Et dire que ce sont toujours les honnêtes payeurs qui sont toujours les plus mal lotis face à ces entreprises de JV qui se soucient plus de leur rentrées d'argent que du confort et du respect du client...
Entre le pré-chargement inexistant, les soucis de Uplay connus depuis des lustres et qui n'ont vraisemblablement toujours pas été corrigés, l'obligation de se connecter au moins une fois à internet pour pouvoir jouer hors ligne...
Au bout d'un moment il serait temps de faire en sorte de trouver le juste milieux et d’arrêter de prendre les clients pour ces imbéciles.
C'est bien la dernière fois que je commanderai sur leur plateforme, le prochain coup ne comptez pas sur moi pour débourser 1 seul centime pour au final de pas pouvoir profiter de mon achat.
Si j'avais su je me serai tourné vers la version cracké dés le début, mais ce n'est que partie remise sur tous les prochains jeux d'Ubi...
Une chose est sûre, vous ne m'y reprendrai pas, et je ne pense vraiment pas être le seul à penser de cette manière.