri
-Yuri
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:42:34

Merci beaucoup ! Je galérai pas mal.

smacks64
smacks64
Niveau 4
31 mai 2014 à 17:05:18

Merci à toi!!!

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:08:33

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:16:34

C est pourtant assez simple enfin de mon point de vue

bobby833
bobby833
Niveau 2
01 juin 2014 à 15:52:53

A l,endroit ou il joue oui un enfant de 2 ans peut gagné le bonus mais va jouer au échec vers Max mile c'est déjà beaucoup plus chaud

Kentgpx
Kentgpx
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:13:05

Merci mec, moi qui ne sait pas jouer aux échecs cette vidéo m'ira parfaitement

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2014 à 20:02:13

Y a pas toutes les parties, je bloque au dernier niveau d un type sur un plateau marron, et on commence à cinq coups, en devant le battre en trois pour le meilleur score, sur youtube j le trouve pas. C est un type dans un bar genre centre ville je crois...

paulux033
paulux033
Niveau 9
01 juin 2014 à 20:06:55

C'est super simple pourtant suffit d'un peu de jugeote !

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2014 à 20:17:52

Oui mais ptet qu on parle pas des même échecs dans le jeu... j suis arrivé au 10 sans presque aucun effort et d un coup bam je bloque... le gars esr sur une chaise dans une sorte de ptit resto bar y a une part de pizza à côté de lui^^ et c est entouré de grands immeubles, le plateau est à dominante marron bref si quelqu un peut m aiguiller^^

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2014 à 20:22:57

Quand je tape "chess watch dogs" sur youtube, la première vidéo c est le même type au même endroit tout pareil sauf les fenêtres, là elles sont condamnées ac des briques là où j suis ce sont de vraies fenêtres ouvertes... et c est pas du tout les même parties lol

toutax
toutax
Niveau 33
01 juin 2014 à 20:28:01

J ai trouvé :hum:
C etait çahttps://m.youtube.com/watch?v=i3cNw4yPh7M
Le dernier... maintenant je vois que c etait hyper con et que j avais déjà avancé les deux coups puis fais de la merde, bref je vais tenter les autres !
Le poker est plus facile dans le jeu je trouve, même si y a toujours un joueur ac un full lol

Ginji16
Ginji16
Niveau 6
02 juin 2014 à 00:51:13

Le chercheur de succès et le feignant que je suis te remercie car grace a toi j'ai était beaucoup plus vite et sans me casser la tête un grand MERCI :D

La vidéo du moment