CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague de ubisoft...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:27:57

Merci le gros marketing autour du jeu pour du vent au final :
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072314-watch-dogs-comparatif-video-avec-la-demo-e3-2012.htm

https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk

Vive les jeux AAA :fete:

:pf:

NoLiimit
NoLiimit
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:30:01

Ubi m'as un petit peu déçu je l'avoue. Mais franchement d'un autre coté , je suis bien content d'avoir un autre open world....

Mare de GTA4 , Saints row 4....

MissFrance2012
MissFrance2012
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:31:57

Le jeu est plutot cool pour le peu que j'y est joué mais avoir une conduite si desagreable dans un open world ou tu es souvent en voiture ca la fou mal quand meme.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:32:06

Bah joue à GTA5 qui ne dément pas ses présentations...

Après le gros pétard mouillée qu'étais Sleeping Dogs avec sa partie conduite en mousse, on à droit à un autre gros pétard mouillée qu'est Sleeping Dogs annoncé à l'époque comme une véritable claque graphique...

Si au moins ils avaient débridés la version PC... Mais non, merci le multi-support.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:38:47

bin je me demande si sleeping dog n'est pas mieux que ce... , que cette daube de WD !

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:41:03

Faut pas pousser non plus, Sleeping dogs est un GTA-Like possédant l'une des conduite de véhicule les plus moisie qui soit avec une gestion de la gravité codé avec les coudes.

Mais bon ce qui m'agace pour WD c'est que ça devient une habitude pour absolument tout les jeux multi-plateforme...

Le PC en pâtit toujours au bout du compte...

--shuriken--
--shuriken--
Niveau 5
27 mai 2014 à 18:42:21

http://SteamInvitation.com/go.php?id=5206&invitation=Watch-Dogs-PC :ok:

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:44:54

Bien de pas savoir aprécier un bon jeu qui apporte de l'originalité et un bon vent de fraicheur ! Perso j'ai pas trop suivis le MEGA HYPE qui a eu autours du jeu j'étais juste curieux et c'est ca votre problème vous mettez vos espèrence bien trop haut , vous croyez qu'à chaque nouveau jeu ça va être la révolution ... Moi j'ai été curieux , et là je suis agréablement surpris par le jeu !

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:48:42

même si il a des defaults moi je l'adore ce jeu .. sa fait 2 ans que je veut mettre la main dessus et la j'arrive pas a croire que le jour est arrivé :(

je suis pas Fan de GTA a la base ... les missions de trafics de drogue etc c'est pas mon truc .. tandis que le piratage , le fait de vouloir retrouver l'assassin de notre nièce etc sa sa m'intéresse mieux , et puis pour une fois je me balade dans un open world ... d'habitude je prend une voiture et va dans l'autre point de mission sans réfléchir (quand je fesais les mission car en général les GTA vu que le scénario ne m'intéresse pas je fou le bordel dans la villes ... mais la non je joue comme si c'était moi qui y était impliquer .. )

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 mai 2014 à 18:50:28

Car tu pars de rien, c'est normal que ce soit une bonne surprise.

Mais comprend bien que des personnes on suivit les actu sur le jeu, qu'ils l'attendaient et l'ont soutenues pour au final se retrouver avec un jeu mensonger par rapport au promesses qu'ils leurs ont été faites.

Un jeu open world qui en jette visuellement c'est extrêmement agréable.
Pour Watch Dogs c'était "son gros avantage" face à un GTA5 par exemple.
Pour finir ce n'est plus le cas et on se retrouve avec un GTA-Like lambda plus ou moins de la même trempe que Sleeping Dogs (jeu dont on ne parle plus...)

Bref, c'est surtout les mensonges ouvertement mis en avant qui est choquant.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:52:43

Dire que Sleeping Dogs est une merde pour sa conduite en mousse c'est un peu con, de un parce que ce n'est pas vrai, à part le frein ça se laisse largement conduire, mais aussi parce que c'est loin d'être le coeur du jeu. Sleeping Dogs c'est le parkour et le combat au corps à corps,

Je vous invite à tester SR2, vous verrez ce que c'est qu'une vraie conduite en mousse. :ok:

devilshrike1
devilshrike1
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:54:38

C'est pour ça qui ne faut jamais vraiment suivre le HYPE ! On sait tous que les trailer passe sous After effect qu'ils sont booster niveau perfs et tout c'est pas un secret c'est fait exprés , faut pas tout prendre pour argent comptant

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
27 mai 2014 à 19:01:43

Donc si, pour certains (beaucoup), vous avez fait l'erreur de tout suivre du jeu. Moi j'en sais quasiment rien alors qu'il m'intéresse, la seule vidéo que j'ai vu est celle de l'E3 2012 et nada ! Du coup découverte totale pour moi ce soir :oui:

Tant pis pour vous si vous préférez vous spoiler et par la même occasion placer la barre trop haute pour être déçus :ok:

Depuis quand on regarde toutes les infos et toutes les vidéos sur un jeu qu'on attend ? Ca ne fait que faire monter la pression, le désir, l'envie, etc. Et au final on se retrouve déçu.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est parce que j'attendais "vite fait" le jeu que j'me suis pas renseigné dessus. J'ai attendu Bioshock Infinite pendant 5 ans comme un daleux et pourtant je n'ai regardé de ce dernier que son premier extrait de gameplay :)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
27 mai 2014 à 19:21:13

Taazokaan Voir le profil de Taazokaan
Posté le 27 mai 2014 à 19:01:43 Avertir un administrateur

Depuis quand on regarde toutes les infos et toutes les vidéos sur un jeu qu'on attend ?

----------

:d) depuis toujours :pf:
Je te dirai même que c'est un peu l'interêt des sites comme jv.com et avant ça des magasines de jeux video...

@LaTriforce2

http://youtu.be/9tO8_QUTOLo?t=9m49s

Parce que t'appelle une super conduite toi ?
La conduite fait partie du coeur du gameplay d'un GTA-Like (étant donné que t'y passe facilement un tiers à la conduite).
La conduite de Sleeping Dog opère un énorme contraste vis à vis de sa partie pieton.