CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 13/20 ?!

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:03:20

Salut !

J'attendais avec tellement d'impatience ce jeu, je ne l'ai pas encore acheté, je devais l'acheter cette aprem' , mais quand j'ai vu la note médiocre de 13/20 je me dit qu'il y a quelque chose qui cloche dans le jeu non ?!

Ou bien c'est des rageux kikoo-GTA de 12-13 ans qui ne savent pas jouer a un jeux "mature" où, si tu peux pas taper des passants, ils enlèvent 4 points / 20 ...

thekevw
thekevw
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:04:06

Y'a surtout une bagarre de 0/20 vs 20/20, du coup tu peux pas vraiment te fier à la moyenne.

Bobcok
Bobcok
Niveau 6
27 mai 2014 à 11:04:15

Fais toi ton propre avis en le testant, le seul conseil que je peux te donner.

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:07:14

Oui tu as raison, mais bon moi ce qui m'as le plus plu c'est le fait d'avoir le contrôle sur toute une ville a la Person of Interest ( qui est ma série préféré, pour le fait d'avoir le contrôle sur tout ) c'est le fait de faire pleins de stratégie grace a nos pouvoirs de hack et passer discretement et tout !

Est ce que c'est bien présent sur le jeu ça, comme sur les trailers et vidéos ?

Monster73
Monster73
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:08:04

Ne te fis pas au kévin abruti de jvc le jeu mérité largement son 18/20

TKSWildkiller
TKSWildkiller
Niveau 6
27 mai 2014 à 11:08:24

JVM ils ont mis 19/20

TheLogicalSong
TheLogicalSong
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:10:21

Oui tu as vraiment la sensation d'avoir le contrôle sur la ville. les notes plus bas que terres ne reflètent pas grand chose. On trolle parfois les tests de JVC, mais celui-ci décrit bien les faits. Parler de claque graphique est un peu gros, mais le jeu est joli - surtout de nuit -, et il y a une plétore de possibilités, je suis persuadé de ne pas en avoir essayé la moitié. J'en attendais rien, et finalement, je me le prendrais dans les mois à venir, l'essayer quelques heures m'a convaincu.

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:11:03

Oui mais je me fie pas aux sites de jeuxvideo ou aux magazine de jeux vidéos, car rien nous dit qu'ils sont payés a mettre cette note !

Mais je vais l'acheté car j'ai lu environ 10 avis des lecteurs et quand on a l'esprit ouvert, on voit directement que c'est des kikoo GTA 5 de 13 ans ...

chmig2056
chmig2056
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:11:15

Je me régale à mort de la rage des pro-gta et autre trolls :content:

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
27 mai 2014 à 11:12:46

regarde les test, tu vas vite voir ceux qui sont des troll et ceux qui sont bien détaillé.

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
27 mai 2014 à 11:15:37

Le seul meilleur avis sera le tient, donc joue au jeu si tu en as envie et ne regarde pas l'avis des autres, certains le jugent sans même l'avoir testé.

sk8eur2_2006
sk8eur2_2006
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:17:14

Ceux qui mettent des 0/20 c'est surtout les jamais content et qui disent des bon jeux olol il est nul moi jsui dificil j'aime que lé vrai de vrai jeu

Ou bien des gros haineux de ubisoft

J'ai le jeu il est vraiment bien, et ce qui à l'air de te plaire est vraiment présent dans le jeu.

jaxop
jaxop
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:20:16

fait pas attention au kiko 0/20 ... :(
les jeux est tres bon si tu le compare pas a gta .

Faraziel
Faraziel
Niveau 5
27 mai 2014 à 11:20:21

Premiers topic sur lequel je passe sans voir de troll (pour l'instant). Je ne l'ai pas acheté est j'avoue avoir de sérieux doute quand au réel niveau du jeu en voyant le bordel que c'est sur le forum. Cependant ayant lu le test de GK, ça me fais dire que la note de JVC est un poil trop élevé, mais que ça reste un jeu suffisamment bon, pour ce qui est de JVC c'est pas la première ni la dernière fois qu'il nous ferons le coup de surnoté un jeu légèrement. Quoique le testeur de JVC, lui, a fini le jeux et l'ensemble des quêtes secondaires que le test est sur PS4, et que les versions PC, pour être un joueur PC, on toujours besoin d'un petit patch ou deux pour révéler l'étendu de leurs capacités, UBI a fais l'effort de dév une version PC, ce qui diffère pas mal rapport au OS utilisé sur console ou PC qui implique un surcout.

Shaman-Kana
Shaman-Kana
Niveau 6
27 mai 2014 à 11:21:09

Les 5/20 et compagnies ils n'ont pas le jeu

Faraziel
Faraziel
Niveau 5
27 mai 2014 à 11:22:05

Sorry double post, faite pas attention aux fautes d'orthographes, je suis pas réveillé là.

_izonik_
_izonik_
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:29:06

Ok merci :-)))

J'avais quand même besoin d'avis de personne mature non-kikooGTA pour être sur :p

Je l'achète cette aprem alors :D

La vidéo du moment