CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le multi dans tous ça ?

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mai 2014 à 01:44:45

Salut, en lisant de nombreux topic, beaucoup ne sont pas content de watch dog ainsi que son gameplay
:d) Vous pensez que hacker un joueur ou être hacker dans une partie prochainement mettra du piment par la suite ? :)

herolink
herolink
Niveau 63
27 mai 2014 à 01:56:06

Pourquoi par la suite ?

Ca m'est déjà arriver.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mai 2014 à 02:02:50

Parce qu'il faut attendre demain je pense pour qu'un joueur puisse s'infiltrer en silence dans notre partie

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
27 mai 2014 à 02:04:25

On peut faire la campagne a 2 en coop ?

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
27 mai 2014 à 02:04:29

Cas où depuis samedi le multi marche

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mai 2014 à 02:05:48

Autant pour moi je le savais pas :hap:

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
27 mai 2014 à 02:17:53

Niveau co-op, je suis un peu déçu, y en a pas....
J me voyais trop faire des embuscades, des plans et tout, mais au final à part le "freeroam" où tu peux jouer avec ton pote mais sans objectif, c'est vide...
Ah oui, il y les courses aussi, mais bon....
C'est un peut déconner le multi de gta 4 est plus varié, parce que leur histoire de hacking et d'aller espionner un joueur c'est bien beau mais apres l'avoir fait deux fois, tu te dis que ça sert pas à grand chose.
Les flingues que tu débloques ne vont te servir en gros que pour le solo... enfin, qui vivra verra....

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mai 2014 à 09:52:40

Y'a un 4 mode de jeu multijoueur prochainement aussi non ?

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
27 mai 2014 à 09:57:47

Il y a du match a mort en équipe au moins ?

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mai 2014 à 10:35:37

Oui je pense

-Dallas-
-Dallas-
Niveau 8
27 mai 2014 à 13:45:28

non, pas de "team deathmatch",vraiment pas grand chose au final, et quoi que j'essaye de faire ça prend un temps de dingue, en une heure j'ai fais une course et un truc ou tu dois récupérer des données sur une petite partie de la map, ce qui gache tout à mon gout.
Assez déçu du multi pour le moment, mais si il y a des gens qui peuvent m'en dire plus... Je suis tout ouie.

Strelok22
Strelok22
Niveau 3
27 mai 2014 à 14:32:42

Tout les mods multi peuvent utiliser la totalité de la map.
Après ceux qui trouvent peu d’intérêt à l'invasion d'un autre autre, sachez que ça peut toujours être fun.

Le mode free roam est vraiment sympa avec des potes.
On fait les cons, ou on se fait de la chasse à l'homme(1vs7), ça laisse la place à plein de "mode" pour peu que l'on ai un peu d'imagination et des amis ou des gens près à jouer le jeu avec soit.

Ce jeu à un potentiel de metagame énorme, il suffit de réfléchir un peu. :)

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:39:03

A vous entendre on ne peut pas faire des missions en coop comme sur gta 5 :malade:

Je sais plus si je dois l'acheter ou pas. :(

Strelok22
Strelok22
Niveau 3
27 mai 2014 à 14:54:54

Arrêtez de comparer ce jeu à GTA5! GTA5 est un jeu solo.
GTA(5) Online est un jeu multi, il aurait pus être vendu séparément à la limite.

La première chose à comprendre est que Watch Dogs est avant tout un jeu solo, mais ce dernier propose des missions/modes de jeu en multijoueurs qui exploitent toute la map pour peu que les joueurs daigne sortir un peu de la zone de lancement de la mission.

Le free roam est la forme la plus basique du multijoueur sur un open world, vous avez le monde et vous en faites ce que vous voulez, il n'y a pas de régle. Si vous voulez vous faire un cache-cache faite le, une chasse à l'homme faite le, etc.

Pour le reste il y a:
- le 1v1 hacking (envahir, voler un joueur et s'échaper sans se faire repérer si possible)

- les courses de véhicules

-le décryptage en équipe (une mix de team deathmatch et de CTF)

- Free-roam (un mode libre jusqu'à 8 joueur, pvp ou non selon le bon vouloir des joueurs) ou l'on peut faire ce que l'on veut (les missions principale et annexe du solo sont désactivées)

et un autre dont je ne me souvient plus du nom.

Donc oui, le jeu à des modes "coop" (le décryptage en fait parti).

Et si tu te base sur juste une composant du jeu et que ton imagination te bride trop pour que tu puisse exploiter les possibilité offerte par le mode free roam.

Je ne vais pas le cacher, j'aurai aimé que le jeu propose un mode coop comme Saints-Row ou il est possible de tout faire en coop ou solo (pour les cutscene le jeu prend le point de vu du joueur et ignore l'autre), mais ce n'est pas le cas... pour le moment...

Je suis sure qu'il y aura des petits génies ou un dlc/maj qui le permettra dans le futur, car le full coop est vraiment possible techniquement.

Le jeu n'en reste pas moins très joussif pour moi, je m'éclate dessus. J'avais préco le jeu il y a super longtemps (plusieurs mois avant son report) et je l'avais télécharger en pirate pour commencer à y jouer, mais maintenant que j'ai accès au multi je m'éclate vraiment. :)

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:04:10

Entierement d'accord avec Strelok22.
C'est un excellent jeu solo, et la surcouche multi est aussi la bienvenue.
Alors, oui, on peut aller bien plus loin avec un mode multi comme gta Online. Mais, les gens, vous voulez que tous les jeux soit comme gtaOnline? Si vous souhaitez du GTA Online, ben jouez à GTA online.
De plus, maintenant, les bases sont là, sur PC les moddeurs ferront des trucs miraculeux, et sur console, les dlcs iront peut etre dans le sens d'un multi GTA online, ou pas... Bref, le jeu parfait qui plait à tout le monde n'existe pas, mais je pense que watch_dog vaut autant le coup que GTA5 (et Online)

Queb63
Queb63
Niveau 6
27 mai 2014 à 15:07:04

Petite question sur le Multi, peut on aller Hacker la partie d'un pote? ou les adversaires sont aléatoires?

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:08:46

queb63, oui on peut. Je sais pas comment mais c'est écrit dans la doc officielle il me semble

Queb63
Queb63
Niveau 6
27 mai 2014 à 15:31:30

merci, je suis en cours de téléchargements mais tous les problèmes des gens commencent à m'inquiéter ^^
Bien que j'espère que ça tourne correctement sur mon PC.

Strelok22
Strelok22
Niveau 3
27 mai 2014 à 15:35:28

Rappelle toi, que pour chaque chose que tu peux acheter il sera plus facile de trouver des gens qui s'en plaignent sur internet que de gens qui sont content avec. Ces derniers sont trop occupés à en profiter ;)

Tomlipou15
Tomlipou15
Niveau 5
27 mai 2014 à 15:36:30

Excellente déduction Strelok22 :)

La vidéo du moment