Hello !
Maintenant qu'il est réellement sortit, je voulais savoir ce que donnait réellement la version légale de Watch Dogs au niveau de la technique sur les consoles Ps4 / Xbox One.
Disons que je n'ai qu'une Ps3 et je ne sais pas si je dois me prendre la version Ps3 de Watch Dogs, ou bien attendre d'avoir une next gen pour pouvoir jouer plus confortablement.
- Que vaut Watch Dogs graphiquement par rapport aux open world déjà sortis sur next gen jusqu'ici (Assassin's creed Black Flag, Dead Rising 3, Infamous SS) ? Par exemple Black Flag était très jolie sur Ps3 j'ai été assez impressionné à ce niveau-là.
- Ya-t'il un fossé graphique sur WD qui séparent les versions current / next gen où c'est léger comme un Thief ou un Wolfenstein par exemple ?
Le fait que Watch dogs sorte à la fois sur les anciennes machines me font penser qu'il ne serait pas si fameux que ça contrairement au nouvel Assassin's creed Unity qui s'annonce magnifique et qui semble d'ailleurs exclusives aux consoles Next Gen. Et vu la communication hasardeuse d'Ubisoft je voudrais être fixé une bonne fois pour toute (je prophétise que le prochain sur la liste se nomme The division, eles graphismes époustouflants et la portière de voiture qui s'ouvre on y croit tous
)
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet et no troll svp