CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 19:14:37

Je suis le seul à me marrer en voyant les notes des kikous lol ? :p

je cite :

- J'ai mis 12 au jeu pasqu'on peut pas casser les phares des voitures et ça fait rien quand on tire sur l'eau

- On peut pas frapper les gens librement ( effectivement couillon , c'est pas un GTA :p )

- Les graphismes sont à chier , visuellement en dessous de tout ( alors la je peut vous dire , soit vous avez de la chiasse dans les yeux ou une TV en carton , pasque niveau graphismes le Jeu envoit !
Rien qu'au niveau des jeux de lumières , les textures relativement très bien travaillées , en ajoutant la distance d'affichage et le nombre de détails impressionnant eeeeeet la qualité graphique de l'eau , qui est juste une des plus belles que j'ai pu voir sur un putain de jeu breeef je continue ? )

- Pas d'avions et d'helicos , c'est nulle ( magnifique faute d'orthographe , et je le rappelle c'est pas un GTA , t con ou quoi ? :-) )

- Ennemies visibles derrière les murs,jouabilité en mousse ( Il ne faut pas oublier que ce titre ne mise pas que sur l'action bourrin , on a un niveau d'IA appréciable et on a possibilité de vraiment s'amuser avec l'infiltration .
Que les ennemis soit visibles , qu'il y ai beaucoup d'actions possibles avec le décor , et la jouabilité basée sur un système de couverture , c'est la valeur ajoutée de ce gameplay .
De toute façon les kikous qui ne verraient pas l'interet de ces petites subtilitées peuvent très bien faire le jeu en foncant dans le tas mais bon ... Quand on a une experience sympa qui nous est proposée , c'est dommage de passer a cotè )

- Je met 0 pour équilibrer les notes ( la remarque la plus débile que j'ai jamais entendue et je finirais la dessus , les notes du site servent à guider les joueurs , c'est vraiment nul de saquer les notes pour tenter de tirer le jeu vers le haut et vers le bas , et on le rappelle , un peu d'objectivité ne fait pas de mal , moi par exemple , j'aime pas les jeux de basket , ça me fait chier , pourtant , si j'ai l'occasion d'en tester un qui vaut le coup , je saurai dire que j'aime pas mais qu'il mérite une bonne note :))

Pour conclure , en tant que partisan de la communauté , je reconnais avoir été séduit par le jeu et je pense qu'il mérite sa note , et le meilleur moyen de se faire un avis sur un jeu , c'est de le tester soit même et se faire son propre opinion , comme un grand :) .

Voilaaa

ZaaPOne
ZaaPOne
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:15:30

+1

Nexus936
Nexus936
Niveau 3
27 mai 2014 à 19:17:42

TOOOOUT Afait dacord en plus ces kicous font baisser la note du jeu

julien3886
julien3886
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:19:30

j y joue depuis hier et ce jeu est magnifique , innovant , diversifié , prenant

18 la note je pense pas plutot 15 ce qui est deja tres bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 19:24:04

C'est quand meme dingue , ça m'en avais donner des doutes sur le jeu , et je suis aller le tester cet aprem chez ultima , donc voila , on voit mieux de ces propres yeux .
Critiquer quand ç'est justifier daccord , mais en tout cas sur une belle tv et sur ps4 le jeu est magnifique .

ijspl
ijspl
Niveau 4
27 mai 2014 à 19:25:17

yen a encore pire je les voit parler sur le scénar, genre il sont pas content qu'aiden survive apres avoir tué le chinois et damian sur le sommet du phare :-(

AH BAH OUI C SUR ON A BIEN VU QUE CT PAS GTA LOIN DE LA UNE TELLE BOUSE COMPARER A GTA C SUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 19:30:35

Lol tu es content tu a fait ton petit spoil ? C'est sur c'est con on peut pas conduire des helicos et des tanks , espèce d'abrutis , aah t'a 15 ans ... tout s'explique .
Remarque à ton age j'étais quand même plus mature que toi ^^ .
La puberté arrivera tot ou tard petit ne t'en fait pas , il suffit d'être patient , un jour tu auras des poils qui pousseront sur ton petit torse frêle et imberbe , un jour tu auras ta premiere petite copine que tu emmeneras à macdo en scoot ( la classe ) , et t'auras ptet la chance de tremper ton biscuit et de vanter tes exploits à tes copains et copinous .
En attendant reste à ta place , derriere ton pc ou ton écran , et ferme ta gueule :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 20:31:30

up pour faire chier les kikous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:00:12

RE UP

La vidéo du moment