Je suis le seul à me marrer en voyant les notes des kikous lol ? :p
je cite :
- J'ai mis 12 au jeu pasqu'on peut pas casser les phares des voitures et ça fait rien quand on tire sur l'eau
- On peut pas frapper les gens librement ( effectivement couillon , c'est pas un GTA :p )
- Les graphismes sont à chier , visuellement en dessous de tout ( alors la je peut vous dire , soit vous avez de la chiasse dans les yeux ou une TV en carton , pasque niveau graphismes le Jeu envoit !
Rien qu'au niveau des jeux de lumières , les textures relativement très bien travaillées , en ajoutant la distance d'affichage et le nombre de détails impressionnant eeeeeet la qualité graphique de l'eau , qui est juste une des plus belles que j'ai pu voir sur un putain de jeu breeef je continue ? )
- Pas d'avions et d'helicos , c'est nulle ( magnifique faute d'orthographe , et je le rappelle c'est pas un GTA , t con ou quoi ?
)
- Ennemies visibles derrière les murs,jouabilité en mousse ( Il ne faut pas oublier que ce titre ne mise pas que sur l'action bourrin , on a un niveau d'IA appréciable et on a possibilité de vraiment s'amuser avec l'infiltration .
Que les ennemis soit visibles , qu'il y ai beaucoup d'actions possibles avec le décor , et la jouabilité basée sur un système de couverture , c'est la valeur ajoutée de ce gameplay .
De toute façon les kikous qui ne verraient pas l'interet de ces petites subtilitées peuvent très bien faire le jeu en foncant dans le tas mais bon ... Quand on a une experience sympa qui nous est proposée , c'est dommage de passer a cotè )
- Je met 0 pour équilibrer les notes ( la remarque la plus débile que j'ai jamais entendue et je finirais la dessus , les notes du site servent à guider les joueurs , c'est vraiment nul de saquer les notes pour tenter de tirer le jeu vers le haut et vers le bas , et on le rappelle , un peu d'objectivité ne fait pas de mal , moi par exemple , j'aime pas les jeux de basket , ça me fait chier , pourtant , si j'ai l'occasion d'en tester un qui vaut le coup , je saurai dire que j'aime pas mais qu'il mérite une bonne note
)
Pour conclure , en tant que partisan de la communauté , je reconnais avoir été séduit par le jeu et je pense qu'il mérite sa note , et le meilleur moyen de se faire un avis sur un jeu , c'est de le tester soit même et se faire son propre opinion , comme un grand
.
Voilaaa