Bonjour a tous,
Je tiens également a partagé mon avis sur ce jeux. Je trouve également que le jeux est totalement surnoté (j'aurais mis 14 au max).
Point positifs :
- L'idée de départ est génial, un jeux de "hack" en open world.
- Le scénario est selon moi prenant, avec une narration correct, on ressent les sentiments des personnages principales.
- Le "hack" est bien foutu sans plus
- les gunfights sont plutôt bien fait, et le "bullet time" apporte un petit plus.
Les points faibles :
- La durée de vie trop juste (sans plus, j'ai eu le jeux hier matin, et j'ai déjà fini l'histoire). Après j'avoue être quelqu'un qui ce lasse s'il n'y a pas de scénario, comme GTA V, fini, j'y touche plus.
- IA pas terrible, exemple : Deux gars cote a cote, tu tire dans la tête d'un, le deuxieme ce cache et au bout de 30 secondes ce dit "c'est rien". Un peu moyen sachant que je jeux est pas mal basé sur l'infiltration.
- La conduite affreuse, bon les voitures sa passe, mais les motos, c'est a gerber, enfin sa me donne vraiment envie de vomir tellement sa tangue. Et le "bullet time" (car time ?!), c'est encore pire, incontrolable, tourne des fois directs a 90 sans savoir pourquoi etc ...
- Les dégats et les collisions sont également affreuse, pas besoin je pense de me justifié sur ce points.
- Les mini-jeux : malgrés qu'ils fassent bien marré la 1ère fois, on y retourne pas.
Donc voila, je ne dis pas que c'est un mauvais jeux, mais qu'il ne justifie pas (selon moi), c'est 6 mois d'attente qui devait amélioré encore plus le jeux, où alors heureusement qu'il y a eu ces 6 mois, sinon le jeux aurais été un flop total.
Je n'ai pas parler des graphismes car je ne peux être objectif car je suis sur 360, et jeux est certes pas terrible, mais je ne peux noté un jeux a son aspect.
Donc voili voulou pour mon avis