CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:16:26

Je comprend pas pourquoi les gens s'acharnent à descendre ce jeu ???
Pourquoi on le compare avec GTA 5 ?
Fin' je sais pas quoi ... GTA c'est une putain de license qui dure maintenant depuis un bout de temps et a eu le temps de se refaire et de recupérer de ses erreurs alors que Watch dogs c'est le premier opus...

Je pense que les deux jeux n'ont pas à être comparé ...Certe Watch dogs est un GTA like mais aucun rapport avec GTA

Ce qui est vrai aussi c'est qu'on a eu tout un méga spitch avec des infos qui donnent l'eau à la bouche avec les 60 fps et les graphismes de malade pour au final n'avoir "que" quelque chose qui s'avère être "correct".

Pour en revenir au titre, je comprend pas les gens haineux qui viennent dire que ce jeu est pourris et qui trouve la petite bête pour dire que ce jeu est une merde ( que ça soit l'AI ou les clippings ou même l'aliasing..)

Je pense que y a beaucoup de joueurs qui sont vite frustré quand même :?: :ok:

C'était ma question ainsi que mon avis personnel, merci de m'avoir lu ! ^^

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:17:40

:merci: de ton intervention. :ok:

Bonne journée à toi. :ok:

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:19:52

up

mrfreez38
mrfreez38
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:20:35

a la fin clara meurt sur la tombe de la niece de aiden apres on tue damien dans le phare de la ville

lucasmallet
lucasmallet
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:20:37

:merci: de ton intervention. :ok:

Bonne journée à toi. :ok:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:21:06

Parce que beaucoup le compare a GTA.
Beaucoup critiquent les graphismes (jouez en 4K et les graphismes ne vous poseront plus de problèmes ^^) alors que GTA 5 est moche...

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:22:00

Tu demandes des avis à des gens et ils font les gamins, une communauté de troll ici ...

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
27 mai 2014 à 15:22:26

Les graphismes son tres bien, mon seul regret c'est ces chutes de fps...

celestino38
celestino38
Niveau 26
27 mai 2014 à 15:23:16

perso g trouvé le scenar et la duree de vie de gta 5 bof
largement prefere les anciens opus heureusement je lavait ht 25e à carrefour(prix de 45 -tickets resto)

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:25:46

Les gens sont con :/

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:26:59

Les haters se sentent vivre et pousser des poils au pubis quand ils font les grands et s’opposent aux autres gens (qu'ils considère surement comme des moutons).
Certains ont des avis sincères, et des arguments valables, mais seulement sur des points précis et pas sur la totalité du jeu.
Oui, WatchDog est un bon jeu, avec des défauts, et non, le jeu parfait n'existe pas et à fortiori ce n'est pas watch_dog.
Sache aussi que la plupart de ces "Kevin,12ans" n'ont pas le jeu, ou l'on depuis 2h, et passent leurs rages en trollant comme pas permis... pour au final devenir ridicule... sans s'en rendre compte.
Peut-etre un jour, ils reviendront relire leurs message avec un peu plus de maturité et se rendront compte que, finalement, faire la part des choses, être modéré et réfléchi, et surtout donner une chance à un jeu, c'est la moindre des choses. Car derriere c'est le travail de centaines de personnes sur lequel ils crachent.

eyklipse
eyklipse
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:36:26

Merci tomlipou15 pour ta réponse ^^.
Je pense aussi que beaucoup de jeune juge le jeu de manière trop hative

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
27 mai 2014 à 15:36:48

on a tendance à comparer car on reste sur de l'aquis, une sensation agréable de jeu que l'on aimerait retrouver.

pour ma part, ça reste un bon jeu, j'y ai passé 15 heures hier non stop dessus de 11h à 2h ce matin, j'ai du mal avec la conduite un peu spéciale et me rappelle (ça va grincer des dents) GTA III

pour le reste on verra sur le moyen terme, si ce jeu aura un bel avenir ou non, mais laissons leur une chance, même si ubisoft est mort, en ce qui me concerne avec la licence CoD orienté $$$

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:37:31

De plus je dirait pour citer un autre post : Il sera plus facile de trouver des gens qui se plaignent d'un jeu sur internet que de gens qui sont content avec. Ces derniers sont trop occupés à en profiter ;)