zozourbans Voir le profil de zozourbans
Posté le 27 mai 2014 à 20:43:57 Avertir un administrateur
piquick Voir le profil de piquick
Posté le 27 mai 2014 à 19:36:25 Avertir un administrateur
Espèce de connard... On parle de quoi là ? D'un MMO, abruti ?
Non on parle d'un jeu solo qui nécessite de passer par une plateforme qui ne fonctionne jamais lorqu'un jeu AAA sort. C'est systématique !
Alors monsieur le connard, avant de venir faire la morale et te faire mousser, utilise un peu le tas de fiente que tu as entre les deux oreilles.
Adios le débilos...
Je t'ai traité de connard moi ? donc reste tranquille gamin
De plus c'est peut être un jeu HORS LIGNE mais si tu t'es renseigné sur le jeu le LIGNE se trouve dans le SOLO !
De plus ta beau être hors ligne c'est tout Ubisoft qui a été Down donc les serveurs de DL aussi ! Uplay ou pas tu pouvais rien faire.
Donc redescend sur Terre
Les mecs ne sont toujours pas sur le jeu que la mentalité in-game est déjà pourrie
J'ai l'âge d'être ton père le trou de balle avec son pseudo 1 day.
Oui tu es un connard, tu viens faire le fanfaron en défendant l'indéfendable. Ce jeu est un jeu solo avec un mode multi, ce n'est pas un jeu massivement multijoueur. Aucun intérêt de passer par ce genre de plateforme.
Uplay est une merde sans nom depuis son lancement : instable, infrastructure sous dimensionnée, etc...
Même EA avec Origin fait mieux et on ne parlera pas de Steam...
A chaque sortie de jeu AAA Ubi, on a des merdes. Et si tu prenais le temps de réfléchir avec de jouer au gros couillon de fanboy, tu comprendrais qu'à chaque fois ça ne concerne pas que les gosses impatients d'essayer à leur nouveau joujou ! Non ça impacte chaque joueur qui veut utiliser un soft nécessitant Uplay.
Alors, ton ptit couplet "Ubi ce sont des pros, ils savent ce qu'ils font blablabla...", je pense que tu peux te le carrer.
Les utilisateurs réguliers d'Uplay ont parfaitement raison de râler... Personne ne voulait de leur daube, ils nous l'ont imposé. Et bien qu'ils le rendent fiable...
Ciao mongolito