Alors que tout le monde ne suivent pas les avis des lecteurs qui critique le jeu. Comme la plupart d'entre eux, je me suis procurer une version sur le net, mais je ne me suis pas fait un avis définitif dessus. En effet la version que l'on trouve sur le net, est super mal optimiser, extrêmement buggé et surtout, c'est une version non légale.
J'en reviens que depuis ce matin, je me suis acheter une version légale à 49,99€ sur PC. Par comparaison, vue que j'ai les deux versions, la version "fini", celle que j'ai payé, et tout simplement sublime, graphisme (je suis en Ultra avec une config de 1 an), ambiance, jouabilité et surtout bien optimisé.
Mon avis sur le jeu est très positif, pour une première dans ce genre, Ubisoft s'en très très bien sortie. Mais ce qu'il faut retenir le plus, c'est qu'il ne faut surtout pas comparer Watch Dogs à GTA V. C'est comme comparer Mario à Sonic, même style de jeu mais ça n'a rien à voir.
Donc tout ça pour dire que certain avis des lecteur ne son pas du tout objectif et qu'il base leur impression sur une version pas fini. Avant de me trollé, allé vous acheter Watch Dogs et vous verrez qu'il y a une grosse différence et si vous ne pouvez pas vous l'acheter, demander à popa ou moman de vous donner votre argent de poche.
Allé faites vous plaisir la parole est à vous.