CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Jv.fr

--]-GYROSs-[--
--]-GYROSs-[--
Niveau 8
27 mai 2014 à 09:55:16

+1captaine69*

Ayu
Ayu
Niveau 9
27 mai 2014 à 09:55:55

"On peut penser ce que l'on veut d'Ubisoft et de sa politique éditoriale, mais force est de reconnaître que ces gars-là savent faire un jeu. Et ce n'est pas Watch_Dogs qui viendra ternir cet état de fait. Que l'on s'attache à la réalisation ou au gameplay du titre, la copie qui nous est présentée est des plus propres. Bien évidemment, à y regarder de plus près, quelques faiblesses se font jour, mais difficile de faire la fine bouche lorsque l'on prend le jeu dans son ensemble. Étrangement, le plus gros défaut du titre semble être son éditeur/développeur tant Ubi s'attise les foudres de tout un chacun. Il serait pourtant dommage de s'arrêter à cela, car si Watch_Dogs n'est pas un jeu parfait, loin de là, il n'en reste pas moins un sacré jeu. Entre le travail effectué sur l'ambiance, la multiplicité des approches, la variété des contenus proposés et la thématique même du jeu (qui reste sacrément accrocheuse), dénigrer plus longtemps Watch_Dogs simplement parce qu'il s'agit d'un jeu Ubi tiendrait de la mauvaise foi. De plus, à l'heure où les remakes, reboots et autres suites de jeu en tous genres sont devenus la norme, il serait dommage de ne pas donner sa chance à une nouvelle licence, quitte à faire le jeu du grand méchant Ubi. Si vous vouliez savoir savoir s'il faut acheter Watch_Dogs, c'est avec un grand oui que je vous répondrais. Et sans la moindre hésitation."

les trolls et autres personnes de mauvaises fois se reconnaitrons !

ras le bol des rageux et haters qui ne savent que cracher leur venin pour un rien "gnia gnia petard mouillé", "ouin ouin jeu sur noté", "bien le chèque d'ubi", "ouai mais c'est tel site c'est normal"....

QUE DU BLABLA, le jeu est bien noté et il le mérite, même gamekult lui met un 7+ selec ! aller vous pouvez rager tant que vous voulez si ça vous aide a vous sentir mieux :rire:

saero
saero
Niveau 3
27 mai 2014 à 09:57:52

GDC_Swiitch Je joue également sur GTA 4 modé ... Je pense pas etre loin du maximum possible et ca reste dégueu, c'est juste la brillance sur véhicule qui est ajoutée ...

arkan69
arkan69
Niveau 7
27 mai 2014 à 10:00:41

Je suis le seul à trouver le test vraiment mal écrit ? :(

saero
saero
Niveau 3
27 mai 2014 à 10:01:29

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 10:02:01

C'est que des screens, mais sur PS4 ca a l'air baveux niveau textures.
Manque de finesse en tout cas !

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
27 mai 2014 à 10:02:07

C'est quand même marrant qu'ils recoivent de bonnes notes par tous les sites mais qu'ici tous les trolls nous fassent chier à nous dire "J'ai joué et voilà ma note 0,00001/20 lololol".

Vivement que des gens qui ont vraiment joué au jeu votent pour remonter la note des lecteurs de jv qui est ridiculement basse à cause de trolls.

J'ai été lire 2,3 tests et je ne m'en remets pas.
C'est pas croyable que y ait des types avec assez de rage pour aller faire des tests en mettant 0.

Le plus marrant que j'ai lu c'était un pseudo Trevor quelque chose (étonnant n'est-ce pas :sarcastic") qui citait le test d'un type qui avait mis 20 au jeu en disant que c'est n'importe quoi de mettre 20 à un test et du coup lui il a mis 0 :rire: Oui son "test" c'était de dire qu'une note était n'importe quoi et de mettre 0 :rire:

Lotros
Lotros
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:04:49

Les chèques ont fusé apparemment.

