CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Avis des lecteurs"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 14:10:14

Alors que tout le monde ne suivent pas les avis des lecteurs qui critique le jeu. Comme la plupart d'entre eux, je me suis procurer une version sur le net, mais je ne me suis pas fait un avis définitif dessus. En effet la version que l'on trouve sur le net, est super mal optimiser, extrêmement buggé et surtout, c'est une version non légale.

J'en reviens que depuis ce matin, je me suis acheter une version légale à 49,99€ sur PC. Par comparaison, vue que j'ai les deux versions, la version "fini", celle que j'ai payé, et tout simplement sublime, graphisme (je suis en Ultra avec une config de 1 an), ambiance, jouabilité et surtout bien optimisé.

Mon avis sur le jeu est très positif, pour une première dans ce genre, Ubisoft s'en très très bien sortie. Mais ce qu'il faut retenir le plus, c'est qu'il ne faut surtout pas comparer Watch Dogs à GTA V. C'est comme comparer Mario à Sonic, même style de jeu mais ça n'a rien à voir.

Donc tout ça pour dire que certain avis des lecteur ne son pas du tout objectif et qu'il base leur impression sur une version pas fini. Avant de me trollé, allé vous acheter Watch Dogs et vous verrez qu'il y a une grosse différence et si vous ne pouvez pas vous l'acheter, demander à popa ou moman de vous donner votre argent de poche.

Allé faites vous plaisir la parole est à vous.

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:11:03

Tout dépend du rapport qualité/prix !

xxkratosxx
xxkratosxx
Niveau 3
27 mai 2014 à 14:15:57

le 18 est peut être exagéré, mais le jeu reste bon. A mon avis, ce jeu vaut un bon 16.

Le problème des gens, c'est qu'il s'attendait à un jeu enorme, et à l'arrivé, c'est un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 14:37:27

Je suis d'accord, mais si on va dans ton sens, GTA V ne vaut peut être pas un 18 non plus. Comme je le dit plus haut, trop de gens on dans la tête GTA V donc forcément quand ils comparent ils ne s'arête que à ça, et ce n'est pas du tout objectif. Franchement les gars qui son comme ça, qu 'ils fasse pas chi***, et qu'ils retournent joué a GTA V.

Perso, moi je m'en fou de leur déceptions.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:42:47

J'suis bien d'accord il fait arrêter de comparer GTA a watch dogs les jeux n'ont strictement rien a voir. Puis pour les 2/3 péons qui ce sont amuser a télécharger du tipiac bah ils ce sont retrouver avec un virus generateur de money virtuel bien fait pour leur gueule :rire:

Le jeu est très bon, graphiquement beau et stable pour une sortie si fraîche (ultra avec TXAAx4) je suis pas déçu, arrêtez de croire les trolls et prennez vous le jeu

La vidéo du moment