piquick Voir le profil de piquick
Posté le 27 mai 2014 à 19:54:58 Avertir un administrateur
J'ai l'âge d'être ton père le trou de balle avec son pseudo 1 day.
Oui tu es un connard, tu viens faire le fanfaron en défendant l'indéfendable. Ce jeu est un jeu solo avec un mode multi, ce n'est pas un jeu massivement multijoueur. Aucun intérêt de passer par ce genre de plateforme.
Uplay est une merde sans nom depuis son lancement : instable, infrastructure sous dimensionnée, etc...
Même EA avec Origin fait mieux et on ne parlera pas de Steam...
A chaque sortie de jeu AAA Ubi, on a des merdes. Et si tu prenais le temps de réfléchir avec de jouer au gros couillon de fanboy, tu comprendrais qu'à chaque fois ça ne concerne pas que les gosses impatients d'essayer à leur nouveau joujou ! Non ça impacte chaque joueur qui veut utiliser un soft nécessitant Uplay.
Alors, ton ptit couplet "Ubi ce sont des pros, ils savent ce qu'ils font blablabla...", je pense que tu peux te le carrer.
Les utilisateurs réguliers d'Uplay ont parfaitement raison de râler... Personne ne voulait de leur daube, ils nous l'ont imposé. Et bien qu'ils le rendent fiable...
Ciao mongolito
Facile de dire ça devant ton écran, donc si tu a l'age d'être mon père sa veut dire que tu as au moins 40 ans et un mec de 40 ans sur JV entrain de gueuler sur la panne d'une aprem d'un jeu Day One Le connard c'est bien toi.
De plus mon pseudo je l'ai recréer car je ne connais plus l'ancien.
Un jour tu comprendra que le cloud en ce moment c'est à la mode que chaque éditeur font vos sauvegarde en ligne, donc pourquoi pas Ubi ? quand les serveur de valve et que steam est indisponible pendant plus de 2 heures personne gueule quand c'est Ubi tout le monde la ramène.
et puis faut bien télécharger les mise à jours du jeu donc uplay ou pas si les serveur sont tombé tu es coincé quand même
Quoi qu'il en soit maintenant je vais jouer.