CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du coup la version legit PC ?

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
26 mai 2014 à 16:35:08

Salut :)

Le jeu étant dispo quasi partout je voudrais savoir si cette histoire de version tipiak bridée est vraie ? :( Le jeu est-il plus beau que ce qu'on nous à montré les leaks de ce week-end ? Ou faudra encore attendre un patch ? :noel:

Jean_bonau
Jean_bonau
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:35:56

Sur PC oui sur consoles très moyen.

Fano1986
Fano1986
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:38:34

Moi aussi, j'aimerais bien savoir si il y a 1 différence entre les 2 versions

ivamp59540
ivamp59540
Niveau 5
26 mai 2014 à 16:39:24

Une nouvelle version vient de sortir elle fait 21GO compressé et plus 13 décompréssé ;)

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
26 mai 2014 à 16:39:37

En fait c'est pas vraiment les graphismes qui me gênent c'est surtout ces grosses chutes de FPS qui me saoulait j'espère qu'ils ont remédié à cela :)

tsepas
tsepas
Niveau 2
26 mai 2014 à 16:41:08

Non y aura pas de différence mais la version piraté en ce moment sera a coup sure, mais de chez sure moins stable que les versions boites.

excalor
excalor
Niveau 11
26 mai 2014 à 16:41:21

graphiquement rien d'extraordinaire vis vis de la ps4 hormis évidemment de meilleur filtre lol mais en texture and co honnêtement ubisoft à bien vendu du rêve

j'ai la version pc et ps4 :) mais quel merveille ce jeu mais quelle merde d'optimisation du ubisoft pc quoi xd

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:42:28

sur l'officiel c''est plus stable et y'a pas de saccade
c'est plus beau aussi (pas des masses mais la gestion de la lumiere et des ombres sont meilleures, et certaines textures moins baveuse)

+ la pilote nvidia qui vient de paraite, tout est bon

reste plus qu'un patch pour optimiser un peu plus les vieille config ainsi que les bug du jeu est c'est perfect

excalor
excalor
Niveau 11
26 mai 2014 à 16:43:52

sephiroth

même avec ma 780 ti et le dernier patch ça fait mal de voir que ubisoft se casse pas le cul ....ça amoindri mais c'est pas un miracle faut qu'il patch ....

Seyrdis
Seyrdis
Niveau 6
26 mai 2014 à 16:45:28

J'ai un i7 2600 (non-k), 760 gtx et je roule tout en ultra 60 fps. Tu devrais formater, ton PC me semble être largement ralenti.

excalor
excalor
Niveau 11
26 mai 2014 à 16:47:34

Tkt mon pc est plus que propre le problème est sérieux ....faut que Ubi se bouge

tsepas
tsepas
Niveau 2
26 mai 2014 à 16:47:35

Comme le dit si bien Excalor; Ubi nous a vendu du rêve et pour moi les rêves ne sont pas matériel ... a bonne entendeur !!!

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
26 mai 2014 à 16:52:25

sephiroth> Merci pour la réponse s'il y a plus de saccade c'est cool bon manque plus que les pilotes d'AMD :hap:

Et perso pour Ubi qui nous vend du rêve....la seule vidéo que j'ai vu c'est celle de l'e3 2012 et je savais d'avance qu'il y aurait un downgrade. J'ai test la version tipiak et j'adore perso je suis pas déçu :)

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:56:11

Je vais pas créer un topic pour ça mais depuis aujourd'hui le jeu se lance pas. :( Je passe par bin puis soit par Watch Dogs.exe ou le gamelauncher mais rien sauf une fenêtre uplay.

varlocke
varlocke
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:02:24

A ceux qui se demande pourquoi la finale fait 21G et non 13G, c'est parce qu'elle contient les audio packs en Fr et autres langues. Le jeu final est le même :ok:

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 mai 2014 à 04:05:56

ce qui je trouve étrange c est que le XML n est plus le même dans la version Legit

mais j ai toujours des chutes de framerate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 04:10:34

Mdr verlocke

Genre juste pour avoir le jeux en FR a 100% et les piste audio rien que sa 8giga, mais bien sur :honte:

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
27 mai 2014 à 04:28:23

matdu56 y'a pas que la version FR en plus hein??? y'en a qui sont vraiment con ici...

Skilloots
Skilloots
Niveau 9
27 mai 2014 à 04:34:48

matdu56 Voir le profil de matdu56
Posté le 27 mai 2014 à 04:10:34 Avertir un administrateur
Mdr verlocke

Genre juste pour avoir le jeux en FR a 100% et les piste audio rien que sa 8giga, mais bien sur

------------------------------------

Languages: English, French, Italian, German, Spanish, Polish, Hungarian, Portuguese, Dutch, Danish, Swedish, Finnish

Ca fait pas mal de langue en plus hein ;)

slugpace
slugpace
Niveau 8
27 mai 2014 à 04:59:22

Celle de 22 go n'a rien à voir! Bien plus fluide que la 13go.Textures moins baveuses, effet de lumière, plus de baisse de fps etc.. Pour résumer la dernière sont bien les 3dvd de la version officielle;) testé et approuvé sur deux pc, le miens avec ma petite 6850 hd et la config d'un pote avec ça 560 ti;) Le jeux tourne de mon côté en détail élevé et le reste en médium 40/50 fps, ça me conviens large ! Graphiquement un peu au dessus du rendu PS3.

La vidéo du moment