CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut-il sur Ps3 ?

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:04:12

" plutôt pas mal " ... ba putain, c'est sur qu'apres avoir joué à la PS4...

Beaucoup oublie que ce n'est plus la meme génération de consoles... vraiment...

Consoles qui ont plus de 7 ans ? et alors ? moi ma PS3 elle marche comme à la 1ere année, sans probleme, et puis il y aura L'Ombre du Modor dessus et d'autres jeux, mais bon...

Hugogo7
Hugogo7
Niveau 6
27 mai 2014 à 11:06:43

En fait j'essaie de me menager pour me preparer au pire... Meme si je sais que le jeu va etre genial

Silverstone971
Silverstone971
Niveau 3
27 mai 2014 à 11:11:46

Voilà,j'avais prévu de donner mon avis après avoir jouer au jeu sur PS3.

Avant toutes choses,je tiens à préciser quel type de joueur je suis :

- J'ai joué à tout les AC, le dernier sur ps3 et les autres sur pc
- J'ai un pc portable qui fait tourner le dernier batman en low/medium
- Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une ps4/one ni un jeu en ultra sur PC
- J'ai joué à GTA V sur ps3 et à Sleeping Dog sur PC
- Je ne suis pas un pro graphisme mais je ne vais pas jouer à des jeux moches non plus

Maintenant le verdict > Le jeu est en dessous de gta V graphiquement,on ne va pas se mentir,il est loin de AC4 aussi car les textures sont grossières.
Si c'était un GTA like classique,je ne l'AURAI PAS ACHETER.

J'ai noté des bugs de collision (personnage dans le mur) au bout de 10 min de jeu.

Cependant,si vous êtes comme moi, cad que vous aimez crafter des trucs,le hack et les jeux qui fourmillent de choses à faire,vous pouvez vous lancer.
La conduite est très abordable avec un peu de finesse ( enfoncer l'accélérateur ne sert à rien si on ne maitrise pas le frein à main).

/!\ Je ne vous conseil PAS DE REGARDER BEAUCOUP DE VIDEO SUR PS4 OU PC (ultra),cela va clairement vous dégouter.

Voilà,c'est donc mon ressenti pour le moment,j’espère avoir pu aider un minimum ceux qui hésitait.

Autre chose que j'ai oublié. c'est un jeu à acheter à carrefour à 45 euro ou en occasion. N'allez PAS mettre 70 euro dedans,vous allez être déçus :ok:

mcarswar
mcarswar
Niveau 4
27 mai 2014 à 11:15:48

Les graphismes sont sympas mais en dessous de la PS4 et surtout du PC. Cependant ça reste sympa à regarder, il y a une ambiance générale vraiment cool.

C'est compliqué de comparer avec GTA V, car dans GTA il y avait des graphismes vraiment superbes pour la PS3, mais après la ville était moins vivante. Chez WD les graphismes sont en dessous (sauf la nuit je pense, c'est sympa à regarder), par contre il y a cette ambiance générale qui est top (la ville vit quoi).

Si tu n'as pas de PC puissant ou de PS4 ne t'empêche pas de le prendre, il est vraiment cool.

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:17:16

hugogo7, tu as regardé mes deux screen ? enfin le 1er surtout, on voit l'extérieur.

Franchement tu n'as pas besoin de te préparer au pire, loin de là... lol

lao703, tu disais avoir été surpris par la population, et ba figure toi que moi aussi, j'ai aussi été bien surpris, je me demande même si il y en a plus que GTA V, mais ce n'est peut-etre qu'une impression...

Et puis ouai y'a vraiment des masses de trucs à compléter... mais vraiment hein !

flins
flins
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:24:03

Mes Impressions PS3/PS4 - GTA V/Watch Dogs sur 140cm 800mhz

D un point de vue graphique :
j ai les deux versions ,ce qui m a permis de m essayer sur la Ps4 cette nuit et sur la Ps3 ce matin .
la version PS4 est légèrement plus aboutie .bon il m a fallu switcher une bonne 20aine de fois pour voir quelques différences et hormis un leger aliasing et un leger clipping ,la PS3 s en sort vraiment plus que tres bien .
en comparaison avec GTA V ,le jeu est moins aliase .

D un point de vue Gameplay :
Ce jeu n est pas un GTA !
la prise en main n est pas aussi simple car nous ne sommes pas en terrain connu .
le gameplay n a rien a voir .
ici tout se fait par le hack et la maitrise n est pas evidente .
puisque j ai recommence sur ps3 pour pouvoir comparer ,j ai mieux compris certaines phases du gameplay ,et tres franchement ca devient tres grisant .
mais n espérez pas y faire ce que vous faites dans GTA .

mon avis est certes subjectif ,mais je crois qu il faut un peu creuser pour adherer !

bon jeu

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:25:16

"/!\ Je ne vous conseil PAS DE REGARDER BEAUCOUP DE VIDEO SUR PS4 OU PC (ultra),cela va clairement vous dégouter. "

Non mais merci, on sait quand meme que c'est une autre génération de consoles...