Ayu
Ayu
Niveau 9
27 mai 2014 à 10:04:58

bah c'est les mecs qui se sentent inutilement obligé de venir défoncer du watch dogs pour encensé GTA derrière alors que les 2 sont bien pour ce qu'ils sont (et chacun ont des défauts comme la plupart des jeux) et que rien n’empêche de jouer et d’apprécier les 2 à leur juste valeur... mais bon ça c'est sous réserve d'avoir un QI supérieur à celui d'une huitre

OMG_SPOILER
OMG_SPOILER
Niveau 5
27 mai 2014 à 10:12:24

Petit coup de gueule.

Les kikootroll qui mettent un 0/20 au jeu uniquement pour la raison suivante : "Il est moins beau qu'à l'E3", je leur répond ceci :

"Il serait peut-être temps de te réveiller ?"

Car oui les gens qui n'ont pas encore compris qu'on est dans une époque où l'on vous fera croire qu'un jeu sera aussi beau que la première présentation, qu'un smartphone aura autant d'autonomie, qu'un big-mac sera aussi gros que sur la photo, .... ils n'ont rien compris.

Et c'était déjà évident que ça allait être moins beau ! Mais pourquoi diable toujours juger un jeu UNIQUEMENT sur ses graphismes. Oui on parle de new-gen, mais la new-gen c'est pas uniquement les graphismes. Retournez à vos Battlefield et autres Call Of Kikoo (Et encore...) si vous êtes à la recherche d'un jeu uniquement pour vous en mettre plein la vue. Sinon y a le cinéma :)

Je n'ai pas encore pu tester le jeu, je n'ai pas d'opinion à me faire pour le moment. Peut-être qu'il sera à la hauteur de mes attentes, peut-être pas. Mais stop le troll jugement. Et faut arrêter de croire que tout le JV, Gamekult et compagnie sont sous l'influence des éditeurs. C'est une belle connerie. Ou alors arrêtez de venir sur leur site si vous n'êtes pas content. Y a plein de test sur la toile de non-professionnel qui sauront j'en suis sûr satisfaire votre curiosité.

Voilà. Sinon je me demandais ce qu'il en était de la version PC, si elle est optimisée ou non (On parle d'Ubisoft...). Merci de me répondre ceux qui l'ont essayé sur PC.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:13:25

Les haters en sang. :bave: :content:

fanapes78570
fanapes78570
Niveau 7
27 mai 2014 à 10:15:01

Le truck c'est que le jeu et bidon vous dite arrêté de compare a GTA mais Ubi c'est clairement annoncer comme concurrent résultat il sont loin juste en contenue on parle pas de la conduite on va rire voiture patinoire que dire de l'intelligence de l'IA peut être WD 4 arrivera a un gta 5 le monde ouvert et dans le téléphone pas ailleurs.14/20

danydarks_atack
danydarks_atack
Niveau 4
27 mai 2014 à 10:19:49

Ce qui est sur c'est que j'attendrais une promo pour le prendre, les notes des lecteurs me font quand meme un peu peur (je ne parle pas des 0 bien sur) :oui:

Ayu
Ayu
Niveau 9
27 mai 2014 à 10:23:58

Lacour74 -> tellement ça ;)

espérons qu'ils regagnent leur pénates dans d'autres forums (gta ? les gens normaux doivent avoir la paix là-bas, tout les neuneus sont ici XD) une fois que ça se sera calmé, c'est tellement inutile tout ça... je me demande vraiment ce qu'ils foutent là si pour eux le jeu est aussi nul et qu'il vaut pas le coup, à part juste pour faire le troll à 2cts...

oh wait ! j'oubliais qu'on était sur un forum de jeux vidéo... c'est pas avec des gens comme ça que le jv sera tiré vers le haut et cessera d'être considéré comme un passe temps pour gamins...

danydarks_atack -> comme souvent avec les aberrations qu'on lis sur les forums de jeux les vrais avis sont souvent noyés dans des trolls dans un sens comme dans l'autre, je te conseille de tester le jeu si tu en as l'occasion chez un ami ou en magasin et de te faire ton propre avis, il n'y a que ça qui fonctionne.

La vidéo du moment