CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terriblement déçu! !!!

edinson10
edinson10
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:36:46

MisterCooldu17 :d) oui engraissé...tu crois vraiment qu'ubisoft a les moyens d’arroser tout le monde ? Et bordel ! c'est quoi s'est insuination qui vous arrange ? Comme si Rockstar n'aurait jamais pu arroser les journalistes par exemple...

-leulapin-
-leulapin-
Niveau 3
28 mai 2014 à 07:39:25

dsl pou le copier coller mais je repost sur le sujet :

en resumé récupérer rapidement, tester de même et ranger dans un tiroir après 4h de jeu...certes de bonnes idées , graphisme satisfaisant (pour la bobox 360) mais mon dieu que c'est vite lassant .comme d ab on attend une bombe nucléaire, LE jeux qui vous empêche de dormir et pouf,un pétard... je vais me remettre sur wolfenstein dernier du nom, c'est simple et limité, une ia de daube et rien a faire d autre que buté en marchant mais on arrête pas d avoir envie d'y retourner et c'est bien la le signe d'un bon jeu(simplissime mais jouissif dans son genre)je me rappel une époque ou un tomb raider nous faisait coucher tard et lever avec la soluce du passage d un niveau dument cogitée pendant la nuit .il est ou le jeu qui nous faisait allumer la console frénétiquement en rentrant du taf ...
mais la je m’égare et je vous parle d un temps que les moins de 20 ans...... :)

Thesilvermann
Thesilvermann
Niveau 9
28 mai 2014 à 07:41:20

Surtout que le budget de gta V est environ 4 fois celui de watch dogs
A vous entendre rockstar games c'est une betite boite indé qui code ses jeux dans une cave

Thesilvermann
Thesilvermann
Niveau 9
28 mai 2014 à 07:42:42

Reflechis y bien et tu te rendras compte que tu kiffais pas tant tomb raider que ca, et que si t'y rejouais aujourd'hui tu te ferais un peu chier.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:42:46

Lapin pour la nostalgie desjeux tels que Tomb Raider tu me fais penser à moi.....

Pour WD je vais tester la bête cet aprem :)

-leulapin-
-leulapin-
Niveau 3
28 mai 2014 à 07:46:22

TARDYL1973;
ben normal on commence a est des vieux de la vieille lol
( pour les jv hein !)

aliasJV
aliasJV
Niveau 9
28 mai 2014 à 07:47:53

Moi aussi je suis déçu et j'avoue m'être fait piéger un peu. Je l'ai sur ps3, ok il y a eu des vidéos ps3 du genre, mais bon, graphismes scandaleux par rapport à ce qu'on a maintenant. Il y a pas tout de mauvais, le gameplay est pas mal, bons gunfight, conduite que je pensais être pire, ou encore pas mal de contenu. Vous allez me dire que les graphismes ne font pas le jeu. Normalement je n'ai pas de mal avec des graphismes moins bons que la normale (skyrim, ça ne m'a pas gêné, par exemple je vais faire star wars kotor sur pc bientot et ça ne me gene pas) mais j'ai presque l'impression qu'ils ont fait exprès pour qu'il y ait un écart ps3/ps4. Le clipping est scandaleux pareil pour l'aliasing, beaucoup de flou. Je sais que ça n'allait pas être du gta 5 les graphismes, mais pour une ville aussi petite, on aurait pu au moins se rapprocher de L.A noire, par exemple.

SVP, patch graphique, que ça prenne 15 giga, je m'en fous, au moins pour des graphismes un peu meilleurs.