Mcarswar
Posté le 27 mai 2014 à 11:15:48
Les graphismes sont sympas mais en dessous de la PS4 et surtout du PC.

Pitié tuez moi... Même pas besoin de commenter quoi...

Silverstone971
Silverstone971
Niveau 3
27 mai 2014 à 11:35:18

Non mais ce que je veux dire c'est que plus on va regarder ce qu'on aurait pu avoir,moins on va apprécier ce que l'on a,c'est tout.

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:37:08

flins,
je viens de lire ton avis et je vais te dire franchement, comme tu avait dis que tu avait joué au jeu sur PS4 la veille j'avais vraiment peur de ce que tu allais écrire pour la version PS3..
Mais ça m'a bien surpris franchement comparé aux autres avis il est très bien ^^

Tu as du switcher autant de fois que ça pour voir les differences ? et beh...

Pour ta comparaison avec GTA V, tu l'as juste fait avec l'aliasing et pas avec les graphismes même, très bon choix. (et comme je l'ai dit GTA V ne se passe pas que en ville donc...)

RampageJackson7
RampageJackson7
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:42:52

es que il a au moins les graphisme d'un AC III ou d'un AC black flag ?
parce si sa y ressemble sa va sa devrai pas être aussi mauvais

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:48:26

Bon, et de plus j'ai payé mon jeu dans un magasin indé (donc 59€ (et pas 69€)) et je suis trèès loin d'être déçu.... Mais booon c'est pas graaave hein...

Donc pas besoin de smiley pouce pour dire un truc pareil...

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:52:28

RampageJackson7.... est-ce qu'au moins seulement tu as regardé la page 1 avec mes 2 liens... ?

ca te fera un idée des graphs (et si tu as besoin d'autres screens pour être sur, pas de soucis j'en ai d'autres)

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 11:58:32

Et en ce qui concerne la comparaison avec AC4, c'est très dur à dire puisque ce jeu a un moteur graphique totalement différent (ce n'est plus le même décor du tout quoi).

Ca fait comme pour essayer de comparer avec GTA V...

flins
flins
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:04:35

herolink ,

oui lol ,j ai switche enormement de fois car je voulais faire une comparaison graphique ,ce que je ne fais jamais en general ,car a vrai dire ,je m en fou un peu .je joue actuellement a Deadly premonition ,que je recommande d ailleurs a tout le monde mais qui est graphiquement horrible .
ensuite ,je ne compare jamais les jeux ou du moins les styles différents .
et sur ce point GTA V ,qui a été demonte sur le forum de jv.com ,et qui aujourd hui est totalement adule par les memes personnes qui l ont demonte ,est totalement different de Watch dogs .
De mon temps ,les jeux s appellaient "Monopoly" ,"La bonne paye" etc... ,le but était toujours le meme ,seules quelques regles changeaient .mais cela ne nous empêchait pas d aimer tous les jeux .

les gosses d aujourd hui sont blases .

axoool85
axoool85
Niveau 8
27 mai 2014 à 12:06:21

ManuelBalls Voir le profil de ManuelBalls
Posté le 27 mai 2014 à 09:56:44 Avertir un administrateur
Vaut-il le coup ?
Il se situe ou par rapport à GTA 5 ?

:d) Il se situe a 200 millions de budget de GTA5

flins
flins
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:11:52

Lol Pour un jeu qui ne plait pas le forum est super actif !!!

Hugogo7
Hugogo7
Niveau 6
27 mai 2014 à 12:17:14

Bon vivement que je le prenne en main pour vraiment me rendre compte de tout ca et me faire un vrai avis, meme si de ce que j'ai vu ca a l'air plutot positif. :ok: En tout cas Herolink tes screens ont reussi a me convaincre pour la version ps3 :)

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 12:24:40

Deadly Premonitions !!! :bave: Obscure ! :bave: Michigan Report From Hell ^^

aaaaaah mais c'est trèès bien çaaa ^o^

Putain enfin un bon sur le forum j'en revient pas :noel: XD

'tin mais maintenant c'est carrément ça quoi.. les gosses d'aujourd'hui ils veulent à chaque fois plus... ils en deviennent des Jean-graphismes... c'est dommage...

Bref, donc c'est ta premiere comparaison lol

En tout cas moi franchement je suis super heureux avec mon Watch_Dogs sur PS3, j'en attendais pas autant des graphismes et je peux enfin me la jouer Person of Interest ! ^^

La vidéo du moment