CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Uplay down

jimmy-clebard
jimmy-clebard
Niveau 6
27 mai 2014 à 20:31:47

Uplay up, 1MO/s, le max pratique d'une ligne ADSL

merguez-frites
merguez-frites
Niveau 2
27 mai 2014 à 20:32:04

oufff ca marche enfin putain de bordel de mer !!! les dev d ubi ont trouver d ou venait le probleme , en fait ils avait fait une commande pour leurs serveurs du coup c est un stagiaire qui s en etait occuper mais il c est planté!!! il a appelé une ecole de restauration en leur demandant " j aimerais avoir un serveur puissant " et la il ce sont retrouver avec un grand black ex videur de boite de nuit qui a decider de bosser dans la restauration , a cause de ca ubi n a pas pu honorer son lancement mais tout est rentrer dans l ordre, ils on debrancher leur lave vaisselle et le type va devoir ce taper de la plonge pour 60 millions de dollard !!! quel con ce stagiaire !!!

nemow89
nemow89
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:32:05

A force de dire "Le client est roi" le client se prend vraiment pour un roi ... Sérieusement les mecs, vous pensez réellement que les mec d'Ubisoft sont en train de prend leurs pause café tranquillement pendant qu'on galère a se connecter au service ?
Vous croyez sérieusement que les mecs on juste besoin d'appuyer sur un bouton pour que tout soit en place ?
J'ai travaillé dans le commerce, et quand on vois les clients qui te crache a la gueule ça te donne pas envie de se dépêché.
Par contre le client sympa, qui rigole bien et qui se plaint pas même si il y a un truc qui marche pas bien, la tu prend en compte son problème et tu fait ton maximum pour qu'il reparte heureux...
Tout personnes honnête dira que j'ai raison.

Il y aura toujours des bugs et des dysfonctionnement comme il y aura toujours des gens jamais satisfait.

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
27 mai 2014 à 20:32:06

Je viens de réussir a me connecté a uplay apres plus 1h de spam.. mais il y a des deco de temps en temps puis sa revient et le DL continue..

Pour ceux qui n'arrive pas a se co continué de spammé sava fonctionné je pense que les serveurs redémare petit a petit.
Pour ceux déja co mais avec le message en bas a gauche d'uplay " tentative de reconnexion " surtout ne quitté pas uplay ^^

Voila Gl a tous et soyez patient =)

MrOlBatar
MrOlBatar
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:32:29

Marre de ce Uplay de merde, j'ai fini des actions qui ne s'affichent même pas, j'ai acheter une récompense avec des points Uplay, et dans mon jeu, j'ai rien, alors que à l’accueil y a marqué que je l'ai débloqué, et à chaque fois que je quitte le jeu il me met les mêmes stats à chaque fois, " Temps de jeu : 3 minutes" alors que ça fait 2 heures que je joue.

D'autres dans mon cas ?
Je récupérerez mes points et mes récompenses un jour ?

_Alphao_
_Alphao_
Niveau 9
27 mai 2014 à 20:32:37

bon c'est parti !!!!! http://prntscr.com/3n4wzh

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
27 mai 2014 à 20:32:52

Bon ça va quand même vite au téléchargement! ca ,on ne peut pas leur reprocher.
Je DL à 2 MO/s ! pourvu que ça dure

sisko_fr
sisko_fr
Niveau 7
27 mai 2014 à 20:32:59

suffise que je dise ca pourt que ca fonctionne , DL a 5 mb/s

drougouIe
drougouIe
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:33:41

P'tain je me suis gouré de compte Uplay... j'ai mis le jeu sur mon mauvais compte :snif:

toxical44
toxical44
Niveau 6
27 mai 2014 à 20:34:15

toujours rien pour moi

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
27 mai 2014 à 20:34:45

C'est ca de brancher son chargeur de portable à la place des serveurs

julju
julju
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:35:35

Ca marche également pour moi!

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:35:54

merguez-frites Posté le 27 mai 2014 à 20:32:04
"oufff ca marche enfin putain de bordel de mer !!! les dev d ubi ont trouver d ou venait le probleme , en fait ils avait fait une commande pour leurs serveurs du coup c est un stagiaire qui s en etait occuper mais il c est planté!!! il a appelé une ecole de restauration en leur demandant " j aimerais avoir un serveur puissant " et la il ce sont retrouver avec un grand black ex videur de boite de nuit qui a decider de bosser dans la restauration , a cause de ca ubi n a pas pu honorer son lancement mais tout est rentrer dans l ordre, ils on debrancher leur lave vaisselle et le type va devoir ce taper de la plonge pour 60 millions de dollard !!! quel con ce stagiaire !!! "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

piquick
piquick
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:36:25

zozourbans Voir le profil de zozourbans
Posté le 27 mai 2014 à 20:28:18 Avertir un administrateur
Sérieux les gens sont entrain de pleurer parce qu'ils peuvent pas jouer ce soir. Faut arrêter les conneries !

Vous ne saviez même pas ce que sa représente quand le monde entier se connecte à la sortie d'un jeu généralement les éditeurs ne savent pas à l'avance si les serveur vont tenir et ça se devine pas comme ça.

Sa sert a rien de gueuler sur Ubisoft, je pense qu'ils sont quand même assez grand pour réparer et faire en sorte que sa ne se reproduise plus.

Espèce de connard... On parle de quoi là ? D'un MMO, abruti ?

Non on parle d'un jeu solo qui nécessite de passer par une plateforme qui ne fonctionne jamais lorqu'un jeu AAA sort. C'est systématique !

Alors monsieur le connard, avant de venir faire la morale et te faire mousser, utilise un peu le tas de fiente que tu as entre les deux oreilles.

Adios le débilos...

merguez-frites
merguez-frites
Niveau 2
27 mai 2014 à 20:36:28

ca marche je vous jure que ca marche et c est pas du chiquer !!!!!!

toxical44
toxical44
Niveau 6
27 mai 2014 à 20:36:36

c'est bon a force d'insiter sa a marcher

SOAD51
SOAD51
Niveau 7
27 mai 2014 à 20:37:05

1.7mb/s ca devrait aller, je m'attendais à pire

nemow89
nemow89
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:37:06

Sérieusement les mecs, avec tout les rageux qu'il y a eux, ça ne m'étonnerais pas qu'il y ai eu une attaque DDos par des apprentis "hackeur"

Nephalem94
Nephalem94
Niveau 3
27 mai 2014 à 20:37:29

marche toujours pas pour moi!!

arutshi
arutshi
Niveau 8
27 mai 2014 à 20:37:31

ça bug quand il faut synchroniser les sauvegardes avec le cloud ...

La vidéo du moment