Fanchik23
Fanchik23
Niveau 6
28 mai 2014 à 07:48:58

Perso il m'arrive encore de reprendre Tomb Raider ou sa version Anniversary sur 360 et le plaisir est toujours là... pas sûr que je ressorte WD dans 15 ans.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:50:51

Le tomb raider sur ps1 où il y a une mission à Venise était terriblement bien foutu.......à l'époque on se triturait les méninges pour trouver la solution.........nous n'étions pas des gamers "assistés" qui à la première difficulté se branche sur un forum pour avoir la soluce au lieu de chercher un peu...
Ça, c'est la triste réalité :-(

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:51:49

Alors .......
1/ :d) Ce jeu est sublime

2/ :d) La conduite est carrément démente. Certains titres de conduite de véhicule devraient s'en inspirer tellement elle est bien vu ( réaliste et péchu le top quoi) :bave:

3/ :d) Quand je joue à watchdogs j'ai toujours envie d'y revenir ( une vrai réussite alors que tout me lasse)

4/ :d) Le hacking est terriblement bien foutu et addictif

:cool:

5/ Les graphismes sont un peu en dessous de ce qu'on attendait même en full ultra sur pc je le concède mais apres tout au vu de toutes les autres qualités osef non? :hap:

6/ Si ce jeu vous plait pas bha zêtes pas des gamers dégagez quoi :)

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:52:26
  • branchent
-leulapin-
-leulapin-
Niveau 3
28 mai 2014 à 07:57:06

Thesilvermann , tu fais erreur, je ne parle pas vraiment du jeu (tomb)aujourd'hui, mais du plaisir d'y jouer à l'opoque ou il est sorti, je parle de l'innovation et du plaisir qu'il procurait à ce moment la.
c'est bien la mon idée justement, les joueur que deboursent 60€ pour avoir un jeu le font pour y prendre du plaisir et recherche le renouveau, l'idée nouvelle d'un jeu qui les interresse et leur donne envie de rester coller a leur manette...c'est ce que tomb faisait a l'epoque! aujourd hui combien de jeux inovent reelement ? de quel jeux peut on dire " regarde mois ca c'est genial, comment ils on penser a ca?!!)... non on tourne en rond mes amis, on nous fait de beau graphisme certe mais a quand LE jeu?...

-leulapin-
-leulapin-
Niveau 3
28 mai 2014 à 08:07:10

deja dsl pour les fautes de frappe precedentes.

banned-rabbit, deja le pseudo et le mien ...on peut pas s'entendre lol ;)

deja je ne "degage" pas desoler hein! et ensuite un forum est la pour exprimer son avis..wd m a decus je n y peut rien, certe ce n'est pas un mauvais jeux mais je le treouve tres en décas de ce que l'on etait en droit d'attendre. si le jeux t'eclate j'en suis reelement tres heureux pour toi et te souhait d'y prendre beaucoup de plaisir..sincerement.
mais permet moi ( ou nous apparement) d'avoir mon avis sur la question et de fair preuve d'un peut de respect pour les idées et avis d'autruis ;)

bufo666
bufo666
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:16:23

dessu je joue sur ps4 pour moi le jeu est surnoté , li'a ma terribelement dessu pour de la nex gen , graphisme rien d'exceptionnelle , le comportement des choc en voiture pas du tout crédible , le jeu ets bon mais voilà c pas un chef d'œuvre pour de la nex gen j'ai juste l'impression de jouer sur ps3 avec de meilleur graphisme , dessu

Otacon_
Otacon_
Niveau 4
29 mai 2014 à 02:20:22

:d) banned-rabbit

"6/ Si ce jeu vous plait pas bha zêtes pas des gamers dégagez quoi :) "

D'accord donc les vrais gamer sont ceux qui sautent sur les jeux a grosse campagne publicitaire ?

J'aurais plutot dit pigeons, sa m’étonnerait même pas que tu joue a "Kallof"

Ta l'air du parfait pigeon...

-Sokaii
-Sokaii
Niveau 6
29 mai 2014 à 02:45:56

Une IA pourrave ?

(je suis sur pc)

C'est l'une des meilleur IA que j'ai vue.
Exemple:
J'étais à couvert derrière un muret, on me tir dessus, je me déplace à couvert vers la droite sans qu'ils me voient, mais il tire toujours a l'endroit précédemment.

Je connais beaucoup de jeux ou les tirs te suivent même quand t'es caché..

xataz
xataz
Niveau 1
29 mai 2014 à 22:08:31

Bonjour a tous,

Je tiens également a partagé mon avis sur ce jeux. Je trouve également que le jeux est totalement surnoté (j'aurais mis 14 au max).

Point positifs :
- L'idée de départ est génial, un jeux de "hack" en open world.

- Le scénario est selon moi prenant, avec une narration correct, on ressent les sentiments des personnages principales.

- Le "hack" est bien foutu sans plus

- les gunfights sont plutôt bien fait, et le "bullet time" apporte un petit plus.

Les points faibles :
- La durée de vie trop juste (sans plus, j'ai eu le jeux hier matin, et j'ai déjà fini l'histoire). Après j'avoue être quelqu'un qui ce lasse s'il n'y a pas de scénario, comme GTA V, fini, j'y touche plus.

- IA pas terrible, exemple : Deux gars cote a cote, tu tire dans la tête d'un, le deuxieme ce cache et au bout de 30 secondes ce dit "c'est rien". Un peu moyen sachant que je jeux est pas mal basé sur l'infiltration.

- La conduite affreuse, bon les voitures sa passe, mais les motos, c'est a gerber, enfin sa me donne vraiment envie de vomir tellement sa tangue. Et le "bullet time" (car time ?!), c'est encore pire, incontrolable, tourne des fois directs a 90 sans savoir pourquoi etc ...

- Les dégats et les collisions sont également affreuse, pas besoin je pense de me justifié sur ce points.

- Les mini-jeux : malgrés qu'ils fassent bien marré la 1ère fois, on y retourne pas.

Donc voila, je ne dis pas que c'est un mauvais jeux, mais qu'il ne justifie pas (selon moi), c'est 6 mois d'attente qui devait amélioré encore plus le jeux, où alors heureusement qu'il y a eu ces 6 mois, sinon le jeux aurais été un flop total.

Je n'ai pas parler des graphismes car je ne peux être objectif car je suis sur 360, et jeux est certes pas terrible, mais je ne peux noté un jeux a son aspect.

Donc voili voulou pour mon avis

zevlovex
zevlovex
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:04:14

Vous me faites tellement rire, maintenant ça se ravise alors qu'il y a 2 semaines ça nous assurait le meilleur jeu de tout les temps limite. :rire:
Bah oui ce jeu est raté faut voir les choses en face...

talikh
talikh
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:12:40

Je l'ai sur PS3. Et je vous avoue être un peu déçu également.

Dans un sens on est obligé de le comparer à GTA, c'est comme ça.

D'abord au niveau des graphismes, je trouve que ça scintille beaucoup, avec énormément d'aliasing. Egalement un clipping assez gênant, surtout lorsque l'on roule à fond et que les voitures en face apparaissent d'un seul coup d'une manière un peu fondue.
Dans mon souvenir, GTA 5 me paraissait beaucoup plus beau.

Ensuite au niveau de la ville, on a vite fait d'être lassé par le décor.

Après oui c'est sympa, le hacking tout ça, mais c'est pareil je m'en lasse beaucoup. L'histoire est un peu plus mature et originale.

Je dirai que le jeu mérite un 15/20.

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:17:15

le jeu n est pas raté, loin de là, c est surtout qu'il était attendu comme le gta killer, hors ubisoft n'a pas l'expérience de rockstar en matière d'open world contemporain, faut pas oublier que gta à commencé à être vraiment bon à partir du troisième, donc faudrait aussi laisser le temps à ubisoft.
de plus avec les médias actuels on connaît une grande partie du jeu bien avant la sortie, les jeux psone étaient beaucoup moins médiatisés à l époque et donc la surprise était relativement au rendez vous.
on a eu des informations sur Wd quasi toutes les semaines depuis 2 ans, normal dans ce contexte que des gens crachent dessus.
pour ma part c est un très bon jeu,.qui au vu des premières ventes aura probablement une suite laissant à ubisoft le temps de peaufiner leur titre.

La vidéo du moment